Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mardi 05 Juillet 2022 à 22h16 par Baelsul
Quote Post

hose promise, chose due !
Je suis là et bien présent. Perso l'idée de rejoindre Jeanne me semble la plus intéressante.
En tant que Paladine loyale de Siamorphe elle saura conduire la quête à sa fin et en toute confiance.

En route !

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juillet 2022 à 15h59 par Stor Mousseracie
Quote Post

ous les attendiez, vous les espériez, les fantômes sont de retour. biggrin.gif

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juillet 2022 à 16h33 par Jafert
Quote Post

Saperlipopette ! Ils veulent pas qu'on embarque le trésor !

Ça serait bien si on arrivait à communiquer avec ces fantômes.
Sinon c'est peut être juste l'armure qui pose problème.

Je veux bien essayer de lier le contact... mais jusqu'à présent ils avaient l'air de nous ignorer sévèrement donc j'imagine qu'il y a peu de chance que ça marche.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juillet 2022 à 18h45 par Iskender
Quote Post

st-ce que Iskender a vu "la maîtresse des lieux" lever la main et ouvrir la bouche ?

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juillet 2022 à 18h50 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Iskender @ Mercredi 06 Juillet 2022 à 18h45)
Est-ce que Iskender a vu "la maîtresse des lieux" lever la main et ouvrir la bouche ?

Bah, oui. Si tu préfères ne pas l'avoir vu, étant occupé avec le cheval, ça me va aussi ^^

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juillet 2022 à 13h28 par Baelsul
Quote Post

n essaye de parlementer biggrin.gif
Par contre si ça devient trop embêtant perso, je rends l'armure en la déposant dans la crypte.

Pour info, on voit Kald, Iskender et Kimo ? Ils sont présent avec nous sur la scène ? En retrait ?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juillet 2022 à 14h11 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Falrin Grandtranchant @ Jeudi 07 Juillet 2022 à 13h28)
Pour info, on voit Kald, Iskender et Kimo ? Ils sont présent avec nous sur la scène ? En retrait ?

Oui, je considère qu'ils vous ont rejoints et sont "bloqués" avec vous par les fantômes. Désolé si je n'ai pas été assez clair.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Juillet 2022 à 14h12 par Stor Mousseracie
Quote Post

llez, c'est les vacances, distribution d'XP pour tous. Félicitations pour vos montés de niveau. beerchug.gif

Pour garder une certaine homogénéité, j'ai octroyé une petite "avance sur fonds" à Jafert et Falrin qui avait loupé quelques tours précédents. Ne vous en faites pas (et ne vous réjouissez pas trop pour les bénéficiaires), je compenserai ça pour les tours à venir. devil.gif

Il vous faut maintenant me dire quelle classe vous souhaitez prendre au N2 pour tirer les DV correspondants (vous pouvez d'ailleurs le faire vous même en effectuant 3 lancers et en gardant le meilleur).

Je suis là pour vous aider à faire évoluer votre fiche et pour répondre à vos questions.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Juillet 2022 à 19h35 par Baelsul
Quote Post

uper merci Koril !

Pas de soucis pour les XP et merci pour l'avance ! Un Lannister paye toujours ses dettes (quoi ? hein ? que dit-il ?).

Pour moi ça sera un niveau 2 de prêtre smile.gif tout simplement.
Je vais bosser sur le passage de niveau.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Juillet 2022 à 19h47 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Falrin Grandtranchant @ Mercredi 13 Juillet 2022 à 19h35)
Pour moi ça sera un niveau 2 de prêtre smile.gif tout simplement.
Je vais bosser sur le passage de niveau.

J'ai tiré tes PV dans ton sujet au niveau du registre.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll