llez, pour gagner du temps, je lance ici les dés pour les fouilles de Jafert. Ça vous permettra d'étoffer vos posts pendant qu'Iskender explore (seul ?) la nouvelle galerie.
Sur le bureau, Jafert ne trouve rien de particulier, mis à part le carnet noir posé en évidence dessus. Ce dernier, écrit en Alzhedo (que Jafert lit heureusement) est assez abimé comme s'il avait passé du temps dans l'eau. C'est le livre de bord d'un navire du Consortium du Rundeen (capitaine Bahri Jassar), la Traque de Malar. En feuilletant rapidement les dernières pages, Jafert voit qu'il y est fait mention de l'embarquement à Tashluta de 127 taslois, à destination de Murann, puis de brefs comptes-rendus quotidiens de navigation se signalant aucun problème. La dernière date mentionnée remonte à 5 dizaines.
L'orbe lumineux est une simple boule de verre sur laquelle a été lancé un sort de lumière en utilisant permanence.
Ensuite, Jafert ne détecte aucun piège sur le coffre. Sera-t-il assez brave ou fou pour l'ouvrir quand même ? Pas de détection ne veut pas dire pas de piège.
Sinon, voila 3 mois que nous écumons ensembles la Taverne et il est temps de procéder à la première distribution d'XP. Bravo à vous.
Lancers...
Jafert - Jet de compétence : Perception (Fouille du bureau) : 1(d20) +0(deg) +1(Sag) +2(vigilance familier) = 4 ~ Echec
Jafert - Jet de compétence : Art de la magie : 17(d20) +4(deg) +3(Int) = 24 ~ Réussite
Jafert - Jet de compétence : Perception (Piège du coffre) : 18(d20) +0(deg) +1(Sag) +2(vigilance familier) = 21 ~ Réussite
Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.