Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (32) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un petit boulot facile (Elturel)
écrit le : Dimanche 09 Janvier 2022 à 16h26 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uan dois-je ajouter 1d8 en plus de ton attaque ?

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Janvier 2022 à 19h30 par Azur'ael
Quote Post

QUOTE (Valend @ Dimanche 09 Janvier 2022 à 16h26)
Kuan dois-je ajouter 1d8 en plus de ton attaque ?

Oui c’est bien cela smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Février 2022 à 10h53 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orry pour le temps de réponse avec mes deux enfants le boulot et la classe fermée pour covid puis ma nounou avec le covid.. j'ai pas trouvé le courage d'écrire je m'en excuse. dead.gif dead.gif dead.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Février 2022 à 15h52 par Thojan
Quote Post

uais j'ai exactement la même chose. Mais je pense que parfois faut pas se prendre trop la tête sur le scénario et donner un os à ronger aux PJ pour garder le rythme. Je vais essayer de m'y astreindre aussi. Pas hésiter à me ping sur discord au besoin. ;-)

Pour nos actions tu pourrais utiliser le lanceur de dés du forum. C'est super et il te suffit d'ajouter les trucs extraordinaires (comme par exemple la dévotion à la loi de Thojan). Il faut cliquer sur le petit dé quand tu postes un message, et les résultats infalsifiables (^^) seront insérés quand tu posteras ton message.

Bon ben sinon, pour la suite, ben, on continue à taper ? T'as une idée Kuan ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Février 2022 à 16h01 par Stor Mousseracie
Quote Post

ls sont balaises, nos voleurs ^^ C'est d'ailleurs amusant de voir l'évolution du niveau du voleur "de base" en fonction de l'évolution des PJ.

Bah, faut continuer de taper et, pour moi, de chanter aussi, histoire de vous stimuler.

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Février 2022 à 17h09 par Valend
Quote Post

'ai essayé le lanceur de dés du forum d'ailleurs c'est ce que j'utilise mais je n'arrive jamais à le coller sur le bon post je dois mal m'y prendre. du coup je lance et je fais copier coller...

Sinon oui, vous allez morfler contre le chef barbare on dirait biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Février 2022 à 17h11 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

est jet de dés

ce qui est bizarre c'est que je ne vois pas le parchemin et les jets pour modifier si besoin...

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Février 2022 à 17h32 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u ne peux pas modifier les dés une fois lancés (d'où le fait que ce soit relativement infalsifiable) smile.gif . Par contre quand tu es dans l'interface de lancer de des tu peux lancer des malus/bonus de circonstance !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Février 2022 à 17h34 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vois par contre cela peut rapidement devenir hard core un mauvais critique et hop au revoir le pj biggrin.gif biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Février 2022 à 17h36 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t oui, c'est la tyrannie des dès. Après deux choses :
- le jet apparaît dans le premier post lancé après le jet de des. Quelque soit le post ! Donc tu peux "cacher" les résultats.
- si jamais (par exemple pour des nouveaux joueurs) tu veux accorder une autre chance, soit tu l'annonces clairement, soit tu demandes à un admin de supprimer le jet de la base de données biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll