@Iskender: Ma proposition d'hypnose est de convaincre Tipeur de rester bien sage à la maison et d'abandonner la recherche du papillon (au moins pendant quelques jours). J'ai bien compris que cela n'est pas ton idée.
Je rejoins Kald, dis nous en RP ce qu'Iskender pense et veut faire. Proposes nous un plan car actuellement nous n'avons aucune sorte de piste et 50% du groupe ne voit/comprend pas l’intérêt de mener cette enquête.
Il faut qu'on trouve un compromis pour qu'Iskender soit en paix avec ses aspirations de rôdeur ou que le groupe ait une raison assez valable pour mettre une pause à sa mission principale.
@Falrin: Bon tu as déjà demander l'hospitalité pour la nuit pour plus de sécurité. Mais à mon avis, ces paysans n'étaient pas réputés pour être très accueillant (au final ils sont pas si méchants) mais j'avais pas forcement envie de forcer l’accueil. D'un autre coté, on est pas des péquins, on a déjà dormis une nuit dans la foret, donc une nuit de plus ne nous tuera pas, et on aurait une journée complète pour explorer le manoir le lendemain.
(Le pauvre MJ va jamais pouvoir nous mettre des bâtons dans les roues si on prend aucun risque)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Remarque totalement méta: il y a 90% de chances que Thoil soit dans le manoir et que les histoires soit connectées.
Sorts préparés :Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13
A quoi je ressemble.En savoir plus sur mon histoire.