Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 34 35 [36] 37 38 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mercredi 27 Avril 2022 à 20h21 par Baelsul
Quote Post

oilà ce qui arrive à un troupe qui ne sait pas se coordonner upset.gif

Sinon juste pour bien comprendre :
- Ezz, Jafert et moi sommes en position avancée (proche du squelette ?) et faisons face à un Homoncule encore en vie
- Un homoncule s'est interposé entre nous et le second groupe Kald, Isk, Kimo ?

Merci !

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Avril 2022 à 20h34 par Stor Mousseracie
Quote Post

ous êtes séparés (pas énormément non plus) en deux groupes.

À l'avant, près du squelette, Falrin, Jafert et Ezz avec 2 homoncules, un, sérieusement amoché, près de Falrin, et l'autre perché sur un Ezz endormi.

Derrière, Iskender et Kald, près du puits, face au dernier homoncule.

J'avoue qu'Ezz a cumulé les mauvais jets de dés. Espérons que le prochain sera meilleur, sinon il risque de dormir un moment encore...

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mai 2022 à 13h41 par Stor Mousseracie
Quote Post

ouvel épisode de votre combat. J'avais de meilleurs résultats pour vous lorsque je lançais de "vrais" dés pour accélérer les choses. La situation est quand même relativement sécurisée.

Distribution d'XP. À la prochaine, il devrait y avoir du passage de niveau.

Je suis désolé pour Ezzeldri qui enchaîne les mauvais jets de dés, mais la roue va tourner. Pour le moment, tu vas pouvoir continuer à nous faire profiter des délires de ton subconscient.

PS : si vous le pouvez, essayez de répondre avant mardi prochain. Je pars en vacances du 11 au 18 mai et je ne suis pas certain de pouvoir résoudre les tours dans ce créneau. Si je pouvais faire avancer les choses, le mardi 10, ce serait parfait, sinon ça devra surement attendre le 18 ou le 19.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mai 2022 à 14h53 par Jafert
Quote Post

a va le faire pour mardi je pense biggrin.gif

Qui a du sabotage (pour désamorcer le piège)?
Si personne n'en a on fait quoi?

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mai 2022 à 16h25 par La Goualeuse
Quote Post

e plus simple est de trouver ce qui déclenche le piège : appuyer sur une dalle (solution la plus probable) ? Passer devant les trous ? Autre ?

On peut imaginer qu'on "bidouille" sans se mettre en danger, en posant quelque chose de lourd sur le sol / faisant passer son bâton devant le mur, etc... Et qu'on adapte la manière dont on passe : enjamber la dalle traîtresse / ramper / autre...

Il ne doit pas y avoir une réserve infinie de dards pour le piège : peut-être qu'en le déclenchant plusieurs fois, il sera vidé.

Sinon, on se sert d'Ezz endormi comme d'un bouclier et on passe chacun notre tour biggrin.gif

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mai 2022 à 16h38 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Kald @ Mercredi 04 Mai 2022 à 16h25)
Sinon, on se sert d'Ezz endormi comme d'un bouclier et on passe chacun notre tour biggrin.gif

J'aime bien l'idée. devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mai 2022 à 21h08 par Iskender
Quote Post

auvre Ezz : il vient d'arriver et c'est déjà un poids mort... biggrin.gif
Sinon, pour bloquer le piège, on peut boucher les trous d'où sortent les dards avec des pierres, d'autant qu'on a plein de pierres/briques...
Je rajoute : le dernier homoncule est arrêté devant la porte, c'est bien ça ? La porte reste fermée pour l'instant. La lumière de l'orbe éclaire-t-elle suffisamment pour qu'on puisse lui tirer dessus aussi bien avec l'arbalète qu'avec l'arc (ou un sort) ?

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2022 à 10h30 par Baelsul
Quote Post

i jamais c'est pas si loin, j'peux aussi tenter un sort de sommeil sur l'Homoncule. Par contre après j'aurais vidé mon 'arsenal'

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2022 à 14h19 par Ezzeldri Marcheplume
Quote Post

QUOTE (Stor Mousseracie @ Mercredi 04 Mai 2022 à 16h38)
QUOTE (Kald @ Mercredi 04 Mai 2022 à 16h25)

J'aime bien l'idée. devil.gif

La colère de Brandobaris s’abatte sur vous ! shocked.gif dead.gif

Quelqu’un pour me porter ? tongue.gif (17 kg)

sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif devilpukey.gif

Sinon pour le piège envoyez Kimo toucher toute les dalles… De sa taille s’il déclenche le piège les carreaux devrait pas le toucher et après vous traverser à la queue leu leu à quatre pattes derrières le toutou. embarrassed.gif cool.gif

Sorts divin préparés
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted image Repousser les Morts vivants (5/5)

Hin kilomètre à pied, ça use, ça use. Hin kilomètre à pied, LAlaLAlaLAaa !...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2022 à 17h53 par Iskender
Quote Post

ans tes rêves... linktongue.gif

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 34 35 [36] 37 38 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll