on, tout le monde est prêt au départ. Je finalise le post d'introduction, réalise la transition avec les RP d'intro de Jafert et d'Oricyhn et lance le tout.
Je pense poster l'intro d'ici 2-3 jours. Pour la suite, je compte faire mon post MD chaque mercredi, charge à vous de faire avancer les choses entre 2.
Ce sujet RP est là pour lever les incompréhensions et obtenir des explications à mon texte pas forcément très clair. Evitez quand même de me poser une question piège le mardi soir avant l'échéance alors qu'il y a eu toute la semaine pour ça...
Nous avons donc un groupe constitué de :
- Falrin Grandtranchant : nain prêtre de Haela Brillehache, ne refusant jamais une bonne biture ou une baston mémorable ;
- Iskender : rôdeur originaire du Shou Lung, espérant retrouver Volubilis, sa mentor ;
- Jafert : magicien, ancien tenancier de bordel, fuyant les Voleurs de l'Ombre ;
- Jeanne de Fleurrouge : paladin, pour qui "Noblesse oblige" n'est pas une phrase vide de sens ;
- Kald : ensorceleur, fidèle d'Aurile, à la recherche de l'Anneau de l'hiver et de traces du Culte du Froid au Sud du continent ;
- Oricyhn : demi-orque roublard, mercenaire parti à la rencontre de son destin.
Libre à vous de corriger ou de compléter cette rapide description.
Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.