Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mercredi 26 Janvier 2022 à 18h58 par Stor Mousseracie
Quote Post

'ai considéré les armures (et la carrure de Jafert) pour exprimer la difficulté de progression dans le boyau. Kald m'a semblé être le "top model" idéal pour y parvenir avec moins de difficultés que les autres. biggrin.gif

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Janvier 2022 à 19h14 par La Goualeuse
Quote Post

e m'en réjouis !

Reste à voir si notre commandante en chef approuvera ce mouvement tactique, ou si elle prendra le risque de se trémousser entre les parois rocheuses "de biais".

Dans l'éventualité où Kald serait envoyé au casse-pipe : est-il possible d'avancer en position défensive ?

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Janvier 2022 à 19h39 par Stor Mousseracie
Quote Post

ui, tu peux avancer prudemment.

Techniquement, tout le monde peut emprunter le boyau. Jeanne et Falrin seront de biais (en rentrant le ventre pour le nain ^^), Iskender, Jafert et Peurinn pourront avancer de face, mais les épaules frotteront un peu. biggrin.gif

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Janvier 2022 à 21h01 par Baelsul
Quote Post

ésolé pour l'absence sur la semaine dernière ! Me revoici dans la course !
Partant pour tenter la traverser, mais de biais j'imagine que c'est compliqué de se défendre. Je veux bien passer après quelqu'un qui peut réellement agir.

Eh, tous les nains n'ont pas des gros bidons hein !

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Février 2022 à 20h33 par Stor Mousseracie
Quote Post

ttention, Kald et Jeanne, demain est la date limite pour poster votre action. Essayez de faire ça pas trop tard, ce serait sympa pour moi. biggrin.gif J'aurais un peu de temps pour rédiger mon intervention.

Allez, courage, vous allez finir par les avoir. ^^

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Février 2022 à 20h49 par La Goualeuse
Quote Post

'attendais le poste de Jeanne, cela me paraissait préférable pour déterminer la conduite de Kald.

Je posterai en début d'après-midi demain.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Février 2022 à 18h16 par Stor Mousseracie
Quote Post

'espère que tout va bien pour Jeanne. J'ai fait avancer votre aventure.

N'hésitez pas à demander des précisions, notamment sur ce que vous voyez et percevez. Concernant les clans nains (actuels et passés) du Téthyr, Falrin, et peut-être Jeanne, peuvent en avoir quelques notions. Si ça fait parti des connaissances issues de leur éducations, je complèterai un peu. À eux de me le dire. smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Février 2022 à 20h33 par La Goualeuse
Quote Post

es dés semblent avoir joué en faveur de Kald : qu'Aurile soit louée !

J'ouvre le bal des questions :

- Je n'ai pas bien compris où et comment se trouve la plaque : "un lit, richement orné de tentures, se trouvait sous une plaque de pierre gravée d'inscriptions runiques" ; "la stèle en pierre derrière le lit."

La stèle est en quelque sorte une grande tête de lit ? Elle constitue le mur de la pièce ou elle est posée contre la paroi de la caverne ?

- Y a-t-il des traces immédiatement visible de l'occupant de cette suite royale ? Des vêtements, un sac, un travail en cours sur le bureau ? Restes de repas ? Lit fait ou défait ?

- L'orbe lumineuse est-elle une lampe en verre avec une bougie à l'intérieur ou un objet qui produit magiquement de la lumière ?

- Si certains fouillent la pièce pendant que d'autres montent la garde, on aura le résultat de la fouille mercredi prochain ou plus tôt ? Idem pour le cadavre du "chef" tasloï.

- L'ami Tipeur a-t-il suivi la troupe ? (Il pourrait monter la garde).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Février 2022 à 20h45 par Stor Mousseracie
Quote Post

ésolé de ne pas avoir été très clair avec ma description de la pièce.

La stèle de pierre constitue un des mur de la grotte. Le lit est juste poussé contre. Le lit est défait, quelques affaires en vrac sont par terre. Il y a des reste de repas sur le bureau ainsi qu'un carnet à couverture noire. Bref, cette salle pue la chambre/bureau/salle du trône d'un roitelet gobelin (ou assimilé).

Aucun signe de bougie dans l'orbe lumineux, ça doit être magique.

Si vous me le communiquiez assez tôt vos orientations (fouille, juste monter la garde, explorer la nouvelle galerie, examiner de plus près la stèle, voire tenter de la casser, etc.), je pourrais donner en avance quelques infos, comme le résultat d'une fouille de la grotte.

Ce n'est pas Tipeur qui est là mais son père Peurinn (s'ils portent bien les même prénoms, le gamin est appelé Tipeur pour bien les différencier ^^) et il a bien suivi le mouvement (sans égorger le tasloi que vous avez laissé ligoté derrière vous).

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Février 2022 à 09h38 par Jafert
Quote Post

afert est assez prétentieux pour considérer qu'il est le plus à même dans le groupe d'inspecter le bureau, d'autant plus qu'il lit le Gobelin.

-Dans un premier temps, je fouille le bureau et lis des documents s'il y en a (je parle Gobelin).
-Dans un second temps, j’étudie l'orbe magique sous toute ses coutures.
-Enfin, si personne n'y est aller, je vérifie que le coffre de bois n'est pas piégé puis le fouille.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll