l y a beaucoup d'éléments à gérer d'un seul coup :
- le prisonnier tasloi
- l'irruption de Thoïl (peut-on avoir la réaction de Peurinn) ?
- la stèle et les grattements
Comment s'organise-t-on ? Et surtout, que voulez-vous faire de Thoïl ?
Le plus simple serait de tuer le tasloi, fardeau inutile (c'est le chef qu'on aurait dû interroger, mais le chien n'a pas pensé à l'épargner) et de faire fuir le dragon-fée, qui pourrait être involontairement gênant dans un éventuel affrontement avec ce qu'il y a derrière la stèle (squelette nain ?).
Il faudra penser, plus tard, à montrer les symboles découverts dans le carnet à Jeanne qui est la plus susceptible de les reconnaître, étant originaire du coin et versée dans l'héraldique. Peut-être Peurinn pourrait-il également les avoir déjà rencontrés ?
Je suppose qu'ils n'étaient pas sur les diverses caisses et matériaux amoncelés dans l'entrée ? Sur des armes peut-être ?
Jafert, il faudrait ressortir l'orbe de ton sac pour nous éclairer ; ça évitera de consommer un sort (sauf si tu veux bien en dépenser un).