Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Lundi 03 Janvier 2022 à 00h25 par Stor Mousseracie
Quote Post

Ça a l'air de fonctionner là. As-tu essayer d'éditer un message en RP ?
Pour communiquer directement avec Syraew, le mieux est d'aller sur Discord.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Janvier 2022 à 00h52 par Iskender
Quote Post

l semblerait en fait que le problème se situe dans le copier-coller à partir de Word. Je "vois" le message mais le site ne le "voit"pas... Pourquoi ???

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Janvier 2022 à 12h53 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i tu arrives à reproduire le problème c'est bien parti pour en identifier la cause wink.gif

Il y a peut-être un souci d'encodage, on va tester cela. En attendant, un fix rapide peut être de d'abord coller le texte dans Notepad puis de le recopier depuis Notepad pour le recoller ici.

Je te propose sinon de continuer par mail effectivement. En cliquant sur le texte "La Taverne des Royaumes Oubliés" tout en bas à gauche de © 2022 tu devrais avoir un mail de contact. Je ne le redonne pas ici en clair sinon les robots vont le spammer encore plus biggrin.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 03 Janvier 2022 à 15h01 par Stor Mousseracie
Quote Post

uper si la résolution du problème avance, tant pour Iskender qui pourra de nouveau poster "normalement", que pour Syraew qui pourra consolider le forum (on a beau essayer de tout verrouiller, il y aura toujours un utilisateur qui fer une manip' qu'on n'a même pas imaginée comme étant possible. smile.gif)

Du coup, j'attends le post de Jeanne (je connais ses intentions mais c'est mieux si elle les poste clairement) et j'envoie la suite...

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Janvier 2022 à 16h18 par Iskender
Quote Post

ssayé direct à partir de Word…
Ça marche ! ! ! confused.gif
Donc j'ai fait à peu près la même manip, sauf peut-être que j'ai sauvegardé avant d'envoyer le post. De toute façon, j’éteins mon ordi généralement, et surtout s'il y a un problème. Donc ça ne devrait pas venir du cache.
Je vais m'envoyer le message sauvegardé qui ne passe pas sur le site par mail pour voir si il y a un problème.

Après essai : d'un mail à l'autre, je n'ai pas de problème pour avoir le texte.

De nouveau essai sur le site pour passer mon post en RP : échec. J'ai effacé le post vide...
Désolé de vous embêter avec ça, mais ça m'intrigue/m'énerve !...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Janvier 2022 à 17h31 par Jafert
Quote Post

elf.gif
Moi je vois tres bien le post RP d'Iskender de 00h25.
C'est celui là qui pose probleme?

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Janvier 2022 à 18h28 par Iskender
Quote Post

@Jafert : Non, en fait, le post du 03/01 à 00h25 a été écrit en direct. J'ai plus ou moins recopié le post que j'avais préparé après le tien. C'est celui-ci qui ne passe pas. Je prépare mes posts sur Word puis je fait un copié-collé sur le site.
Donc le 29/12 (après ton post) j'envoie mon post en RP. Il ne passe pas : rien n'apparait...
Je m'acharne, j'édite... rien à faire. Je ferme tout et je recommence le lendemain après avoir éteint l'ordi. Toujours rien ! Donc j'alerte. La suite vous avez du la voir en HRP...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Janvier 2022 à 16h27 par Stor Mousseracie
Quote Post

ncore une fois, vous me surprenez par vos jets de dés. Je sens que je vais arrêter de les tirer de façon visible pour vous laisser une chance biggrin.gif

Bon, vous avez globalement l'initiative, ça va peut-être compenser... ^^

Comme d'habitude, n'hésitez pas à demander des précisions si mes descriptions ne sont pas assez claires. Il faudrait que je fasse un schéma mais je ne sais pas trop avec quel outil le faire et un dessin, vaguement gribouillé et scanné, ne me satisfait pas non plus.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Janvier 2022 à 17h30 par Jeanne de Fleurrouge
Quote Post

i j'aurais su, j'aurais frapper directement à l'épée. Au moins mon entrée était fracassante. biggrin.gif
Falrin, je te conseil de ramper. Le rouler n'est pas très glorieux, mais t'es en négatif pour passer et je ne veux pas me retrouver seul contre sept dans la mêlée. tongue.gif

Juste pour être sûr des emplacements, le tasloi que j'ai jeté à terre est toujours à mes pieds ? Si je l'attaque tant qu'il est au sol, j'ai droit à une attaque d'opportunité s'il veux fuir ?

Si c'est le cas, Jeanne attaque sur la défensive avant d'attaquer le tasloi à terre. Si j'ai bien compris les règle, elle a un malus de 4 en attaque et un bonus de à la 2 CA, tandis que le tasloi à un malus de 4 à la CA pour les attaques au corps à corps.

Pour les autres, s'ils ne voient pas l’intérieur, Jeanne donne les infos suivantes comme tel:

- Espace dégagé. Sept gobs (pour elle les taslois sont des gobelins) . Trois passages.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Janvier 2022 à 17h42 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Jeanne de Fleurrouge @ Mercredi 05 Janvier 2022 à 17h30)
Juste pour être sûr des emplacements, le tasloi que j'ai jeté à terre est toujours à mes pieds ? Si je l'attaque tant qu'il est au sol, j'ai droit à une attaque d'opportunité s'il veux fuir ?

Si c'est le cas, Jeanne attaque sur la défensive avant d'attaquer le tasloi à terre. Si j'ai bien compris les règle, elle a un malus de 4 en attaque et un bonus de à la 2 CA, tandis que le tasloi à un malus de 4 à la CA pour les attaques au corps à corps.

Exactement.

Sinon, Pour Falrin, il n'est pas forcément obligé de rouler ou de ramper, il peut aussi se relever et se déplacer normalement dans la grotte, mais sans pouvoir attaquer. Il risquera une attaque d'opportunité lors de son déplacement (mais pas en se relevant, aucun tasloi n'étant assez près pour ça) s'il se rapproche trop d'un adversaire.
Il me semblait bien avoir indiqué quatre passages (et non trois) qui partaient de la grotte en plus de celui par lequel vous êtes arrivés.
Un derrière Jeanne (pour mémoire, c'est l'entrée), un à sa gauche avec 3 taslois devant (dont le "chef"), un en face sur la gauche et en hauteur (avec une tête de tasloi qui dépasse de la barricade), un en face (dans l'axe du tasloi par terre) et un dernier à droite, avec 2 autres taslois devant.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll