Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mercredi 27 Octobre 2021 à 19h01 par Jeanne de Fleurrouge
Quote Post

'est rassurant de voire que je ne suis pas le seul à rater mes tests biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Octobre 2021 à 20h15 par Baelsul
Quote Post

alut à tous !

Désolé pour le retard.
Je suis en congés jusqu'à vendredi. Je poste dès mon retour wink.gif

À très vite !

EDIT : à posté smile.gif
Hâte d'en savoir plus sur cette fameuse quête

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Octobre 2021 à 18h10 par La Goualeuse
Quote Post

'ai hâte d'entendre Jafert et Falrin échanger techniques et conseils sur le tressage de barbe et l'entretien de leur toison ! biggrin.gif

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Octobre 2021 à 15h36 par Stor Mousseracie
Quote Post

e groupe m'a vraiment l'air haut en couleurs biggrin.gif On attend notre brave semi-orque et on pourra enchaîner...

Juste pour confirmation : Jeanne ne lance pas de détection du mal ? Il faut dire que cela ne peut pas se faire en toute discrétion (dans les conditions actuelles) et que ce n'est pas forcément un gage de bonne volonté de faire un truc comme ça au cours d'une discussion "commerciale".

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Octobre 2021 à 15h40 par Jeanne de Fleurrouge
Quote Post

on, elle n'a pas de raison de le faire, pour l'instant.

Regarde Kald

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Octobre 2021 à 16h21 par Baelsul
Quote Post

hah oui, le groupe promet ! J'ai hâte de voir le rapport entre Kald et Jeanne smile.gif

Mais je rejoins ce qui a été dit, ça nous fait un beau groupe, très complémentaire.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Novembre 2021 à 19h14 par La Goualeuse
Quote Post

Non, elle n'a pas de raison de le faire, pour l'instant.

Regarde Kald

A un sourire énigmatique.

Espérons qu'il en soit longtemps ainsi rolleyes.gif

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Novembre 2021 à 20h59 par Jeanne de Fleurrouge
Quote Post

ant que tu ne fais rien de louche devant moi, tu ne risques de ne passer que pour un égoïste arrogant. Si tu commence à torturer les prisonnier par contre ...

En tout cas, j'aime comment Kald résume la situation: négociation par le chaos.

D'ailleurs, comment marche les auras ? Seuls les personnes ayant un liens avec des entités puissante (dieux, démons, anges, dragons, etc ...) ont une aura à bas niveaux ? Pour les autres, il faut attendre qu'ils prennent de niveaux pour renforcer leur âmes ?
Je demande pour être sûr, mais j'ai l'impression que ma façon d'imager les chose est parasité par pathfinder.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Novembre 2021 à 21h06 par Stor Mousseracie
Quote Post

'après ce que je lis dans la description du sort "détection du mal" et ce que m'a aussi expliqué Corax, l'aura d'un perso mauvais de niveau 1 (hors prêtre adorant un dieu mauvais) est tellement faible qu'elle ne se démarque pas de celle d'un perso neutre ou bon prenant quelques libertés avec la loi.

L'aura de Kald ne doit pas trop se différencier de celles émises par Jafert ou Oricyhn.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Novembre 2021 à 09h07 par Oricyhn
Quote Post

ello ici,

Mon absence a été un peu plus longue que prévu, désolé.

Oricyhn est un demi-orque, roublard mêlant aussi bien le combat et la furtivité. Ne vous arrêté pas à ses origines trivial orque, il a un bon fond. Il est sensible aux causes qu'il juge injuste, mais le redresseur de torts n'est pas un philanthrope. Mercenaire avant tout, contre une bourse bien pleine, il sera votre homme.

Comme Iskender, je suis "noob" dans l'expérience D&D... dead.gif Et pour débuter, j'ai déjà un train de retard quand je vois tous les post que j'ai à lire et à rattraper ^^

J'essaie de poster aujourd'hui pour ne pas ralentir le groupe.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll