p à Jour, passage pour Kuan et Metzli, Sabetha avance bien, Stor j'ai pas mis de bonus ... désolé. Thojan pas d'xp...
Pour les objets si vous pouvez les ajouter ça m'arrange sinon je le ferai s'ils existent... (si Stor décide de continuer il aura une bricole...par contre à partir d'ici le risque de mourir augmente fortement
Sinon, oui vous vous êtes mis au courant de ce qui vous est arrivé mutuellement bien sûr.
En gros je résume :
Pour Kuan, Stor, Thojan et Bartos : Ils ont été contactés par un mage travaillant pour le seigneur d'Elturel pour trouver des preuves contre Rick.
En cherchant dui côté du port ils ont rencontré le lascar "Siff" qui sert d'exécuteur à Rick. Ils ont eu un combat un peu chaud contre des bandits... Puis ils ont eu une discussion avec le tueur qui leur a plus ou moins confirmé l'implication de Rick dans pas mal de trucs louches dans la cité. Ils n'ont malheureusement rien de tangible contre lui.
Pour Metzli et Sabetha : Elles ont été toutes les deux capturées par Rick et leurs sous fifres un guerrier oriental et un nécromancien. Sabetha a failli être torturée et jetée en pâture a une engeance vampirique dans les cachots du nobliau, mais elle a réussi à s'en tirer en sauvant Nimue une prêtresse de Helm.
Metzli était dans la zone extérieure du château dans une cage en fer donc elle n'a rien vu de particulier. Mis à part que le dénommé Sir Rick ne tourne pas rond ^^ et qu'il semble avoir un faible pour elle
Le châtelain semble avoir conclu un pacte avec des trolls qui a plutôt mal tourné ce qui a profité à l'évasion de Sabetha et Metzli.
Fait intéressant Sir Rick est vraiment très rapide et semble insensible aux coups d'un troll...
Sur le chemin d'Elturel elles se sont fait attaquer par un insecte magique ^^
Voila le topo..