Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (32) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un petit boulot facile (Elturel)
écrit le : Samedi 28 Août 2021 à 12h43 par Stor Mousseracie
Quote Post

e mon point de vue, le quartier des docks correspond bien au mode de vie d'un petit malfrat. Donc, c'est dans ce secteur que je me dirigerais, d'autant qu'il y a plusieurs endroits susceptibles de l'accueillir.

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Août 2021 à 06h51 par Thojan
Quote Post

ui oui, je suis d'accord pour le quartier des docks. Désolé je continue à zapper les notifications de réponse de ce sujet, je ne sais pas pourquoi. Je crois que c'est quand je suis connecté au forum et qu'un message est écrit, il ne m'envoie pas un courriel de notification. => Je suis trop connecté ^^

Pas d'indice ou de préférence au sein du quartier des docks. Faut juste qu'on trouve un coin tranquille pour mettre au point nos déguisements. Vous voulez qu'on s'accorde ici en HRP sur les déguisements qu'on endosse ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Septembre 2021 à 07h25 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uan voulait se déguiser en garde à priori. Bon de toutes façons vous êtes tous d'accord pour commencer à fouiller les docks, je post en ce sens du coup.

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Septembre 2021 à 10h30 par Thojan
Quote Post

ui, ça me va de jouer le mercenaire garde du corps. Stor tu comptes utiliser quelle raison pour vouloir rencontre Sif ? J'peux aller demander après lui, disant juste que tu aurais besoin de ses services ? Ça nous permettra sans doute de mieux cerner le filou avant même de le rencontrer réellement.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Septembre 2021 à 14h39 par Stor Mousseracie
Quote Post

'avoue ne pas avoir vraiment réfléchi à un prétexte pour rencontrer l'individu. Chercher à le recruter pour un service, sans dire lequel, peut nous permettre de gagner du temps pour trouver une raison plus étayée.

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Septembre 2021 à 15h17 par Azur'ael
Quote Post

'appât du gain c'est toujours une bonne motivation.

Sinon Stor n'en profite pas trop si on se fait passer pour tes gardes du corps !!! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Septembre 2021 à 16h43 par Thojan
Quote Post

hojan est bilingue en Chondathan et Damaran, mais s'il faut incarner une autre ethnie, faudra trouver des astuces… biggrin.gif

"Ouais ne vous inquiétez pas pour ces deux-là. L'un est sourd-muet, l'autre con comme ses pieds."

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Septembre 2021 à 19h33 par Thojan
Quote Post

st-ce qu'on (toi, Valend) voudrait recruter d'autres PJ pour notre quête ? Il va y avoir un peu de changement avec le ragoût.

Bon, Thojan est assez coincé sur l'alignement, mais tant que ça n'est pas mauvais, ça devrait le faire… rolleyes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Septembre 2021 à 21h20 par Valend
Quote Post

n PJ de plus serait pas mal oui

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Septembre 2021 à 10h29 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'ai pas bien saisi ce qu'est le ragoût parcontre, mais vu le groupe un lanceur de sorts peut-être ... au pire vous voudriez quoi vous?

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll