Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Jeudi 03 Février 2022 à 11h43 par Stor Mousseracie
Quote Post

llez, pour gagner du temps, je lance ici les dés pour les fouilles de Jafert. Ça vous permettra d'étoffer vos posts pendant qu'Iskender explore (seul ?) la nouvelle galerie.

Sur le bureau, Jafert ne trouve rien de particulier, mis à part le carnet noir posé en évidence dessus. Ce dernier, écrit en Alzhedo (que Jafert lit heureusement) est assez abimé comme s'il avait passé du temps dans l'eau. C'est le livre de bord d'un navire du Consortium du Rundeen (capitaine Bahri Jassar), la Traque de Malar. En feuilletant rapidement les dernières pages, Jafert voit qu'il y est fait mention de l'embarquement à Tashluta de 127 taslois, à destination de Murann, puis de brefs comptes-rendus quotidiens de navigation se signalant aucun problème. La dernière date mentionnée remonte à 5 dizaines.

L'orbe lumineux est une simple boule de verre sur laquelle a été lancé un sort de lumière en utilisant permanence.

Ensuite, Jafert ne détecte aucun piège sur le coffre. Sera-t-il assez brave ou fou pour l'ouvrir quand même ? Pas de détection ne veut pas dire pas de piège. devil.gif

Sinon, voila 3 mois que nous écumons ensembles la Taverne et il est temps de procéder à la première distribution d'XP. Bravo à vous. biggrimjackbox.gif

Lancers...

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Février 2022 à 09h45 par Jafert
Quote Post

'écoutant que mon avidité j’essaie d'ouvrir le coffre quel-qu’en soit les risques.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Février 2022 à 10h11 par La Goualeuse
Quote Post

erci pour les PX ! Un bon tiers du chemin vers le niveau 2 parcouru yes.gif

Kald fouille le tasloi à ses pieds au cas où il possède la clé (éventuelle) du petit coffre. Il reste sur ses gardes au cas où les grattements derrière la stèle évoluent en une menace plus urgente.

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Février 2022 à 13h49 par Stor Mousseracie
Quote Post

ésultat des fouilles :
Le coffre n'est même pas fermé à clé. Il contient des restes de nourritures, un petit sac avec quelques gemmes précieuses (estimées à une valeur totale de 400 po par Jafert, décidemment davantage voleur que magicien) et des bricoles sans grandes valeurs (gamelles en fer blanc, vêtement pouvant aisément passer pour des haillons, etc.).
Le tasloi tué dans la chambre possède une armure nettement plus "bling-bling" que celles de ses comparses tués plus tôt. Il a également une petite bourse contenant une quinzaine de po dans la poche et un petit carnet couvert de pattes de mouches. La langue utilisée n'est pas du gobelin même si elle s'y apparente fortement. Jafert croit y reconnaître une sorte de carnet de compte transcrivant des entrées de "marchandises" et des livraisons à un certain M, sans autres précisions.

Du côté des grattements, ben ça gratte toujours...

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Février 2022 à 14h08 par Jafert
Quote Post

afert partage ses lectures avec le groupe:
- le livre de bord
- le carnet

En se qui concerne les gemmes, il les glisse dans sa bourse sans plus de discrétion que cela. Voleur, moi? L'argent sera redistribuer à ceux qui en on besoin... et Jafert a bien besoin d'une nuit dans une auberge luxueuse pour l'instant.

On va pas s'inquiéter parce qu'il y a quelques termites de pierre dans la caverne d'un roi Tasloi?

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Février 2022 à 21h15 par La Goualeuse
Quote Post

eanne, Falrin ? Que vous inspirent nos découvertes ?

Je posterai mardi après-midi pour ma part.

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Février 2022 à 22h43 par Baelsul
Quote Post

onsoir smile.gif
Biensûr, je veux bien en savoir plus sur mes cousins eloignés ! Ce clan nain qui s'est fait souillé par ces sales Taslois biggrin.gif

Selon moi ils ont surtout récupéré des marchandises et autres objets auprès des marchands, passants...

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Février 2022 à 22h55 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Falrin Grandtranchant @ Dimanche 06 Février 2022 à 22h43)
Biensûr, je veux bien en savoir plus sur mes cousins eloignés ! Ce clan nain qui s'est fait souillé par ces sales Taslois biggrin.gif

N'exagérons pas... La plaque était déjà là quand les Taslois ont installé leur repaire dans ces grottes smile.gif
Les Percetroll ont disparu depuis pas mal de siècles (bon OK, je suis incapable de dire s'il s'agit de 500 ou de 3000 ans, mais l'idée est là).

Falrin ne doit même pas connaître l'existence de ce clan lulu.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Février 2022 à 16h56 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Falrin Grandtranchant @ Dimanche 06 Février 2022 à 23h15)
- Ça gratouille là d’ssous ! S’ils ont réveillé l’occupant de ce tombeau, alors il faut le renvoyer dans son sommeil éternel. Si c’est pas ça, y z’ont p’t’être enfermé quelqu’un là d’dans. Faudrait faire levier pour soulver la dalle et vérifier s’qui se passe.

Bien-sûr il ne ferait ça qu’après avoir sacralisé le lieu, préparé son symbole divin prêt à jeter un renvoi des morts-vivants.

Dois-je comprendre que Falrin attend qu'Iskender soit revenu (du moins si tout se passe bien pour lui) de son exploration de couloir ? Ou, qu'une fois la prière faite, il essaie aussitôt de retirer la stèle de pierre ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Février 2022 à 00h35 par Baelsul
Quote Post

ui j'avais compris wink.gif mais qu'ils osent habiter un tel lieu est en soit une souillure !

J'attends qu'Iskender revienne pour soulever la stèle. Je préfère que le groupe soit prêt à réagir s'il y'a plus qu'un rat là dessous.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll