|
|
Palabres à Velen
|
Habitant des Royaumes
Chambre 32
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Stor Mousseracie @ Mercredi 05 Janvier 2022 à 17h42) | Sinon, Pour Falrin, il n'est pas forcément obligé de rouler ou de ramper, il peut aussi se relever et se déplacer normalement dans la grotte, mais sans pouvoir attaquer. Il risquera une attaque d'opportunité lors de son déplacement (mais pas en se relevant, aucun tasloi n'étant assez près pour ça) s'il se rapproche trop d'un adversaire. |
Je charriais juste Falrin ^^.
QUOTE (Stor Mousseracie @ Mercredi 05 Janvier 2022 à 17h42) | Il me semblait bien avoir indiqué quatre passages (et non trois) qui partaient de la grotte en plus de celui par lequel vous êtes arrivés. Un derrière Jeanne (pour mémoire, c'est l'entrée), un à sa gauche avec 3 taslois devant (dont le "chef"), un en face sur la gauche et en hauteur (avec une tête de tasloi qui dépasse de la barricade), un en face (dans l'axe du tasloi par terre) et un dernier à droite, avec 2 autres taslois devant. |
Je pensais que la galerie barricadée était bloquée. Tant pis, une mauvaise info de transmit au groupe par Jeanne.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 42
Aucune gemme
|
|
|
st-ce que Iskender, d'où il est, à une "fenêtre" de tir sur l'un des Talois, et notamment sur le chef ? Iskender n'est pas engagé sur la planche et se tient sur le bord du trou en essayant de ne pas gêner ceux qui veulent passer sur la planche.
"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de ballet facétieux
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Iskender @ Mercredi 05 Janvier 2022 à 18h40) | Est-ce que Iskender, d'où il est, à une "fenêtre" de tir sur l'un des Talois, et notamment sur le chef ? Iskender n'est pas engagé sur la planche et se tient sur le bord du trou en essayant de ne pas gêner ceux qui veulent passer sur la planche. |
Dans ma résolution, Iskender a déjà tiré sur un des 2 Taslois à droite. Il ne distingue pas trop ce qu'il se passe sur la gauche. Essaie d'aller un peu plus loin que le "simple" tir sur un unique adversaire dans ton post. Me dire si, par exemple, tu n'entres à aucun prix dans la grotte et te contente de tirer sur ceux que tu aperçois ou, au contraire, si, au moment où tu n'as plus de cibles évidentes en vue, tu dégaines ton épée pour te lancer aussi dans la mêlée. Pense aussi à donner tes ordres à Kimo. Il y a des chances qu'un test de dressage soit nécessaire en fonction de ce que tu veux lui faire faire. Obéir au maitre ou à son instinct ? Voila tout le dilemme d'un chien.
Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 10
Aucune gemme
|
|
|
a serait surement plus logique de poster dans l ordre d initiative j imagine?
Sorts préparés :Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1) Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1) Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1) PV: 13/13 A quoi je ressemble.En savoir plus sur mon histoire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Jafert @ Jeudi 06 Janvier 2022 à 16h00) | Ca serait surement plus logique de poster dans l ordre d initiative j imagine? |
On n'est pas sur table et je ne résoudrai pas action après action.
Attendre que chacun poste dans l'ordre d'initiative, surtout round par round, est, à mon avis, le meilleurs moyen pour faire durer ce combat pendant une éternité et le rendre lassant.
Si vous me donnez vos intentions générales (exemple : "j'engage le combat au corps à corps en veillant à rester en soutien des autres", "je reste à l'extérieur de la grotte et j'essaie de tirer sur les cibles qui se présentent à moi" ou "Si, depuis l'extérieur, je n'ai pas de cible potentielle, j'entre dans la grotte et continue à appuyer à distance (arme de tir ou magie)/combats au corps-à-corps", etc.), je pourrai enchaîner les rounds pour ne vous raconter qu'une synthèse de ce qu'il se passe, remettant les actions dans l'ordre des initiatives et poursuivant l'action jusqu'au changement tactique suivant.
Certes, vous ne maîtriserez plus ce que fait votre PJ, seconde après seconde, mais je pense qu'on y gagnerait en fluidité.
D'autant que de broder autour de "Je tire sur le tasloi le plus à droite" pour faire un post d'une longueur satisfaisante va vite relever de l'exploit littéraire.
Maintenant, si vous préférez poster dans l'ordre d'initiative, attendre que je résolve avant que le suivant ne poste à son tour, à vous de me le dire mais il ne faudra pas se plaindre si nous sommes toujours en train d'échanger des coups dans 3 mois.
Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
fin d'accélérer le combat, voici les intentions de Kald : - à l'assaut ! Kald attaque dès que c'est possible, en privilégiant le sort couteau de glace sur un groupe de tasloi. S'il estime que parmi le bric à brac qui traîne, un objet peut être manipulé à distance de manière utile (sort manipulation à distance) il l'utilise pour entraver les taslois, leur boucher la vue, faire bouclier... Il n'aura pas recours à poignard de glace plus de deux fois : jet de dague, puis attaque au bâton après avoir jeté contact glacial. Vivement la suite !
Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.
Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 42
Aucune gemme
|
|
|
ésolé, j'ai un problème : je ne peux poster que quelques lignes sur le site. Dès que ça dépasse 4 ou 5 lignes, le post apparait vide. Pourquoi ? Je n'en sais strictement rien... Dans le message qu'à posté Koril pour moi, il y a deux parties : Les réactions d'Iskender et ensuite ses intentions pour la suite.
"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Iskender @ Vendredi 07 Janvier 2022 à 20h14) | Désolé, j'ai un problème : je ne peux poster que quelques lignes sur le site. Dès que ça dépasse 4 ou 5 lignes, le post apparait vide. Pourquoi ? Je n'en sais strictement rien... Dans le message qu'à posté Koril pour moi, il y a deux parties : Les réactions d'Iskender et ensuite ses intentions pour la suite. |
À priori, ça viendrait du symbole que tu as utilisé à la place de "¤" pour donner tes pensées (justement à 4-5 lignes du début de ton post).
Je t'ai transféré, par email, la réponse de SYraew à ce sujet.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
onsoir á tous ! Dès que j'arrive (si j'y arrive) à passer la planche, je me relève et reprends ma charge, hache en main.
Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
n continue alors. Si je tiens bien les comptes, j'en suis à : Peurinn : 2 Kimo : 2 Jeanne : 1,5 Iskender : 1,5 Falrin : 1 Kald : 1 (peut-être) À vous de jouer. Comme d'habitude, questions et remarques sont à faire ici. Pour info, si j'avais résolu le combat, round par round sur le forum, celui-ci aurait duré 5 rounds (donc plus d'un mois IRL). Je pense continuer à agir de cette façon, cela me parait plus dynamique et moins fastidieux pour vous.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|