Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mardi 08 Février 2022 à 07h17 par Jafert
Quote Post

@gang: Ne devrait on pas suivre Isekender si plus d'un tasloi se trouve dans la continuité de la grotte?

Jafert lui a lancé l'orbe pour l'éclairer mais le suis en couverture.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Février 2022 à 10h17 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Jafert @ Mardi 08 Février 2022 à 07h17)
@gang: Ne devrait on pas suivre Isekender si plus d'un tasloi se trouve dans la continuité de la grotte?

Jafert lui a lancé l'orbe pour l'éclairer mais le suis en couverture.

Va falloir choisir entre suivre Iskender et fouiller la pièce. ^^

Je sais que vous êtes très véloces mais ça va commencer à devenir compliqué de tout faire biggrin.gif Mais, comme je suis très (trop ?) gentil, je vais considérer que, malgré son absence de réponse pour le moment, Jeanne va suivre votre rôdeur. Ce qui n'est pas si illogique : elle n'a que mépris pour les possession d'être aussi abjectes que les taslois et elle a envie de leur faire tâter de son épée...

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Février 2022 à 15h48 par Stor Mousseracie
Quote Post

llez, on continue alors. J'espère vraiment que Jeanne n'a pas définitivement disparu...

N'hésitez pas à faire vos demandes ici pour vous aider à poster votre intervention future. En particulier si vous voulez interroger le tasloi ou Thoïl et utiliser les éventuelles informations.

Falrin, il faudra me dire aussi ce que tu fais vis-à-vis de la stèle scellée dans la mur.

D'ailleurs, concernant Thoïl, celui qui trouve à quoi ce nom se rapporte gagne... les félicitations du MD. biggrin.gif

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Février 2022 à 16h29 par Jafert
Quote Post

'amnien reste dans la chambre/bureau.

Jafert adresse la parole au Tasloi s'il est suffisamment en forme pour répondre, sinon il le secoue avec un coup de pied mais pas plus.

- Qwuivet'wat cvet' qwuihil y za dvet'rrhivet'rvet' lza phivet'rrvet'? baragouine-il fixant Falrin du regard.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)

A quoi je ressemble.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Février 2022 à 16h33 par Stor Mousseracie
Quote Post

auvre Tasloi... Il est terrorisé.

Il ne veut pas rester dans cette chambre qui est réservée à son chef et tu n'en tires rien de plus sur ce qu'il peut bien s'y passer.

Du coup, il vaut mieux étoffer ton post dans le sujet RP car là, c'est un peu sec ^^

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Février 2022 à 14h21 par La Goualeuse
Quote Post

l y a beaucoup d'éléments à gérer d'un seul coup :

- le prisonnier tasloi
- l'irruption de Thoïl (peut-on avoir la réaction de Peurinn) ?
- la stèle et les grattements

Comment s'organise-t-on ? Et surtout, que voulez-vous faire de Thoïl ?

Le plus simple serait de tuer le tasloi, fardeau inutile (c'est le chef qu'on aurait dû interroger, mais le chien n'a pas pensé à l'épargner) et de faire fuir le dragon-fée, qui pourrait être involontairement gênant dans un éventuel affrontement avec ce qu'il y a derrière la stèle (squelette nain ?).

Il faudra penser, plus tard, à montrer les symboles découverts dans le carnet à Jeanne qui est la plus susceptible de les reconnaître, étant originaire du coin et versée dans l'héraldique. Peut-être Peurinn pourrait-il également les avoir déjà rencontrés ?
Je suppose qu'ils n'étaient pas sur les diverses caisses et matériaux amoncelés dans l'entrée ? Sur des armes peut-être ?

Jafert, il faudrait ressortir l'orbe de ton sac pour nous éclairer ; ça évitera de consommer un sort (sauf si tu veux bien en dépenser un).

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Février 2022 à 14h23 par Baelsul
Quote Post

erci pour la suite !
Perso, je pense que je vais en effet soulever la stèle avec l'épée que tu m'as trouvé. Je ne l'ouvre que si j'ai l'attention de 2-3 compagnons prêts à réagir à ce qui sortira de là.
Si vous êtes OK... Sinon, on peu "attendre", faire le dialogue avec Thoïl. Perso j'ai grosso modo les mêmes questions qu'Iskender. Qu'est-e qui s'est passé depuis sa captivité jusqu'à maintenant ? Y'a-t'il quelqu'un derrière les Tasloi / un chef ? depuis quand a-t'il connaissance de leur existence ? Et puis si ça se passe bien et qu'il connait les bois, est-ce qu'il veut nous guider jusqu'au domaine de notre marchand.

Avant qu'on parte je demanderai bien le coup de main de chacun pour dégager cette stèle. S'il y avait des objets de valeurs j'empêcherai sûrement mes collègues d'y fourrer les mains, on ne gêne pas le repos du guerrier nain.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Février 2022 à 14h27 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Kald @ Vendredi 11 Février 2022 à 14h21)
- l'irruption de Thoïl (peut-on avoir la réaction de Peurinn) ?

Peurinn ouvre des yeux ronds comme si c'était la première fois qu'il voyait un tel énergumène...

Sinon, Jafert identifie aisément le masque traversé par la dague comme étant le symbole des Voleurs de l'Ombre.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Février 2022 à 15h29 par Jafert
Quote Post

afert aide au déplacement de la stèle malgré sa constitution inadaptée à la situation, son aide n'est pas d'une grande aide.

Pas de soucis pour l'orbe, elle est la pour être utilisé: il la donne à Kald ou la pose quelque part.

Si Jafert n'a pas hésité à frapper le tasloi, il s'oppose 'faiblement' à ôter la vie de la créature. "Il a eu une bonne leçon."

La magicien blêmi à la vue du symbole des voleurs de l'ombre.
Jafert fait le test de connaissance adéquate pour savoir s'il connait le second symbole "la pièce transpercé d'un clou." (mystère? géographie? histoire?)

Sorts préparés :

A quoi je ressemble.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Février 2022 à 15h45 par Stor Mousseracie
Quote Post

a pièce, traversée par un clou, est le symbole du Consorsium du Rundeen. Considérez que Jeanne possède les rudiments sur cette organisation et a entendu des rumeurs sur une alliance avec les ogres-mages de Murann..

Lancers...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll