Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mercredi 13 Avril 2022 à 15h38 par Stor Mousseracie
Quote Post

ême en te penchant et en tendant le bras avec l'orbe lumineux, tu ne vois pas le fond. La nature régulière du bord te fait penser à un puis mais il n'y a aucune trace d'un quelconque système permettant de fixer une poulie et un saut.

Maintenant, en 25 ans, le bois a largement eu le temps de pourrir et de tomber au fond...

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Avril 2022 à 09h11 par Ezzeldri Marcheplume
Quote Post

es Jafert, ne bouge pas je t’envoi quelqu’un tongue.gif

Je vote pour le nain ! Falrin tu as la vision dans l’obscurité et tu peux repousser les morts vivant et les nains c’est vaillant pirate.png

Désolé je poste rapidement mais avec le W-E de pâques je n’ai pas de créneau cette semaine.

Bon chocolat à tous biggrin.gif yes.gif

Sorts divin préparés
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted image Repousser les Morts vivants (5/5)

Hin kilomètre à pied, ça use, ça use. Hin kilomètre à pied, LAlaLAlaLAaa !...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Avril 2022 à 09h38 par Jafert
Quote Post

é les gars ! Je comprends qu'au niveau rp.gif nos personnages aient peur et soient prudent mais la mission c'est quand même de visiter la crypte !

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Avril 2022 à 14h13 par La Goualeuse
Quote Post

u'a-t-on à craindre avec DEUX prêtres bons dans nos rangs ?! (à part les jets de dés pourris de notre cher MJ, bien sûr...)

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Avril 2022 à 14h02 par Stor Mousseracie
Quote Post

'attends encore Falrin avant d'enchaîner (et je posterai ce soir de toute façon quoiqu'il arrive).

Décidément, il est compliqué de comprendre ce que vous faites vraiment... Faudra pas vous plaindre si j'interprète mal vos intentions. devil.gif

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Avril 2022 à 14h59 par Baelsul
Quote Post

hahah on peut craindre.... Un nombre trop important de mort-vivant ? Une faille dans notre capacité à travailler en groupe ?

biggrin.gif

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Avril 2022 à 15h11 par Stor Mousseracie
Quote Post

érieux ? biggrin.gif

Vous voulez vraiment que je fasse avancer l'histoire avec ce que vous écrivez ? Je résume :
Jafert est en bas des marches et il attends que les autres descendent. Le reste du groupe se fait des politesses et chacun invite son voisin à y aller le premier.

Je veux bien poursuivre mais vous devez vous douter du résultats, non ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Avril 2022 à 15h18 par Jafert
Quote Post

afert inquiet que personne ne descende, remontera dans la chapelle.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Avril 2022 à 21h16 par Iskender
Quote Post

u peux peut-être faire bondir le mort-vivant sur Jafert avant qu'il remonte devilcool.gif
Sans compter les araignées qui vont sortir du trou...

Je trouve que Jafert (et les autres) ne prennent pas leur tâche assez au sérieux en refusant de s'offrir aux coups du (des ?) mort-vivant, sans compter les spectres qui nous attendent derrière la porte... devillove.gif

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Avril 2022 à 21h28 par Stor Mousseracie
Quote Post

u n'aurais pas les morts-vivants comme ennemi juré ?

Donc, logiquement, tu devrais tout mettre en œuvre pour les détruire et être moteur dans leur traque. biggrin.gif À voir son maître hésiter autant, je sens que Kimo va devoir prendre les choses en "patte".

Et, d'ailleurs, de mon côté, je n'ai jamais parlé de mort-vivant dans le tunnel souterrain, juste d'un corps avachi au pied d'un mur. C'est vous qui avez une imagination débordante. Ou pas... devil.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll