Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mardi 15 Février 2022 à 22h49 par Stor Mousseracie
Quote Post

onc personne n'essaie de desceller la stèle ? Je pensais que Falrin allait le faire, vu le HRP et le post du dernier tour, mais son dernier post dit qu'il ne fait rien...

Ok, je prends ça en compte.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Février 2022 à 22h59 par La Goualeuse
Quote Post

n peut peut-être considérer que si Thoil part comme le lui ordonne Iskender, on peut s'occuper de la stèle.

Jafert semblait lui aussi déterminé à bouger la stèle...

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mardi 15 Février 2022 à 23h06 par Stor Mousseracie
Quote Post

elui qui a intérêt à bouger la stèle, c'est quand même Falrin. Les autres en ont un peu rien à foutre d'un héros nain, sauf s'ils sont intrigué par les grattements et veulent voir ce qu'il en est. Mais ça, vu le niveau de témérité du groupe, j'ai du mal à le croire. biggrin.gif

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Février 2022 à 00h36 par Baelsul
Quote Post

QUOTE (Stor Mousseracie @ Mardi 15 Février 2022 à 22h49)
Donc personne n'essaie de desceller la stèle ? Je pensais que Falrin allait le faire, vu le HRP et le post du dernier tour, mais son dernier post dit qu'il ne fait rien...

Ok, je prends ça en compte.

Euh si, dans mon dernier poste HRP je disais 2 PUIS 3 (déplacer la stèle).

Je vois juste qu'il y a pas mal de choses qui se passe et j'avais du mal a tout intégrer d'un coup dans un seul poste RP.
Mais si tu veux je peux intégrer un troisième temps :
1- Le Tasloi
2- Le dragon-fée
3- La stèle

Je voulais pas trop en mettre, mais avec plaisir sinon.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Février 2022 à 00h44 par Stor Mousseracie
Quote Post

audrait surtout le dire en RP si tu comptes faire quelque chose sur la stèle... Là, je lis juste que tu regardes le tasloi, puis le dragon-fée, puis Iskender.

Donc, concrètement, tu ne fais rien. ^^

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Février 2022 à 08h41 par Baelsul
Quote Post

Ça marche, j'ai précisé. !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Février 2022 à 08h42 par Jafert
Quote Post

e vais tenter une synthèse :

1. Iskender tente de calmer et raisonner Thoil pour lui faire quitter la grotte et l’envoyer chez Peurinn.
1a. Thoil ne quitte pas la piece mais reste calme : Falrin tente de le soigner
1b. Thoil ne quitte pas la piece et reste agité : Jafert tente de l’hypnotiser. Si l’hypnose est reussit, Jafert lui ordone d’aller retrouver Tipeur et de rester à la ferme jusqu’à leur retour.
1c. Aucune solution ne fonctionne, le groupe sort de la grotte avec le prisonnier pour passer au 2 mais dehors et abandonne le 3.

2. Kald et Falrin voulant se débarrasser du gobelin dès que possible, Jafert le question une dernière fois :
- Comment sont ils arrivé ici?
- Qui est le chef de leur chef?
- A qui vendent ils les biens volés?
- Y a t il d'autres Taslois dans le coin?
Puis laisse le nain abattre sa hache.

3. Il n’y a ni dragon fée ni gobelin en vie dans la grotte. Falrin reste déterminé à inspecter la tombe pour des raisons qui lui sont propres.
Falrin aidé de Jafert et Jeanne déplace la stèle. Iskender, Kimo et Kald se tiennent prêts à attaquer un ennemi potentiel.

Commentaires personels de Jafert :
-Je vous rappelle que Falrin a fait une 'prière' donc la créature derrière la stèle ne devrait pas être un mort vivant. Sauf si Falrin s'est foutu de nous et que ce n'est pas un prêtre ou que le revenant est ultra puissant...
-Si nous sommes assez fort pour déplacer la stèle, une dizaine de Taslois ont put eux aussi la déplacer... pour enfermer quelqu'un ou quelque chose.
-Ca pourrait être aussi une créature sauvage, un truc bizarre qui vit dans la roche, dans ce cas inutile de la déranger.
-Il pourrait y avoir un trésor derrière cette stèle mais Falrin refuserait qu'on y touche.

Au final, le plus simple serait de laisser notre curiosité de côté même si je meurs d'envie de l'assouvir.

Sur ce coup Falrin c'est toi qui décide... [edit] c'est fait

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Février 2022 à 10h24 par La Goualeuse
Quote Post

a synthèse proposée me convient, mais :

- Thoil peut être gentiment poussé du bout du bâton vers la sortie de la pièce s'il ne coopère pas.
- il est inutile d'aller dehors pour régler son compte au tasloi (d'autant plus que la nuit menaçait de tomber avant notre entrée).
- Si Falrin répugne à exécuter le tasloi, Kald peut s'en charger : cela plaira à Saukuruk.

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Février 2022 à 11h22 par Baelsul
Quote Post

mpec Jafert :
- Si Toil sort, on peut quand même tuer le Tasloi --> d'ailleurs je ne répugne pas à l'achever.
- Si derrière la stèle il n'y a pas de cadavre nain, ce n'est pas une tombe donc on pourra prendre ce qu'il y a.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Février 2022 à 16h13 par Stor Mousseracie
Quote Post

oila, c'est posté.

Je laisse les interprètes vous traduire les différents propos biggrin.gif

Pour le reste, je suis prêt à apporter des précisions éventuelles.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll