Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (32) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un petit boulot facile (Elturel)
écrit le : Lundi 06 Septembre 2021 à 19h51 par Thojan
Quote Post

e ragout c'est juste un jeu de mot par rapport à la dernière redistribution des quêtes et PJ, nommé le pot-au-feu, qui a eu lieu en septembre 2020. L'idée est qu'avec la fin de certaines quêtes et l'arrivée de quelques nouveaux PJ, on va reformer certains groupes.

Après, les PJ ne sont pas des morceaux de viande, comme dirait Ashyn, et il faut discuter avec tout un chacun. Abrulion s'en charge. Notre quête venant de commencer, tout cela ne nous concerne pas, à moins que tu ne veuilles accueillir quelqu'un. Là aussi, il faut privilégier ton bien-être de MJ plutôt que de jouer le bon samaritain à tout prix.

Pour ce qui est de notre groupe, je ne sais pas si tu nous a collé le PNJ pour raison RP, ou si c'est pour nous renforcer. Dans le second cas, c'est peut-être pas plus mal de recruter quelqu'un. En ce qui concerne Thojan, le groupe est très bien comme ça, et il ne s'associera pas facilement avec quelqu'un de louche.
Stor est un peu louche, mais nous avons forgé une relation dans l'adversité. tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Septembre 2021 à 21h55 par Azur'ael
Quote Post

our une fois que quelqu'un ne me trouve pas louche rolleyes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Septembre 2021 à 22h19 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

biggrin.gif oui Bartos est là pour éviter les décès prématurés, j'ai tendance à mal gérer la difficulté des combats mad.gif

Non en fait ça me permet de jouer un petit rôle en même temps que je vous fais la narration...je ne suis pas sûr de l'intérêt d'un autre PJ d'un côté ça peut être fun de l'autre ça peut ralentir le RP...

En tout cas si jamais je dois inclure un autre PJ il serait en grande partie dans un arc narratif parallèle au votre et vous vous croiseriez qu'un peu plus tard. Du coup ça ne me générait presque pas d'en gérer un autre mais ce serait 4 le max.

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Septembre 2021 à 20h08 par Thojan
Quote Post

kay, du coup c'est sans doute pas top parce que ça veut dire qu'il jouerait quasi seul pendant un temps. Mais pas de problème pour moi, la dream team est là. cool.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Septembre 2021 à 18h36 par Thojan
Quote Post

vé,

Alors, qui est-ce qu'on rencontre ? smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Septembre 2021 à 17h36 par Valend
Quote Post

u fais bien de poser la question j'ai fini de rédiger les fiches des différents pnj.
Je vous poste la suite aujourd'hui. smile.gif

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Octobre 2021 à 09h07 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e devrais poster aujourd'hui désolé si je traine un peu on a eu le deuxième bébé avec ma femme et ça fait un mois qu'on dort très peu sleep.gif sleep.gif sleep.gif

Je continue d'essayer de tenir un rythme soutenu ne vous inquiétez pas.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Octobre 2021 à 22h59 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

élicitations alors à l’heureux papa dont le sommeil devient précieux !

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Octobre 2021 à 19h55 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erciiiii, excusez moi j'ai du réécrire le post il s'était effacé suite à une mauvaise manip...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Octobre 2021 à 09h44 par Thojan
Quote Post

élicitations ! J'suis aussi cloîtré à la maison avec les mioches, donc ça traîne aussi. dead.gif Mais pas de soucis, on est prêts !

Kuan, je te laisse l'initiative si tu veux nous faire partager ton observation ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll