Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (32) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un petit boulot facile (Elturel)
écrit le : Dimanche 12 Mars 2023 à 20h59 par Phineas
Quote Post

u début de cette quête, j'ai raté un jet de connaissances sur les troll, du coup j'ai volontairement pas fait immédiatement de sort de feu.

Sabetha est une pyromancienne biggrin.gif

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2023 à 13h22 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

dead.gif (une chance sur 15 pour celui-là )Du coup Stor tu gagnes une chemise de mithral +1 de confiance ( bonus +2 charisme et +2 aux test de diplo) coût 5 250 po

Je regarde pour la suite.

Fais ton jet Sabetha je te dirai pour les vampires mais je croyais l'avoir déjà fait ^^

A noter également que Metzli a rencontré un certain "Darius" chez Rick, qui semblait doté de plus de pouvoirs que ce dernier (il semble que ce soit lui qui soit capable de soumettre des trolls... et peut-être le vrai maître du jeu, si l'on suppose que Rick est juste un fat avide de pouvoir et un peu félé). On pourrait aussi enquêter sur ce Darius.

biggrin.gif à creuser mais on en est pas loin enfin juste un peu.

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2023 à 14h17 par Phineas
Quote Post

lle sait qu'il s'agissait d'un truc vampirique, mais je n'ai pas fait se test de compétence stricto sensu sur le sujet smile.gif

J'ai fait les deux dans le doute (et j'ai appuyé une fois de trop sur le bouton ! C'était 23 pour mystères si jamais)

Lancers...

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2023 à 16h04 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Valend @ Lundi 13 Mars 2023 à 13h22)
dead.gif  (une chance sur 15 pour celui-là )Du coup Stor tu gagnes une chemise de mithral +1 de confiance ( bonus +2 charisme et +2 aux test de diplo) coût 5 250 po

Joli joujou, merci bien. Aurais-je donc particulièrement bien réussi mon test de savoir bardique ?

Je vais demander l'ajout de cette belle armure dans le magasin. Es-tu sûr de son prix ? D'après mes calculs, ce serait plutôt 5 100 po (1100 de la chemise de maille en mithral auxquels j'ajoute les 4000 correspondant à un +2 - +1 de CA et +1 d'équivalent pour le "de confiance").
Par contre, je ne vois pas "Arms & Armor" dans la liste des ouvrages autorisés. Y a-t-il une autre source pour l'amélioration "de confiance" ?

Ça va me faire des choses à prendre en compte lorsque j'aurai de nouveau accès à ma fiche au prochain changement de niveau...

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2023 à 16h31 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme la liche, il montre un goût prononcé pour la décadence et les beaux atours (souvent passés). Il s’octroie parfois un ou plusieurs titres de noblesse. Malgré son apparence humaine, on le reconnaît aisément à son absence d’ombre et de reflet quand il passe devant un miroir.
Le vampire parle toutes les langues qu’il connaissait de son vivant.

tu connais les faiblesses du vampire et comment le tuer, ainsi que ses capacités spéciales...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2023 à 18h48 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est pas bien grave s'il n'est pas autorisé dans le pire des cas il peut-être très bien avoir été créé par un mage. Et ça changerait pas grand chose.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2023 à 15h12 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai fait ton jet Stor dommage qu'il n'ai pas bien marché...par contre c'est dommage que tu n'aies que +2 en int pour ce genre de jet de connaissances.

Mettez vous d'accord au pire sur le Hrp, je vous laisse décrire votre trajet jusqu'à mi- trajet dans les terres des morts, vous devrez vous arrêter pour dormir une nuit durant le trajet. J'ai fait les jets pas des rencontres jusqu'à la nuit donc je vous laisse décrire le trajet et l'installation du campement et discuter entre vous. A ce point là vous verrez la tour de Rick à l'horizon.

En gros la tour se trouve sur une colline avec un seul chemin d'accès au sud sur environ 200 mètres. Le point de passage secret est au nord de la colline, s'il existe bien-sûr... biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2023 à 17h57 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Valend @ Jeudi 16 Mars 2023 à 15h12)
J'ai fait ton jet Stor dommage qu'il n'ai pas bien marché...par contre c'est dommage que tu n'aies que +2 en int pour ce genre de jet de connaissances.

Tu as oublié le +4 du bandeau de lien mais, vu le jet merdique que j'ai fait, il n'aurait rien changé du tout. smile.gif

Pour la conduite à suivre, je suis partisan d'une mise en route rapide vers la tour, de façon à pouvoir arriver à la tour de nuit, accès par le passage secret au Nord de la colline. Un bivouac semble indispensable durant le trajet, histoire de ne pas arriver trop fatigués le soir suivant.

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2023 à 23h09 par Ahuizotl
Quote Post

e plan me convient ! Faudra faire attention lors du bivouac, la région n'est pas des plus hospitalières... wink.gif

Lancers...

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2023 à 07h13 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai trop envie de faire le round 2 avec le ankheng

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll