Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mercredi 19 Janvier 2022 à 21h07 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Iskender @ Mercredi 19 Janvier 2022 à 20h56)
Une charge en deuxième ligne me va très bien elf.gif
" troupes sythillisiennes" : est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ?

L'Empire sythillisien est une zone du territoire de l'Amn centrée sur les Petites dents et gouvernée par deux ogres mages. En 1370, Sythillis et Cyrvisnea, deux ogres mages, ont rassemblé une armée de gobelins, kobolds, ogres et géants des collines pour attaquer les cités du sud de l'Amn. La cité de Murann a été prise et est depuis la capitale de cet empire, connu aussi sous le nom de Muranndin.

Depuis, des groupes de kobolts, gobelins et autres monstres, organisent régulièrement des raids vers le Téthyr, et la presqu'île de Velen, se servant du Muranndin comme base arrière.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Janvier 2022 à 21h21 par Jeanne de Fleurrouge
Quote Post

l y avait également des fidèles du culte de Mask ou de Baine. D'ailleurs, le Muranndin existe officiellement ou il faut attendre le traité de paix avec Amn ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Janvier 2022 à 22h00 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Jeanne de Fleurrouge @ Mercredi 19 Janvier 2022 à 21h21)
Il y avait également des fidèles du culte de Mask ou de Baine. D'ailleurs, le Muranndin existe officiellement ou il faut attendre le traité de paix avec Amn ?

J'avais lu la présence d'adorateur de Cyric dans la coalition mais ne suis pas vraiment au courant de tous les détails concernant cet empire.

Une trêve entre l'Amn et le Muranndin sera signé en 1374 (ainsi qu'une alliance d'ailleurs) pour faire face à la menace causée par les hommes-scorpions (Tliancalli, je ne sais pas si un nom "français" existe pour cette race) basés à Oaxaptupa, colonie située dans l'ancien royaume nain de Xothaerin.

Je sais aussi que le Muranndin s'est étendu au fil des années, mordant ainsi sur le Téthyr, allant même jusqu'à isoler Velen du reste du royaume (qui aboutira à la déclaration d'indépendance de la presqu'île en 1424).

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Janvier 2022 à 23h04 par Jeanne de Fleurrouge
Quote Post

'est bien Cyric. J'ai écrit une belle énormité.

La partie occupé du Téthyr correspond au nord de la Wealdath jusqu'à Brost et à la côte jusqu'à Pierremousse qui tient grâce aux aventureirs, aux elfes et aux druides. C'est d'ailleurs un druide qui dirige la ville.
C'est un peu ironique que Velen fasse sécession alors que les clans fondateurs du royaume sont originaire de l'îles.

C'est un peu ce qui inquiète Jeanne les taslois ne sont pas des monstres originaires de la régions. Pour elle, il pourrait s'agir d'éclaireur ou de troupes ennemis qui perturbent le ravitaillement derrière le mur dont-j'ai-oublié-le-nom.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Janvier 2022 à 21h48 par La Goualeuse
Quote Post

e n'ai pas bien compris la marge d'action laissée à Kald par Kimo...

Pour la suite, au cas où le combat soit géré de la même manière que la fois précédente et que mon perso ne soit pas empêché d'agir :
- Kald laisse passer Jafert et ferme la marche.
- Il utilisera un poignard de glace, quelle qu'en soit la conséquence, sur les taslois à deux reprises (il est temps que tous apprennent à craindre Saukuruk !)
- S'il reste des cibles, jet de dague.

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Janvier 2022 à 07h30 par Jafert
Quote Post

afert passe avant Kald à l’ascension de 'l'escalier'. Étant en queue de peloton, il suivra les autres utilisant son arbalète si une fenêtre s'ouvre.
Si il se retrouve au corps à corps, le magicien utilisera mains brulantes.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Janvier 2022 à 10h27 par Iskender
Quote Post

QUOTE (Kald @ Jeudi 20 Janvier 2022 à 21h48)
Je n'ai pas bien compris la marge d'action laissée à Kald par Kimo... 

@Kald : ce que tu vois : Kimo est derrière toi, très attentif et prêt à bondir... mais ne gène en rien tes actions !
Si tu demandes des explications à Iskende sur l'ordre "Garde" adressé à Kimo, il te donnera toutes les explications que tu voudras. Mais pour le moment, Iskender est en combat... pirate.png

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Janvier 2022 à 10h43 par Stor Mousseracie
Quote Post

erait-ce l'ordre "Protège" dans les tours connus par Kimo ?

Après, il faudra voir si cette "garde" vise à protéger Kald en le défendant s'il se fait attaquer ou en l'empêchant d'aller vers le danger... Tout cela apparaîtra à la résolution du prochain tour en observant la réaction du chien : suivre celui qu'il garde ou lui planter les crocs dans le mollet pour l'empêcher de bouger. biggrin.gif

D'ailleurs, @Iskender, il faudrait me préciser la chose en MP que je sache vraiment comment dérouler le prochain tour...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Janvier 2022 à 18h16 par Stor Mousseracie
Quote Post

on post est prêt.

J'attends encore jusqu'à 18h00, dernier délais, pour laisser l'occasion à Falrin d'intervenir avant que je ne poste la suite (en modifiant éventuellement ce que j'ai écrit en fonction des actions du nain).

Bon, j'ai posté. Tant pis pour notre nain...

Il n'y a pas que les taslois qui saignent... devil.gif Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions éventuelles.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Janvier 2022 à 18h45 par La Goualeuse
Quote Post

eau poste ! Le combat est très bien narré.

Juste une petite précision sur le gabarit de Kald : il est légèrement plus grand et lourd qu'Iskender et bien plus que Jeanne (même s'il n'en a pas la puissance physique et la résistance).
Certes, il n'a pas d'armure ce qui facilite sûrement ses mouvements, mais peut-être n'est-il pas si évident pour lui de passer dans le tunnel ?

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll