Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Vendredi 18 Mars 2022 à 18h01 par La Goualeuse
Quote Post

Je tergiverse un peu dans votre avancée vers la crypte des Thanterim pour me laisser le temps de faire arriver Ezzeldri.

Pas de souci wink.gif

On va rire mais peux tu tirer l'identification du parchemin de disque de glace suite a la priere avec kald?

La prière n'a pas eu lieu. Kald a refusé d'honorer Aurile dans un lieu clos, au coin du feu.

Au niveau de notre butin, il n'y a que les cigares que tu as oubliés d'après mes souvenirs, mais peut-être n'y avait-il rien à sauver après le piétinement du coffret par Falrin ?
Kald a pris la broche et la tenue sacerdotale ; les parchemins qu'il a lui-même trouvé. Il laisse le carnet sur les drogues à Jafert, qui conserve également le parchemin de disque flottant.

J'imagine que nos PJs discutent un peu en mangeant :
- Kald feuillette les ouvrages déchiffrés par Jafert. Dans la mesure où il ne peut les lire, il s'arrête sur les symboles.
Jeanne est-elle en mesure de nous renseigner davantage encore sur le Consortium ? Ou as-tu déjà délivré toutes les informations auxquelles nous avions accès ?
Jafert livre-t-il les informations sur les Voleurs de l'Ombre, ou fait-il mine de ne pas connaître ce symbole inconnu ?
Une confrontation attentive des dates du journal de bord et du carnet de comptes est-elle éclairante ? (tâche confiée à Jafert)

- Iskender explique-t-il ce qu'il a dit à Peurinn pour que celui-ci détale en courant ?

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Mars 2022 à 18h48 par Stor Mousseracie
Quote Post

e vais répondre pour les questions de mon ressort (et de celui de Jeanne).

Je n'ai pas oublié les cigares mais les considérais juste comme "cosmétiques", sauf si vous envisagez de les revendre (vous n'allez pas en tirer une fortune ^^). Considère que tu as pu en sauver une demi-douzaine des bottes d'Iskender et pourras les fumer tranquillement quand tu le souhaiteras (ou les partager avec tes compagnons).

Jeanne ne sait pas grand chose du Consortium du Rundeen. À sa connaissance, il s'agit d'une organisation marchande du Calimshan, opérant principalement sur les berges de la Mer Etincelante. Les rumeurs lui prêtent une réputation sulfureuse, piraterie et de trafic d'esclaves seraient monnaie courante. On raconte même qu'elle se serait alliée avec l'Empire Sythillisien et que les Menestrels s'opposent à elle.

Il n'y a aucun lien entre les dates du journal de bord et du carnets de compte, les dates mentionnés dans le second commencent dix jours après la dernière date du journal de bord.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Mars 2022 à 22h23 par Iskender
Quote Post

n réponse à la question de Kald, Iskender explique ce qu'il a dit à Peurinn et aussi sa probable erreur : il n'y a peut-être plus de danger lié aux Taslois. Il explique aussi pourquoi ce qu'il pense n'est pas certain.

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mars 2022 à 14h57 par Stor Mousseracie
Quote Post

e vous précipitez pas chez Peurinn. Ezzeldri y est déjà et je me chargerai d'y mentionner votre arrivée lors de mon prochain post.
L'équipe sera au complet. Si vous vous y prenez bien, vous devriez éveiller la curiosité du halfelin et l'inciter à rester avec vous plutôt que de poursuivre jusqu'à Tulmene.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mars 2022 à 12h22 par Jafert
Quote Post

e ne pense pas pouvoir publier cette semaine, mais ça ne devrait pas être trop gênant étant donné la phase de jeu dans laquelle on est.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mars 2022 à 14h26 par Ezzeldri Marcheplume
Quote Post

QUOTE (Stor Mousseracie @ Dimanche 20 Mars 2022 à 14h57)
Ne vous précipitez pas chez Peurinn. Ezzeldri y est déjà et je me chargerai d'y mentionner votre arrivée lors de mon prochain post.
L'équipe sera au complet. Si vous vous y prenez bien, vous devriez éveiller la curiosité du halfelin et l'inciter à rester avec vous plutôt que de poursuivre jusqu'à Tulmene.

linksmile.gif

C'est le moment de la réunification Lurking.gif

Je me rends compte que je ne me suis pas vraiment présenté yes.gif

Pour ceux qui n'aurait pas été z'yeuté ma fiche :

Ezzeldri Marcheplume est un joyeux et optimiste Halfelin pied-léger, prêtre de Brandobaris. Un dieu Hin qui est connu pour être intriguant, ingérable, curieux, a une courte durée d’attention et qui est aussi intéressé par le contenu du sac à main d’un homme que par ce dernier.
Ezzeldri est quand à lui intéressé par le côté aventureux et voyageur du dogme de l'église de la Mésaventure. Reflétant le caractère, tête brulé et vagabond des halfelin pied-léger, mais toujours avec bienveillance.
Dans le cadre de la progression du Hin, il tendra vers la nature avec 2 niveaux de Rôdeur (Iskender, sera peut-être pour l'occasion mon tuteur ! linkwink.gif)...

C'est mon premier jeu par forum, et les règles D&D 3.5 sont un peu loin pour moi donc j'aurai peut-être quelque petit loupé yes.gif

Sorts divin préparés
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted image Repousser les Morts vivants (5/5)

Hin kilomètre à pied, ça use, ça use. Hin kilomètre à pied, LAlaLAlaLAaa !...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mars 2022 à 14h32 par Stor Mousseracie
Quote Post

u peux continuer à répondre dans ton sujet, Ezz. Je m'occupe de gérer le temps afin de te faire rencontrer les autres au bon moment. smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Mars 2022 à 20h40 par Iskender
Quote Post

alut Ezzeldri,
Si j’ai bien compris, tu commences par prêtre pour ensuite évoluer vers rôdeur ?! confused.gif
C’est vrai que du haut de mon niveau 1, je pourrais te servir de tuteur. D’autant que j’ai 4 mois de jeu sur forum d’avance sur toi et que mes connaissances sur D&D 3.5 doivent être inférieures aux tiennes… lulu.gif
Par exemple, je regrette déjà d’avoir pris un certain don racial alors qu’un autre me conviendrait mieux ! Disons que je connais essentiellement l’heroic fantasy par les livres.
Bon, mais tout cela ne nous empêchera pas de faire équipe et de tomber ensemble dans les pièges que nous concocte notre bien-aimé MJ… linktongue.gif

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mars 2022 à 09h13 par Ezzeldri Marcheplume
Quote Post

e joueur est novice mais Iskender est un vrai rôdeur sur de ses compétences ! yes.gif
Je prend juste 2 niveau de Rôdeur pour atteindre une classe de prestige, prêtre reste la classe de prédilection embarrassed.gif

J’ai aussi un projet concernant : otyugh hole, si Stor est d’accord devil.gif

Sorts divin préparés
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted image Repousser les Morts vivants (5/5)

Hin kilomètre à pied, ça use, ça use. Hin kilomètre à pied, LAlaLAlaLAaa !...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mars 2022 à 11h02 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Ezzeldri Marcheplume @ Mercredi 23 Mars 2022 à 09h13)
J’ai aussi un projet concernant : otyugh hole, si Stor est d’accord  devil.gif

Quezako ? biggrin.gif Va falloir m'en dire davantage car, là, je ne connais pas (et ne sais même pas où aller chercher pour regarder).

Je m'occupe de vous tous cet après-midi afin de vous rassembler. Espérons que vous décidiez ensuite de faire la route ensembles.

@Iskender : de quel don racial parles-tu ? et pour le remplacer par quoi ? Histoire de voir si je peux autoriser une substitution pour corriger, disons, une erreur lors de la création du perso...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll