Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Vendredi 11 Mars 2022 à 23h05 par Stor Mousseracie
Quote Post

skender, ThoIl te regarde comme si tu étais simple d'esprit, tellement la réponse lui semble évidente. Ayant été capturé par les taslois, le dragon-fée craint que ces monstres s'en prennent aussi à son copain.

PS : je ne savais même pas qu'il y avait une BD appelée Tipeur. smile.gif

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mars 2022 à 19h58 par Ezzeldri Marcheplume
Quote Post

'insouciance et la Familiarité Halfelin n'a pas plus au Bourgmestre biggrin.gif
Vous l'aviez déjà rencontré ce Whettimn ?

Stor, dois-je comprendre que je suis reconduit à l'extérieur, ou je suis encore dans le bureau, avec une dernière chance d'en apprendre plus ? (Bien qu'il respect la fonction de Whettimn, il pourrait très bien se passer de lui (bien qu'entant que Bourgmestre il a une connaissance bien précise de la situation de Velen), pas sur que Ezzi ne parte pas tout simplement, finalement ^^ !)

Sorts divin préparés
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted image Repousser les Morts vivants (5/5)

Hin kilomètre à pied, ça use, ça use. Hin kilomètre à pied, LAlaLAlaLAaa !...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mars 2022 à 20h16 par Stor Mousseracie
Quote Post

u es encore dans le bureau. À toi de décider si tu te laisses reconduire vers l'extérieur (et dans ce cas, tu peux embrayer vers une autre destination.) ou si tu tentes d'argumenter un peu au risque d'énerver encore plus le bourgmestre et de sortir de chez lui en position horizontale, propulsé par la main ferme d'un serviteur.

Tes futurs compagnons d'aventure sont arrivés par Tulmene et non par Velen. Ils n'ont donc pas eu le plaisir de voir Whettimn, ni d'ailleurs le bourgmestre de Tulmene quand j'y repense.

Pour relativiser un peu les informations que tu mets en avant :
- la piraterie des Îles Nélanthères peut être considérée comme endémique et dure depuis des dizaines d'années. On assiste peut-être à une légère recrudescence depuis la prise de Murann par les ordres des ogres-mages mais rien de vraiment nouveau.
- de nombreux dragons semblent être devenus fous, un peu partout sur le continent (la dracorage) et la terreur de Velen n'est donc pas un cas isolé.
- il n'y a aucune source officielle sur la présence d'un portail fabriqué par la Rune Tordue. Le bourgmestre a entendu des rumeurs à ce sujet mais il a autre chose à faire que d'y prêter attention. De toute façon, sa compétence ne s'exerce que sur Velen (et la sécurité de ses pêcheurs, d'où ses actions contre les pirates) et il n'a d'influence que sur la garde de la ville.

Attention avec moi biggrin.gif J'ai tendance à balancer 50 informations dont seulement 2 ou 3 sont pertinentes. Je laisse à mes PJ le soin de trier l'utile de l'inutile...

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mars 2022 à 10h02 par Ezzeldri Marcheplume
Quote Post

k pas de soucis tongue.gif

Je vais tenter ma chance auprès de la femme du Duc !

Sorts divin préparés

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mars 2022 à 10h43 par Jafert
Quote Post

QUOTE (Ezzeldri Marcheplume @ Mardi 15 Mars 2022 à 10h02)
Je vais tenter ma chance auprès de la femme du Duc !

devillove.gif

Y'en a qui cherche les problèmes ! biggrin.gif

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mars 2022 à 22h45 par Ezzeldri Marcheplume
Quote Post

Y'en a qui cherche les problèmes ! biggrin.gif

Ne jamais douter du charme Hin wink.gif embarrassed.gif

Sorts divin préparés

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mars 2022 à 18h08 par Stor Mousseracie
Quote Post

e tergiverse un peu dans votre avancée vers la crypte des Thanterim pour me laisser le temps de faire arriver Ezzeldri.

Le RP d'intro de notre halefin se passe bien et ça ne devrait pas tarder (enfin sauf s'il se décide à reprendre le bateau et retourner à la Porte de Baldur ^^).

Je récapitule aussi ce que vous avez trouvé (ou obtenu) :
- Parchemin de sort "Disque flottant de Tenser"
- 415 po (gemmes et pièces)
- Orbe lumineuse (sort "Lumière" permanent)
- 5 fioles de gaz euphorisant (effet équivalent au sort "Hébétement"
- Arc long composite, force +2
- Parchemin de sort "Résistance aux drogues"
- Parchemin de sort "Tenue d’apparat"
- Parchemin de sort non identifié
- Broche en forme de flocon de neige (aura d'abjuration)
- Armure, bouclier, casque et épée de Bheldhor
- Journal de bord du navire "La Traque de Malar" appartenant au Consortium du Rundeen
- Carnet de compte comportant les symboles du Consortium de Rundeen et des Voleurs de l'Ombre
- Carte du Royaume astéride de Sondarr, localisant une ville "Foyer des Percetrolls"
- Livre théologique sur Vergadain
- Carnet d'étude sur les drogues et substances toxiques
- Tenue cérémoniale (incomplète) d'une prêtresse d'Aurile.

Si j'ai oublié quelque chose, me le dire. Sinon, me dire aussi comment vous comptez vous répartir les trouvailles. Accessoirement aussi, il faudra mettre à jour vos sorts pour cette nouvelle journée (à supposer également que vous me fassiez part de vos prières/mémorisations dans votre RP ^^).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mars 2022 à 22h11 par Jafert
Quote Post

n va rire mais peux tu tirer l'identification du parchemin de disque de glace suite a la priere avec kald?

Je raconterai le resultat en rp en fonction du resultat.

Je vais memoriser 1 sort de lecture de la magie au cas ou... mais jafert a beaucoup de parchemin a lire.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mars 2022 à 22h24 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Jafert @ Mercredi 16 Mars 2022 à 22h11)
On va rire mais peux tu tirer l'identification du parchemin de disque de glace suite a la priere avec kald?

Tu essaies donc d'identifier les parchemins avec l'aide de Kald ? Je suppose que Kald essaie aussi pour celui qu'il n'a pas su lire.

Décidément, la prière ne fonctionne pas. Le parchemin de Thanterim ("Disque flottant de Tenser") est toujours indéchiffrable. L'aide (simple) de Kald permet de déchiffrer le sort de "Résistance aux drogues" mais, certainement à cause de ta méconnaissance des runes naines, le parchemin "Tenue d'apparat" reste mystérieux.

Pour le dernier parchemin, Kald sèche lamentablement (et Jafert n'est pas plus efficace).

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mars 2022 à 23h20 par Iskender
Quote Post

omme a priori il n’y a personne que l’arc intéresse (si ce n’est pas le cas, faite-le moi savoir pirate.png ) Iskender prend l’arc qu'il a trouvé comme arme de jet.
Donc si notre maître à tous pouvait changer les caractéristiques de son arc dans ses armes et l'ajouter à son inventaire… linktongue.gif

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll