Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Jeudi 31 Mars 2022 à 11h15 par Stor Mousseracie
Quote Post

as de cimetière en vue, non.

Pour les prêtres, la présence diffuse de nombreux fantômes peut s'expliquer par une série de morts violentes sur place et ces fantômes pourraient être les esprits des anciens habitants des lieux (chatelains, serviteurs, gardes, etc.) qui auraient été tués.
Par contre, sont-ils passifs ou "revanchards" ? Le mystère reste entier.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Avril 2022 à 09h56 par Ezzeldri Marcheplume
Quote Post

'avoue ne pas avoir relu toute votre aventure depuis le début. biggrin.gif

Du coup tu l'as surement déjà décrit, mais peux-tu me dire quel sorte de chien te suit Iskender ?

Jafert et Kald vous êtes des mages, je crois, est-ce qu'il y a un familier qui gravite autour de vous ?

Sorts divin préparés
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted image Repousser les Morts vivants (5/5)

Hin kilomètre à pied, ça use, ça use. Hin kilomètre à pied, LAlaLAlaLAaa !...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Avril 2022 à 11h21 par La Goualeuse
Quote Post

@Ezz : aucun familier ne gravite autour de Kald (sauf si on considère Jafert comme un familier biggrin.gif ).

Durant le voyage, celui-ci se montre distant, assez indifférent à l'égard de ton personnage. Il ne fuira pas le dialogue si d'aventure le halfelin cherche à faire connaissance, mais n'ira pas vers lui.

@Koril : après avoir relu ton message, je ne trouve pas mention du moment de la journée. Est-ce qu'Iskender a bien fait de déduire que c'est la fin de la journée ? Le voyage aurait été très long dans ce cas.

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Avril 2022 à 12h08 par Stor Mousseracie
Quote Post

ans mon esprit, on était plutôt en début d'après-midi mais il est vrai que je ne l'avais pas précisé outre mesure. Je ne suis pas à cheval à ce point sur la chronologie, ne la précisant que lorsqu'elle peut avoir une réelle importance.

Si vous allez directement explorer le bâtiment ou la chapelle, on résoudra ça. SI vous camper avant, je ferai un tirage de rencontre aléatoire pendant la nuit... biggrin.gif

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Avril 2022 à 15h39 par Ezzeldri Marcheplume
Quote Post

skender avec son compagnon animal wink.gif

biggrin.gif

Durant le voyage, celui-ci se montre distant, assez indifférent à l'égard de ton personnage. Il ne fuira pas le dialogue si d'aventure le halfelin cherche à faire connaissance, mais n'ira pas vers lui.

On finira par te rendre adorable Kald, personne ne reste insensible bien longtemps à l'enthousiasme des Halfelins yes.gif embarrassed.gif
Blague à part, j'ai oublié (erreur de débutant) de faire référence dans mon poste au moment du trajet. Donc si quelqu'un veux l'évoquer, Ezzeldri, sera amical avec tout le monde expliquant si on lui demande sa dévotion envers Brandobaris, ou tout autre sujet, que vous souhaitez évoquer (son voyage, l'Union des voyageur, etc.). Pour le reste il se montre attentif à la nature sur son passage.

Sorts divin préparés

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Avril 2022 à 19h13 par Iskender
Quote Post

'ai pensé qu'on était en fin de journée puisque nous sommes partis de la grotte pour rejoindre la maison de Peurinn, discuté lors du départ de Jeanne et l’arrivée de Ezzeldri, puis fait plusieurs heures de marche pour rejoindre le domaine. Mais si on est en début d’après-midi, ma proposition tombe à l’eau.

@Ezzeldri : Kimo est un chien à poils longs et noirs, avec une tache blanche sur le poitrail et les oreilles dressées. Il pèse un peu moins de 20 Kg (mais son poil le fait apparaitre plus imposant). Lorsque Iskender l’a acheté (petit) le vendeur lui a dit que c’était un "gros Nandal"…

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2022 à 18h07 par La Goualeuse
Quote Post

k pour aller du côté de la chapelle, sous laquelle est censée se trouver la crypte si je me souviens bien. Mais un sort de détection du mal nous permettrait de savoir à quoi nous en tenir, aussi bien sur les fantômes que sur le lieu en lui-même.

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2022 à 18h30 par Stor Mousseracie
Quote Post

e ce que je vois, aucun des prêtres n'a prévu de détection du mal. C'est ballot mais la paladin vous a quittés. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2022 à 18h46 par Iskender
Quote Post

'accord pour la chapelle.
Au fait, une question bête : est-ce que nos armes matériels (flèches, épées, etc.) peuvent toucher fantômes ou spectres ?

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2022 à 20h20 par Ezzeldri Marcheplume
Quote Post

QUOTE (Stor Mousseracie @ Lundi 04 Avril 2022 à 18h30)
De ce que je vois, aucun des prêtres n'a prévu de détection du mal. C'est ballot mais la paladin vous a quittés. biggrin.gif

J'ai bien 'mauvaise augure', qui pourrait donner un petite indication sur le danger qui nous attends mais je doute qu'à l'heure actuelle Ezzeldri sente le besoin de l'utiliser. tongue.gif (à moins qu'on le fasse changer d'avis yes.gif embarrassed.gif )

Sorts divin préparés

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll