Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mercredi 16 Février 2022 à 16h38 par Jafert
Quote Post

rp.gif Jafert traduisait mot par mot les bredouillements du Tasloi: " Bzatvet'zawui Bâteau?... Mvet'r Mer?... Drzagton Dragon?... Fvet'wui Feu?... Nzagvet'r ltongtvet'mpwa Nager longtemps?... zawuitrvet'wa, ttowuiwa mtortwa Autres, tous morts?... Jzamzahiwa rvet'vwuiwa Jamais revus?"

- J'ai l'impression que ces créatures ont rencontré la terreur de Velen tout comme nous. Il n'a aucune idée de l'identité du mystérieux "M", le contact de son chef. Il sait juste qu'il lui était arrivé de participer à un transport de marchandises, et parfois même de prisonniers, moi qui croyait que s'était les Taslois les prisonniers, jusqu'à une ville assez proche. La ville serait pleine d'humains, à la bonne heure, et qu'ils étaient revenus, ensuite, blabla, avec des pierres qui brillaient jusqu'à leur repère...

Un silence se fit. Puis l'animal reprit réclamant sa drogue. C'en était trop pour Kald qui le fit taire à jamais avant que Jafert ai put poser une dernière question: vet't lvet' pvet'thit drzagton?

hrp.gif
Comme ça vous savez tout.

[blague] On laisse Falrin se débrouiller avec son ancêtre, je vous invite dans l'arrière salle, on va se mettre bien.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Février 2022 à 21h03 par Stor Mousseracie
Quote Post

on, la suite est postée. J'ai volontairement fait un post d'attente pour laisser l'occasion à Falrin de réagir, vue qu'il est quand même la cible principale. smile.gif

Ce serait bien de laisser au moins quelques indications en HRP, si tu n'as pas le temps de poster plus longuement en RP.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Février 2022 à 22h43 par Baelsul
Quote Post

ésolé pour mon absence, j'ai été pas mal en déplacement et sollicité ces soirs. J'essaye de poster ce soir ou d'ici fin de weekend.

Merci pour votre patience

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mars 2022 à 17h19 par Stor Mousseracie
Quote Post

e suis un peu à la bourre encore aujourd'hui mais j'essaie de poster ce soir quand même (pas très tôt cependant...).

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Mars 2022 à 14h44 par La Goualeuse
Quote Post

on, qui fait diversion et occupe Falrin pendant qu'on pille le sarcophage ?

Plus sérieusement, dans la mesure où nous avons (semble-t-il) terminé ce mini donjon, on pourrait essayer de définir une conduite générale afin d'en arriver plus vite au "retour" à la maison du bucheron.

@Falrin : la décision sur le traitement à réserver à la dépouille du nain et à son tombeau semble te revenir. Si tu consultes le groupe, Kald te fera remarquer que dans l'impossibilité de protéger efficacement le tombeau, il vaut mieux emporter ce qu'elle contient au lieu de laisser le premier venu se servir.
--> peut-être devrais-tu donc poster avant nous, pour qu'on puisse tenir compte de ta décision dans nos messages. Ou alors indiquer ici, rapidement, ce que Falrin compte faire.

Pour info, voilà ce que compte faire Kald avant de quitter la grotte :
- visiter la pièce où était tenu captif Thoïl (d'où vient son nom, nous n'avons toujours pas la réponse !) et récupérer quelques flacons.
- inspecter les livres traînant dans le bric-à-brac de l'entrée et sauver ce qui peut avoir une valeur quelconque.
- nettoyer la boucle d'oreille qu'il a trouvée et l'examiner plus longuement, notamment à l'aide du sort détection de la magie.

Dernier point à régler : si je ne me trompe pas, il fait nuit. Camper dans la grotte paraît plus sûr qu'une traversée de la forêt au flambeau. Il suffirait de surveiller l'accès à l'étage avec un tour de garde. Qu'en pensez-vous ?

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Mars 2022 à 15h04 par Jafert
Quote Post

a pour le campement dans la grotte et les tours de garde.
La curiosité attire aussi Jafert dans "la salle de traite".

Avant de dormir, il se plonge dans son grimoire pour préparer la journée suivante.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Mars 2022 à 22h48 par Iskender
Quote Post

'accord pour le campement dans la grotte.
Iskender compte "confisquer" rapidement les armes du mort-vivant : épée, écu et casque de peur que le mort-vivant se réveille encore...
Bien sûr, il faut fouiller plus à fond la (les !) grotte...

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mars 2022 à 20h43 par Baelsul
Quote Post

alut !
Personnellement, je pensais visiter le tombeau pour en apprendre plus sur ce héros et Sondarr (du moins ce que j'arrive à en déchiffrer). S'il y a un signe je pourrais le graver sur une de mes armes / équipement pour 'faire vivre Sondarr'.

Le sarcophage n'étant plus d'aucune utilité, étant donné que le couvercle est détruit, je préfères enterrer honorablement la dépouille de Bheldor.

Je suis plutôt sensible à ce que dit Kald... En effet si tout est ouvert et que les Tasloi reviennent ils mettront la main dessus. Et puis ces trésors étant les derniers vestiges de Sondarr, il faut que je les défende.

Je propose qu'on emporte les éventuels objets qui s'y trouvent mais avec une réflexion sérieuse à avoir dans un second temps sur le fait que je les dépose dans un temple nain (idéalement de Vergadain) de la région. Je ne serais pas opposé à ce qu'on les utilises en cas de nécessité entre temps. Je cherche la validation orale de tous avant de les emporter. Je m'appui sur Jeanne qui, selon moi, comprendra ma position.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mars 2022 à 20h52 par Stor Mousseracie
Quote Post

ensez à poster en RP biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mars 2022 à 21h08 par Stor Mousseracie
Quote Post

Ça continue. Désolé de ne pas avoir poursuivi davantage pour vous amener éventuellement au terme de la nuit mais mon post était déjà assez long. smile.gif

Si vous avez des questions ou des remarques, je m'efforcerai d'y répondre.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll