'ai prévenu les admins sur Discord. Je ne peux pas faire grand chose de plus, hélas.
Même les MP me parviennent vides... Il n'y a eu que par envoi d'un email que j'ai reçu le message. Iskender, je te proposes de m'envoyer ton post par l'option email et je la mettrai en ligne. As-tu essayé d'éditer les messages vides qui apparaissent ?
Sinon, pour répondre à Kald, je vais considérer que vous agissez plus ou moins en même temps, sauf si vous spécifiez rester en retrait et attendre.
Dans le cas où Jeanne charge aussi dans la grotte, elle arrivera la première, avant même que Jafert n'ait atteint la planche (mais Falrin aura la joie de lui écraser les doigts car il arrivera après).
Pas plus de 1 à la fois sur la planche et il y aura effectivement bouchon, sauf si Jeanne parvient à bousculer le Tasloi et à le faire reculer. Avec les "gros" devant, c'est risqué de tirer dans le tas (mais ça peut se tenter si tu n'aimes pas tes compagnons d'aventure
).
Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.