Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (32) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un petit boulot facile (Elturel)
écrit le : Vendredi 05 Novembre 2021 à 09h58 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e posterai surement ce weekend pour faire avancer le Schmilblick biggrin.gif

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Novembre 2021 à 21h46 par Thojan
Quote Post

uahahah cette scène est le déclic parfait pour mettre Thojan sur la voie du Chevalier gris. Pas que ça soit ça ce que je vise, mais ça continue à mettre ses convictions à rude épreuve, un peu comme dans l'animation du couronnement au Téthyr.

J'étais moi-même très pris ces derniers temps, mais j'espère qu'avec la fin de la période, la reprise du rythme me relance.

Qu'est-ce qu'on fait avec Siff ? On le tabasse pour avoir des informations ? C'est pas très loyal bon, mais il faut que Thojan ait certaines choses à confesser mensuellement… Ou quel mensonge on pourrait broder pour l'amener à parler du courrier qu'il a transporté ?

On propose de l'engager, s'il peut nous assurer être capable de porter un message "sensible" discrètement ? A-t-il eu déjà une telle expérience, etc. ? En fait on lui demande son CV et des références avant embauche, quoi…

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Novembre 2021 à 11h31 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui alors bonjoir.

Je viens ici parce qu'il se trouve que suite a des désaccords moraux avec son précédent employeur, Sabetha est en quête d'une quête.

Paraît qu'il il y'a une place ici biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Novembre 2021 à 16h43 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

abetha? un lien vers son pj ? quel désaccord biggrin.gif ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Novembre 2021 à 17h05 par Phineas
Quote Post

op, click sur le portrait tongue.gif

Disons qu'elle considérait que la mission n'était pas très importante. Mais si elle se retrouve directement devant un danger accompli, elle n'aura pas trop le choix de participer... biggrin.gif

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Novembre 2021 à 17h16 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lle est où actuellement cette charmante demoiselle? j'ai une petite idée d'intro mais faudrait que sa colle ^^ biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Novembre 2021 à 17h36 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h, je viens de regarder la date, à ce moment elle sortait juste de l'Anauroch sur la quête précédente... Mais c'est possible, elle pourrait faire un arrêt à Elturel avec son mentor du moment. M'enfin, c'est un peu léger (et elle n'aurait pas encore son sortilège anti dracorage du coup mais ça c'est pas trop grave)

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Novembre 2021 à 17h36 par Thojan
Quote Post

l y avait une bifurcation "finesse >< pagaille" et on va encore plus s'en éloigner… biggrin.gif

On juge les gens avant de les soumettre au bûcher !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2021 à 22h46 par Azur'ael
Quote Post

ne femme seule dans un groupe de mecs, c’est le début des emmerdes…

Ok je sors et personne n’a lu ! linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Décembre 2021 à 11h39 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u coup jet de géographie 19 pas mal du tout Sabetha biggrin.gif

18 pour le jet noblesse

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll