oilà ce qui, à mon avis, devrait être « débroussaillé » :
1) la réaction des parents de Tipeur à la survenue de leur fils et d’Iskender ;
2) la réaction des parents
et de Jaffert à la proposition d’Iskender d’hypnotiser Tipeur ;
3) le résultat de l’hypnose si elle a lieu ;
4) la réaction de
chacun des aventuriers à ce résultat qui peut changer leur opinion -Iskender compris- ainsi que la réaction des parents ;
5) le résultat de l’analyse des traces par les parents.
Et j’en oublie certainement. Voilà ce qui m’a conduit à ne pas poster l’opinion d’Iskender sur la « perturbation » de la forêt. En outre, il préfère ne pas mettre en avant un sentiment diffus qui ne s’appuie sur rien de matériel. Il ne faut pas oublier qu’il ne se sent pas très à l’aise dans le (un ?) groupe et il faut tenir compte du fait qu’Iskender n’a que peu d’expérience de la vie en groupe : contrairement à Kald, il n’a, de par sa formation solitaire ou presque dans les bois et les montagnes, qu’une notion très floue d’ordre, d’obéissance ou de discipline… Il est probable que Kald, qui a un esprit de groupe beaucoup plus développé, se ralliera à la majorité du groupe.
Ceci dit, le plan d’Iskender n’est pas compliqué : il « ressent » ces traces comme mauvaises (genre elfes noirs
). Il se propose de les suivre quelques jours car il préfère surprendre des méchants qu’être surpris par eux. Et en plus de (peut-être) rétablir l’ « équilibre ».
Mais si vous pensez qu'il vaut mieux que je poste en RP, je le ferais, cependant je ne voudrais pas, dans ma hâte d'accélérer les choses, piétiner les plates-bandes du MJ.
@Jaffert : suivons les 90%
!...