irgile tu arrives à t'approcher à 45m du camp sans atttirer l'attention (les torches et feux projettent une lumière vive sur 18m, et faible sur 36m, et il y a encore un poil de clarté)
Mais tu n'entends pas Metzli, ni ne la vois.
Ashura tu sais que Metzli a relancé invisibilité. Mais rien ne t'indique qu'il y a une illusion ou que ce soit des fées. Pour toi ça ressemble à des marchands un peu perdus bien que tu puisses te douter que leur amateurisme apparent n'est sans doute pas réel - sans doute des lanceurs de sorts, bardes et rouvlards dans le tas qui sauraient faire la peau à des potentiels attaquants.
Metzli tu baignes dans la magie, l'oasis est un sort de terrain hallucinatoire (odeurs et sons de nature, grillons). La musique entendue a une multitude d'instruments, beaucoup plus que les deux guignols sur la flûte et le violon, des sons imaginaires.
La magie à l'oeuvre te semble encore plus primale que la tienne, tu penses naturellement aux dragons, aux Néthérisses, ou aux fées.
Tu peux repasser visible quand tu veux. Quelques campeurs seront surpris, mais rien d'extraordinaire.
Je poste en début de semaine la fin de l'arc et la nuit. Je peux répondre àvos questions en HRP si vous voulez aussi
N0 : Détection du poison, Lumière,
Détection de la magie,
Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens,
Soins modérés