Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mardi 02 Novembre 2021 à 09h45 par La Goualeuse
Quote Post

ienvenue Oricyhn !

Je suis ravi de lire que ton personnage peut être acheté wink.gif

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Novembre 2021 à 12h17 par Oricyhn
Quote Post

Héhé ! Attention, certaines choses valent plus que d'autre devilpukey.gif

J'ai fait mon premier post.
Oricyhn reste en retrait pour le moment. Les négociations avaient déjà bien avancées et le demi-orque est déjà plus ou moins convaincu de participer à l'expédition.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Novembre 2021 à 16h19 par Stor Mousseracie
Quote Post

llez, avec un jour d'avance, l'aventure continue. Pour vous aider à y voir plus clair, je vous poste une carte de votre "terrain de jeu" futur. Pour la retrouver facilement, je vais également la mettre dans le journal de quête.

Thumbnail - click on the image to get an original view
Thumbnail - click

Bon, j'ai mal dimensionné la carte et, du coup, elle déforme le cadre. Je la mets dans un parchemin pour éviter ça mais si quelqu'un connait les paramètres à ajouter à mon [IMG] pour lui donner, pile poil, la bonne largeur, je suis preneur...

Edit : merci à Jafert, j'ai redimensionné la carte et elle entre bien dans le cadre smile.gif

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Novembre 2021 à 16h57 par Jeanne de Fleurrouge
Quote Post

QUOTE (Oricyhn @ Mardi 02 Novembre 2021 à 12h17)

Héhé ! Attention, certaines choses valent plus que d'autre devilpukey.gif

J'ai fait mon premier post.
Oricyhn reste en retrait pour le moment. Les négociations avaient déjà bien avancées et le demi-orque est déjà plus ou moins convaincu de participer à l'expédition.

Génial, encore un à surveiller. Jeanne fera attention à ne pas te laisser seul avec Kald, il risque t'avoir une mauvaise influence. mad.gif

Tu es quand même le bienvenu parmi nous. wink.gif

@Stor : Je pourrais avoir droit à un de psychologie, pour savoir si Deskyr nous ment concernant les relations de sa famille avec la population ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Novembre 2021 à 17h05 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Jeanne de Fleurrouge @ Mardi 02 Novembre 2021 à 17h57)
@Stor : Je pourrais avoir droit à un de psychologie, pour savoir si Deskyr nous ment concernant les relations de sa famille avec la population ?

Tu es persuadée que Deskyr vous dit la vérité. Maintenant, comme il vous l'a dit, il n'était pas vieux à l'époque et voyait tout avec ses yeux d'enfant...

Lancers...

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Novembre 2021 à 16h13 par Jafert
Quote Post

@Iskender : Je ne sais pas si tu as bien compris la situation: la pièce d'or était à prendre si on refusait la quête (pour le dérangement, c'est à dire: on s'est trainé là pour rien)... sauf si tu fais un braquage et là tu vas avoir des problèmes à revenir le lendemain.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Novembre 2021 à 20h01 par La Goualeuse
Quote Post

on message me paraît clair : il estime une avance sur salaire nécessaire, quoi qu'en ait dit le patron.

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
  écrit le : Jeudi 04 Novembre 2021 à 10h20 par Jafert
Quote Post

our info et rien d'obligatoire: On est quelques uns sur Le discord de la Taverne où on discute principalement des Royaumes Oubliés ou des règles. On peut aussi avoir des discussions informelles sur la quête ou nos BG respectif.

Le HRP officiel est ici, mais on peut profiter du discord pour poser des questions d'incompréhension, ou faire remonter des fautes d'orthographe.

Pas la peine d'installer quoi que ce soit et peut être êtes vous déjà utilisateur de Discord. A+

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Novembre 2021 à 14h26 par Baelsul
Quote Post

op merci Jafert ! Je n'avais jamais eu le lien !
À plus dans la taverne smile.gif

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Novembre 2021 à 14h34 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Falrin Grandtranchant @ Jeudi 04 Novembre 2021 à 15h26)
Top merci Jafert ! Je n'avais jamais eu le lien !

En fait, pour le discord, il suffisait d'aller cliquer sur "Aller prendre un verre dans le Salon des Murmures", en bas de la page. On doit parler aussi du salon des murmures dans un des sujets du forum mais il est vrai que ce n'est pas évident.

Désolé si je ne détaille pas spécifiquement ma réponse en fonction de chacun d'entre vous mais j'essaie de prendre en compte toutes vos observations/questions avant de poster.
N'hésitez pas à me signaler si vous pensez que j'ai loupé quelque chose, je corrigerai le tir si mon omission ne signifie pas que votre interlocuteur élude volontairement votre remarque. smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll