Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Jeudi 10 Mars 2022 à 17h42 par La Goualeuse
Quote Post

eureusement que Kald a trouvé une robe de prêtre ! Avec le nouveau venu, il va falloir batailler dur pour imposer la supériorité de Saukuruk dans tous les esprits biggrin.gif

Bienvenue Ezzeldri !
J'ai bien ri avec ton dernier message.

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2022 à 19h18 par Baelsul
Quote Post

'env'nue Ezzeldri !
Les petits hommes sont légions dans notre compagnie-qui-n'a-pas-d'nom.

Oh-Oh ! Un parchemin magique dans ces décombres ? biggrin.gif

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2022 à 21h35 par Iskender
Quote Post

eu !... J’ai dû rater un épisode… Quelqu’un pourrait me mettre au courant ?
Mais bienvenu quand même Ezzeldri !
J'ai hâte de voir le débat théologique entre les deux prêtres devil.gif
Falrin, est-ce que dans ta grande bonté d’âme, tu pourrais soigner Iskender à un moment quelconque avant d’aller dormir ?
@ Koril : est-ce que si Iskender récupère, grâce aux bons soins de Falrin, le point de force perdu, cela lui permettrait de se servir de l’arc trouvé sans problème ?

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2022 à 21h51 par Stor Mousseracie
Quote Post

zzeldri fait actuellement son RP d'intro, je verrai comment l'intégrer à la quête, le moment venu.

Le point de force perdu ne peut pas être restauré par Falrin qui est loin d'avoir le niveau pour ça. Il va falloir du repos...
Par contre, tu peux te servir de l'arc sans trop de soucis. Tu sens juste que tu atteints tes limites en le bandant à fond. Il s'agit, en fait, d'un arc long composite (force +2).

Pour les autres, il va falloir travailler un peu pour déchiffrer les deux parchemins restants et identifier la petite broche trouvée par Kald.

Pour Jafert, si tu demandes l'aide de Kald pour déchiffrer le premier parchemin (celui du disque flottant que vous avez depuis le début), il te faudra réussir un test d'art de la magie, avec un bonus de +5 (depuis le temps que tu essaies...) avec un DD de 21.
Pour les deux autres parchemins (trouvés respectivement par Falrin et Kald), les intéressés devront me dire s'ils les montrent à Jafert en vu d'une tentative de lecture. Si oui, je tirerai les dés pour vous permettre de l'intégrer à votre RP.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2022 à 21h54 par Ezzeldri Marcheplume
Quote Post

éhé! Merci à vous pour l’accueil !

Vous avez l’air de bien vous amuser dans ces ruines dead.gif
Hâte de vous rejoindre tongue.gif

Brandobaris guide moi vers les braves embarrassed.gif

Sorts divin préparés
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted image Repousser les Morts vivants (5/5)

Hin kilomètre à pied, ça use, ça use. Hin kilomètre à pied, LAlaLAlaLAaa !...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2022 à 22h35 par Iskender
Quote Post

é, hé !... Super pour l’arc ! Je sens que je ne vais pas tarder à aller dormir pour récupérer des forces (enfin, UN point de force…).
@ Ezzeldri : Tu as raté le combat contre des gobelinoïdes (bien plus nombreux que nous !) dans l'obscurité de grottes, un sorcier accompagné de sa bébête (une araignée venimeuse qui m’a mordu !!!) et un combat contre un mort-vivant qui a presque eu Falrin !... Sans compter toutes les sueurs froides qu'on a eu !...
Mais je suppose que tu seras à temps pour te faire écharper par des fantômes ou encore par quelques vermines ou bandits… pirate.png

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Mars 2022 à 08h35 par Baelsul
Quote Post

Pistiquement parlant je veux bien ausculter Iskender, même si en effet je suis pas encore assez balèze Blaise biggrin.gif

Pour le parchemin oui, je pense que ma curiosité est trop forte et que j'ose le montrer à Kald.

PS : j'empaquette délicatement le matériel du guerrier nain.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Mars 2022 à 10h26 par Jafert
Quote Post

ienvenue Ezzeldri ! wavey.gif

Je vais accepter l'aide de la déesse de Kald (je le laisse me proposer son rituel) et retenteraii le déchiffrement à la suite.

Thoïl est saoulant mais s'il veut discuter je vais un peu l’interroger après l'avoir rassuré.
- Racontes moi comment tu t'es fait attraper.
Sais tu pourquoi les Taslois prélevaient tes secrétions?
Connais tu l'effet de tes secrétions?
Ou sont tes parents dragon-fée petit Thoil?

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Mars 2022 à 13h46 par Stor Mousseracie
Quote Post

our les questions à Thoïl :

- En attendant l'arrivée de Tipeur pour leurs jeux quotidiens, il a remarqué la colonne de taslois qui passait à proximité. Sa curiosité l'a poussé à les suivre jusque dans les cavernes où il s'est fait repérer. En se défendant, il leur a soufflé dessus mais un certain temps doit s'écouler entre deux attaques de ce types et l'étroitesse des lieux et le nombre de taslois ont fini par conduire en sa capture.

- Il n'a aucune idée du pourquoi, juste que ça se faisait.

- Le gaz émis par Thoïl a un caractère euphorisant, faisant voir la vie en rose mais aussi, déconnectant complétement du monde réel. En terme de jeu, cela se traduit par la suppression de toute action en cas d'échec à un test de sagesse (effet immédiat), avec un nouveau test à chaque round jusqu'à un succès qui "soigne" de l'euphorie. Il reste néanmoins des séquelles qui impliquent des réflexes atténués et une perception altéré du monde jusqu'à dissipation totale des effets (de qui peut prendre plusieurs jours).
Bien sûr, Thoïl n'est pas capable d'en dire autant et il sait seulement que son souffle trouble ses adversaires et lui permet de s'échapper.

- Ses parents sont "par là", soit quelque part dans la forêt et il n'en dira certainement pas davantage, Tipeur, lui-même, n'ayant pas réussi à le savoir.

Si Falrin et Kald montrent leurs parchemins, Jafert n'y comprend rien (décidément ^^).

Sinon, je suis triste de voir que Tipeur et son copain Thoïl n'évoquent rien pour vous... Bon, il va falloir que je change de référentiel et que j'améliore mon humour. biggrin.gif

Lancers...

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Mars 2022 à 22h17 par Iskender
Quote Post

près ses recherches dans la caverne (et sa découverte de l'arc !... biggrin.gif ),
Iskender se rapproche de Thoïl pour l'interroger sur Tipeur : quel est le danger qui le menace ?

PS : Tipeur : ça a à voir avec la BD ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll