Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mercredi 22 Décembre 2021 à 15h13 par Stor Mousseracie
Quote Post

'est parti ! Heureusement qu'il y a des PNJ pour faire le travail biggrin.gif

Vos deux adversaires sont morts aux pieds de Jeanne et de Peurinn (sous les pattes de Kimo aussi) et la planche qui permet de franchir le trou est sur le point d'être retirée.

À vous de jouer. Pour laisser du temps à chacun, on va se donner 15 jours pour la réponse, cela permettra de passer les fêtes tranquillement. N'hésitez pas à poser vos questions éventuelles, j'y répondrai dès que possible même si je serai un peu moins disponible dans les prochains jours.

Pour anticiper des questions, Jeanne (et Kimo) peuvent très bien franchir la planche en courant avant qu'elle ne soit retirée. Peurinn suivra le mouvement.
Si la planche est retirée, le trou fait 1,50 mètre de diamètre et il est tout à fait possible de sauter par dessus (avec les bonus/malus normaux dus à votre compétence "athlétisme", votre vitesse de déplacement et le poids que vous transportez).

Bonne chance à vous.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Décembre 2021 à 16h01 par Baelsul
Quote Post

onc la planche se retire mais sans qu'elle soit manipulée par un Tasloi ? Ça serait donc plutôt magique où on voit un mécanisme quelque part ?
Si c'est magique, il y a de grandes chances que la papillon soit une créature plus puissante que ces Tasloi et que ça soit lui qui règne sur leur bande. Voilà qui corserait les choses....

J'imagine qu'on pourra bien trouver deux grand arbres fins, mais abattus, ou des branchages assez long pour mettre en travers du trou et passer. Selon moi par d'urgence quant à cette planche...
M'enfin il me semble décrypter "Alerte, on est attaqué, ôtez planche." Maintenant on est attendu.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Décembre 2021 à 16h04 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Falrin Grandtranchant @ Mercredi 22 Décembre 2021 à 16h01)
Donc la planche se retire mais sans qu'elle soit manipulée par un Tasloi ? Ça serait donc plutôt magique où on voit un mécanisme quelque part ?

Des mains de Tasloi plutôt... Mais apathiques comme les autres (enfin peut-être pas celui qui gueule ses ordres...), d'où la lenteur de l'exécution de la manœuvre.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Décembre 2021 à 13h21 par Baelsul
Quote Post

lac les doigts ! C'est parti biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Janvier 2022 à 15h33 par Stor Mousseracie
Quote Post

skender me signale des soucis pour poster et, effectivement, j'ai eu des message d'alerte pour signaler des posts de sa part, sans rien voir dans le forum. Son post dans la quête en RP est vide.

Avez-vous le même genre de difficulté ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Janvier 2022 à 17h50 par La Goualeuse
Quote Post

e mon côté, ça fonctionne.

@Iskender : as-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ?

Il risque d'y avoir un bouchon à l'entrée de la grotte...
A combien peut-on tenir sur la planche ?

Comment vas-tu gérer l'initiative et l'ordre des actions ? Jafert et Falrin n'ont pas la même vitesse de déplacement et atteindront vraisemblablement la planche après Jeanne, qui a à parcourir une moins grande distance.

Y a-t-il une "fenêtre de tir" pour quelqu'un resté à l'extérieur (j'ai peu d'espoir vu la taille d'un tasloi, mais sait-on jamais) ?

Ce message a été modifié par Kald le Dimanche 02 Janvier 2022 à 18h15

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Janvier 2022 à 22h16 par Baelsul
Quote Post

dem, les messages d'Iskender apparaissent vident chez moi.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Janvier 2022 à 22h22 par Stor Mousseracie
Quote Post

'ai prévenu les admins sur Discord. Je ne peux pas faire grand chose de plus, hélas.

Même les MP me parviennent vides... Il n'y a eu que par envoi d'un email que j'ai reçu le message. Iskender, je te proposes de m'envoyer ton post par l'option email et je la mettrai en ligne. As-tu essayé d'éditer les messages vides qui apparaissent ?

Sinon, pour répondre à Kald, je vais considérer que vous agissez plus ou moins en même temps, sauf si vous spécifiez rester en retrait et attendre.
Dans le cas où Jeanne charge aussi dans la grotte, elle arrivera la première, avant même que Jafert n'ait atteint la planche (mais Falrin aura la joie de lui écraser les doigts car il arrivera après).

Pas plus de 1 à la fois sur la planche et il y aura effectivement bouchon, sauf si Jeanne parvient à bousculer le Tasloi et à le faire reculer. Avec les "gros" devant, c'est risqué de tirer dans le tas (mais ça peut se tenter si tu n'aimes pas tes compagnons d'aventure biggrin.gif).

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Janvier 2022 à 22h58 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l n'y a a priori et après vérification des logs pas de problème identifié du côté du forum. En outre, Iskender est de même a priori le seul concerné. A l'intuition je pencherai peut-être pour un problème de plugin / extension de navigateur.

Iskender pourrais-tu tester en mode invité sur Google Chrome ? Cela a l'avantage de repartir d'un navigateur relativement "clean" :
https://support.google.com/chrome/answer/6130773?hl=fr

Puis si cela ne fonctionne toujours pas, un second test avec ton compte mais depuis un autre PC ou depuis un mobile, et idéalement un dernier test en 4G pour éliminer aussi les causes réseau.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 03 Janvier 2022 à 00h23 par Iskender
Quote Post

'arrive à lire les messages.
Pourrais-je avoir un e-mail perso pour pouvoir communiquer facilement ?
Iskender

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll