Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Vendredi 05 Novembre 2021 à 13h49 par La Goualeuse
Quote Post

'espère que tu ne nous en voudras pas de t'être tombé dessus à bras raccourcis, Iskender ! Et que Deskyr nous sortira haut la main (à défaut de jambes...) de ce petit incident.

Ta tentative d'extorsion a le mérite de faire se révéler un peu plus le caractère de nos personnages, et prouve que Jeanne peut agir de concert avec Kald (c'est de bon augure !)

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Novembre 2021 à 09h16 par Iskender
Quote Post

e t'en fais pas, Kald, je sais faire la différence entre RP et HRP.
Ce qui m'étonne c'est le message -plus haut- de Jafert, il me semblait avoir été clair : je ne cherchais pas à quitter le groupe !
Iskender a l'habitude d'être seul contre tous, ou presque : voir mon RP d'introduction que je reprendrais si je peux (enfin, la partie concernant les problèmes durant sa jeunesse wink.gif ). C'est un immigré que l'on repère de loin vu son apparence, qui est/a été en butte au racisme. Mais il sait aussi se défendre...
Comme je le dis en RP, il a des réactions qui ne sont, parfois, pas celles des habitants de la terre des Vaux (est-ce juste d'appeler comme cela les terres où se passent nos aventures qui ne comprennent pas les terres Shou ?).
Je pense d'ailleurs que le demi-orque devrait avoir les mêmes problèmes...
C'est vrai aussi que Jeanne et Jafert peuvent être d'accord, malgré leurs alignements complètement différents... mais pour tomber sur le dos de ce pauvre Iskender !

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Novembre 2021 à 14h16 par Jeanne de Fleurrouge
Quote Post

afert précisait surtout que si on prenait la pièce, c'était que l'on refusait l'offre. D’ailleurs, il n'était pas le seul à être surpris de ta réponse.

Pour le racisme, ne t'inquiète pas pour Jeanne. Tu es un étranger c'est donc normal que tu es une couleur de peau bizarre. Tu aurais six doigts à chaque mains, ce serait pareil pour elle. biggrin.gif
J'espère que le contact avec Iskender décoincera un peu Jeanne et te montrera que tous les nobles ne sont pas méchant, même s'ils sont arrogants.

Après, Jeanne peu travailler avec tous le monde et elle sera plus tolérante lorsqu'il ne s'agira pas d’événements officiels. Tant que personne ne fait rien d’extrême, ce sera plus le caractère et la personnalité qui jouera un rôle important dans les relations.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Novembre 2021 à 15h23 par Stor Mousseracie
Quote Post

e suis en train de vous préparer ma réponse. Voulez-vous un nouveau tour de discussion/information autour de la mission ou préférez-vous que j'embraie directement vers le cœur du sujet ?

Je peux enjamber quelques jours pour vous faire débarquer dans la presqu'île de Velen ou continuer plus lentement si vous préférez.

J'espère qu'Oricyhn va vite se manifester sinon, pas grave, on continue sans lui.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Novembre 2021 à 15h28 par La Goualeuse
Quote Post

n peut avancer je pense.
Si certains ont des questions supplémentaires, ils peuvent les poser en hrp et tu les intègres dans ta réponse.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mardi 09 Novembre 2021 à 15h42 par Jafert
Quote Post

our moi, l'entrevu avec Deskyr a suffisamment duré.

Par contre; arriver directement au cap Velen me parait un peu hâtif. La proposition de Falrin d'une prise de connaissance à l'auberge est super sympa (dommage que Jafert ne puisse/veuille pas suivre le groupe dans cette aventure de taverne cf. mon RP d'intro). Sinon un quotidien/ennui durant la traversé en bateau peut permettre à chacun de se présenter, pourquoi pas exposer ses motivations... sauf si chacun préfère garder ses motivations secrètes et personnelles.

Et sa serait dommage de s'entretuer avant la quête si on rajoute de l'ennui et de l'alcool. devil.gif

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Novembre 2021 à 15h48 par Jeanne de Fleurrouge
Quote Post

'entretient est également finit pour moi. Une fois répondu, Jeanne aura tout les détails qui l'intéressent. Peut-être des informations sur le ravitaillement ? Même si je pense qui parti nous sera fournis sur place.

J'aimerais aussi passer par la taverne, la proposition de Falrin permettra de mieux se connaître et de faire baisser un peu la tension.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Novembre 2021 à 15h59 par Jafert
Quote Post

QUOTE (Jeanne de Fleurrouge @ Mardi 09 Novembre 2021 à 15h48)
J'aimerais aussi passer par la taverne, la proposition de Falrin permettra de mieux se connaître et de faire baisser un peu la tension.

Faire baisser la tension et pourquoi par créer un climat de confiance et de solidarité. Comme ça c'est fait.

Il n'y a pas de traitrise si il n'y a pas de confiance... tongue.gif

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Novembre 2021 à 16h59 par La Goualeuse
Quote Post

n RP dans une taverne c'est typiquement le genre de situation qui, sur forum, risque de s'enliser. Sur table c'est sympa car c'est dynamique.

On peut essayer de jouer un tel moment sur discord, en RP, à la limite. Mais par postes interposés ça me paraît une mauvaise idée.

On peut aussi hrp se mettre d'accord sur ce qu'ont pu apprendre nos personnages les uns des autres.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mardi 09 Novembre 2021 à 17h51 par Baelsul
Quote Post

e suis d'accord avec toi.
C'était plus une proposition RP pour dire que Falrin pousse dans ce sens. Mais je ne pense pas qu'il faille lancer un RP a proprement parler sur ce moment.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll