Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Lundi 20 Juin 2022 à 20h49 par Baelsul
Quote Post

dem, par rapport à l'employeur je dirais Go pour la piste. Mais c'est sûr qu'en termes de jeu c'est pas hyper méga intéressant... Si Ezz pouvait nous sortir un portail de sa poche ça serait pas mal hein ? biggrin.gif

C'est là où nos persos vont en effet avoir des objectifs très variés qui ne semblent pas les faire converger...

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Juin 2022 à 12h08 par Iskender
Quote Post

i Ezz arrive à ouvrir le portail et si le groupe est d’accord, je suis d’avis de poursuivre le magicien (deux « si » !).

Sinon, je suis d’avis d’aller donner les affaires pour Thanterim à Jeanne en prélevant notre « salaire » sur les pièces d’or. Mais il faut évidemment passer la nuit à l’abri et ne sortir dans la cour qu’au jour.
Après avoir confié les affaires à Jeanne, au château de la famille Keelson, nous aviserons pour la suite.

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Juin 2022 à 21h58 par Baelsul
Quote Post

as chaud pour le magicien.

On considère que toutes les découvertes des uns et des autres sont publiques ? Je n'avais pas fait mention dans mon RP de mes découvertes.
Pas de soucis avec cette option, c'est juste que du coup Jafert n'a pas pu empocher juste pour lui certains des éléments (je ne me souviens pas de quoi exactement) à notre insu.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Juin 2022 à 07h11 par La Goualeuse
Quote Post

Un petit carnet attira tout particulièrement l'attention du nain qui se fit confirmer ses impressions par Ezzeldri.

Dans la mesure où Falrin et Ezzeldri échangeaient à propos de ce carnet, j'ai considéré que Kald pouvait surprendre leur conversation. Si ça ne convient pas j'édite, il n'y a pas de problème.

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Juin 2022 à 16h37 par Baelsul
Quote Post

k ça marche ! Au temps pour moi.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Juin 2022 à 16h51 par Stor Mousseracie
Quote Post

i vous voulez conserver une découverte pour vous même, dites le dans le RP pour que les autres le sachent et n'en parlent pas smile.gif

De mon côté, je considère que les premières trouvailles sont "mises en commun". Pour le carnet, par exemple, Falrin, ne parvenant pas à bien le déchiffrer, a appelé Ezz en renfort et Kald a très bien pu capter des "mots clés" qui l'ont fait réagir (et saliver biggrin.gif).

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Juin 2022 à 16h19 par La Goualeuse
Quote Post

uelques questions à trancher d'ici mercredi :

- dormir dans la chapelle ou sortir dès maintenant ?

- utiliser le parchemin de disque flottant pour remonter rapidement et sans effort les trésors ou l'économiser ?

- laisser les travaux de Geor Thanterim sur place ou les prendre ?

Kald est d'avis de prendre du repos (journée harassante, constitution peu élevée) ; d'utiliser le parchemin (gain de temps et d'énergie considérable) ; laissez les travaux pour éviter des représailles.

A plus long terme, un consensus semble se dégager pour clore la quête en cours. Cela convient-il bien à tout le monde ?

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Juin 2022 à 16h56 par Stor Mousseracie
Quote Post

n petit mot rapide concernant le parchemin de disque flottant : il est très utile pour gagner du temps et s'économiser des efforts. Le seul qui pourrait avoir une réticence à l'utiliser, c'est Jafert qui verra certainement l'opportunité d'ajouter facilement un sort à son grimoire (mais, vu comme il en a bavé pour réussir à identifier le sort sur le parchemin, je pense qu'il a dû développer une véritable phobie dans ce domaine biggrin.gif).

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Juin 2022 à 06h40 par Jafert
Quote Post

Je suis de retour. pirate.png

Je suis pour dormir dans la chapelle, voire dans la crypte.L’extérieur étant aussi effrayant que l’intérieur.

Va pour utiliser le disque flottant.

Si je comprends bien, le magicien se nomme Geor Thanterim... Du coup on comprend pourquoi il utilise ce lieu pour ses recherches ( discret et appartenant à sa famille). Par contre il risque d'être un adverse de Deskyr à cours ou moyen terme pour l'héritage (c'est pas notre problème).
Kald semblait intéressé par les homoncules, peut etre les recherches l’intéressent? Jafert est plus intéressé par le portail, si les documents traitent de portail il milite pour les emporter sinon non.

Je suis d'accord pour clore cette quête, pourquoi pas envoyer les documents par coursier jusqu'à Athkatla et rester à Velen pour enquêter sur "M" en priorité. On verra si on découvre des choses sur la cité naine ou le culte du froid plus tard.

Je publie un RP aujourd’hui ou demain.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Juin 2022 à 19h50 par Iskender
Quote Post

e suis d’accord pour continuer sur la recherche de ce fameux « M » et avoir encore quelques émotions fortes cool.gif .
Mais il faudrait motiver un peu Iskender ! Par exemple, le Comte de Fyraven pourrait en offrir une bonne prime pour la recherche de « M « et ainsi motiver le groupe d’aventuriers pour se lancer dans l’aventure…

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll