ffectivement : c’est bien lent…
Ce que peut faire Iskender c’est prendre son arc d’une main, la flèche de l’autre et la clé de sa troisième main, mais je crains que son niveau soit trop faible pour cela.
Pour aller plus vite, voilà ce qu’il est possible qu’Iskender fasse si tout se passe comme il le prévoie, sinon il réagira en fonction des circonstances.
1) Se mettre derrière celui qui ouvrira la porte, contre le mur à environ un mètre.
2) a) Si à l’ouverture de la porte, le magicien est visible, Iskender tire dès qu’il peut le faire sans toucher ses compagnons.
b) Sinon, Iskender jette un coup d’œil rapide dans la pièce (car je pense qu’il y en a une) pour savoir si le magicien est suffisamment visible pour qu’on lui tire dessus.
3) a) Si le magicien est visible, Iskender fait signe à Jafert de lancer le cadavre avec l’armure.
b) Si le magicien n’est pas visible, Iskender demande à Kald un sort lumière sur une pierre et l’envoie vers le magicien en se montrant le moins possible. Puis il fait signe à Jafert d’envoyer le cadavre.
4) Il attend le temps d’une incantation (et que Jafert dégage). Puis il s’avance et tire dès qu’il le peut (arc force +2 et flèche de guerre).
5) Il n’attend pas de voir le résultat du tir pour foncer vers le mur en face de la porte pour, à la fois, dégager la porte et ne pas se rapprocher du magicien. Si c’est possible il essaie de trouver un abri. De toute façon, il essaie de tirer encore s’il en est capable.
Enfin, si quelqu’un d’autre veut jouer le rôle de cible, Iskender ouvrira la porte…