ue de possibilités, en effet !
Compte tenu de la capacité du groupe à faire des choix, c'est du sadisme, cher Stor !
Avant de parler destination, il faut voir si le groupe reste uni ou se divise en fonction d'objectifs plus personnels. Nous sommes plus forts unis, mais d'un autre côté, faire deux groupes permettrait d'explorer deux pistes...
Vous avez facilement deviné quelle piste compte suivre Kald, mais tant qu'il n'a pas étudié le carnet il ne peut pas vraiment faire de choix. Sa décision dépendra des informations mises à sa disposition, lesquelles n'excluent pas des recoupements : et si la piste du mystérieux M. était reliée au culte du Froid ? L'organisation est défaite, il n'est pas impossible que quelques cultistes se soient "reconvertis" dans divers trafics.
Autre chose à prendre en considération : le temps joue contre le seigneur Deskyr Tantherim, et par conséquent la mission peut échouer faute de tenir le délai. Toutes les autres pistes semblent pouvoir attendre.
Après, faire le voyage dans l'autre sens, donner les papiers, revenir n'est pas très intéressant il faut le reconnaître... Peut-être confier la mission à Jeanne ? Kald insistera dans tous les cas pour honorer le contrat, ne voulant pas perdre son crédit auprès de leur noble employeur.
@Stor : rien ne permet d'identifier le magicien ? Aucun document ne présente son nom ou une signature magique ?
Rien, dans les chroniques de la famille Tantherim, ne mentionne l'existence du portail ? Ou le devoir familial de surveiller / protéger ce portail ?