Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (32) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un petit boulot facile (Elturel)
écrit le : Dimanche 02 Juillet 2023 à 13h29 par Stor Mousseracie
Quote Post

erci, super.

Outre les infos que ça donne, on vient de trouver quelque chose qui va bien se monnayer. Y'a des mages qui seraient prêts à donner un rein pour avoir ce genre de carnet d'expérience (et de grimoire de sorts)...

Bon, je réfléchis à tout ça et essaie de poster quelque chose d'ici demain soir au plus tard.

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Juillet 2023 à 18h53 par Phineas
Quote Post

i Kuan ne conserve pas le livre (et je considère que Stor le demandera en premier) Sabetha aussi lancera compréhension des langages ou lecture de la magie (a moins qu'elle ne parle la langue) tongue.gif

Je fais pas confiance au barde biggrin.gif

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Juillet 2023 à 19h11 par Stor Mousseracie
Quote Post

omment se faire cramer le museau par une magicienne susceptible... Je pense que j'ai intérêt à lui laisser rapidement le bouquin. biggrin.gif

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Juillet 2023 à 20h41 par Phineas
Quote Post

'ai répondu parce que je ne sais pas si je pourrais répondre dans la semaine, mais je te laisse la main Stor

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Juillet 2023 à 12h04 par Ahuizotl
Quote Post

e laisse aussi l'initiative à Stor (et lui met la pression pour poster biggrin.gif wink.gif ) !

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Juillet 2023 à 19h51 par Phineas
Quote Post

alend, avec un jet de connaissance histoire ou mystères (et compréhension des langage/lecture de la magie) est ce qu'il y a moyen d'en savoir plus sur les sorts, et de comprendre ce qu'il aurait pu arriver. Est ce qu'il devient un mort-vivant ? Une forme de liche avec un phylactère peut-être ? Ou il survit en aspirant une forme d'énergie vitale de quelque chose d'autre ? Ou il se réincarne ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Juillet 2023 à 14h31 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l a avalé des petites doses de sang de vampire fraîchement recueilli sur un vampire.
Pour les sorts je vais te faire la liste.

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Juillet 2023 à 14h36 par Phineas
Quote Post

ost édité

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Juillet 2023 à 11h04 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, après plusieurs minutes à étudier les auras magiques dans la zone et sur le manuscrit ainsi que les écrits la langue etc du manuscrit, plusieurs choses semblent plus claires, je vais faire la liste pour simplifier :

- le manuscrit possède 3 écritures différentes :

Zakarias de son vivant : nécromant écriture à l'encre
Zakarias le mort vivant : écrit en lettres de sang
Le fermier

- le manuscrits donne des détails sur la façon d'appréhender la non vie, Zakarias a bien étudié le sujet on apprend qu'il est un maître blême possédant une connaissance magique avancée. Cependant désirant abandonner sa condition de mortel il a choisi le vampirisme.

- Il donne aussi des astuces pour la création des implants morts vivants et supporter le processus d'adaptation. Il confère donc un bonus pour ce genre de "chirurgie esthétique ^^"

- Le manuscrit est un objet magique d'intensité moyenne, il est entouré d'une aura maléfique d'un niveau conséquent. Il donne un bonus permanent en intelligence de +2 à celui qui le porte en contrepartie il enlève 2 points de charisme (considérez que les vivants sont capables de ressentir cette aura maléfique sur le porteur) et ceux qui l'accompagnent...

- Le manuscrit donne accès à deux sorts de haut niveau un peu particuliers car création de Zakarias, aucun autre sort n'y est renseigné ce n'est certainement pas le livre de sorts principal mais plutôt un recueil pour devenir mort vivant.

- Le langage c'est du commun codé assez simplement en décalant chaque lettre de 2 crans.

- je vous donnerai les deux sort s'ils vous intéressent

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Juillet 2023 à 14h35 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oucou du coup j'ai délaissé l'idée de mettre un brouillard au fur et à mesure de l'exploration j'ai préféré laisser tout au découvert c'est plus joli et moins chiant pour moi. J'écrirai le post de votre descente dans le puits demain tranquillement j'ai tout en tête.

La qualité de l'image est plutôt très bonne amusez vous à zoomer ^^ ça pourra vous aider...

Sous-sol Zakarias

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll