on, qui fait diversion et occupe Falrin pendant qu'on pille le sarcophage ?
Plus sérieusement, dans la mesure où nous avons (semble-t-il) terminé ce mini donjon, on pourrait essayer de définir une conduite générale afin d'en arriver plus vite au "retour" à la maison du bucheron.
@Falrin : la décision sur le traitement à réserver à la dépouille du nain et à son tombeau semble te revenir. Si tu consultes le groupe, Kald te fera remarquer que dans l'impossibilité de protéger efficacement le tombeau, il vaut mieux emporter ce qu'elle contient au lieu de laisser le premier venu se servir.
--> peut-être devrais-tu donc poster avant nous, pour qu'on puisse tenir compte de ta décision dans nos messages. Ou alors indiquer ici, rapidement, ce que Falrin compte faire.
Pour info, voilà ce que compte faire Kald avant de quitter la grotte :
- visiter la pièce où était tenu captif Thoïl (d'où vient son nom, nous n'avons toujours pas la réponse !) et récupérer quelques flacons.
- inspecter les livres traînant dans le bric-à-brac de l'entrée et sauver ce qui peut avoir une valeur quelconque.
- nettoyer la boucle d'oreille qu'il a trouvée et l'examiner plus longuement, notamment à l'aide du sort détection de la magie.
Dernier point à régler : si je ne me trompe pas, il fait nuit. Camper dans la grotte paraît plus sûr qu'une traversée de la forêt au flambeau. Il suffirait de surveiller l'accès à l'étage avec un tour de garde. Qu'en pensez-vous ?