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Un petit boulot facile (Elturel)
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Aventurier des Royaumes
Chambre 1
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ups. Petite confusion: paladin 17, prêtre 18, c'est quasi la même chose… J'ai corrigé dans les évènements.
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Veneur d'âmes
Chambre 11
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ui c'est des sacrés gaillards Kythorn (IV) 1373 pour la date me semble bien
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
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Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
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Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Enregistré et public Stor Mousseracie - savoir bardique : 5(d20) + 5(niv)+2(int) = 12
Orsar "Manteauvert" Il s'agit d'un puissant mage qui est plutôt connu pour ses pouvoirs en relation avec l'amélioration d'objets magiques, l'invisibilité et le vol, il est très discret et certains lui accordent un lien avec Lord Dhelt. Il a une certaine célébrité dans la Région.
Thojan ne détecte aucune aura maléfique autour d'eux celle d'Orsar est surpuissante et celle de Bartos modérée.
Je préféré en général mettre les résultats des actions "n'influençant pas sur la vie d'un pj" en dehors des post rp. Vous pouvez ainsi poster à la suite de votre rp ou modifier un rp en conséquence. C'est plus fluide pour l'histoire.
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
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Aventurier
Chambre 4
1 gemme
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'est noté mais bon, je ne vais pas me mettre à raconter à mes camarades ce que je sais d'Orsar, surtout devant l'intéressé Mais ça me servira lorsque nous commenterons entre nous la suite. Attention aussi, Stor bénéficie d'un +4 à son savoir bardique, grâce au bandeau de lien. Ça ne devrait rien changer au résultat de mon jet pourri mais c'est à noter pour la prochaine fois. Tu voudras que je te le rappelle à la prochaine utilisation ?
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
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Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
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ui les petits détails comme ça sa vaut le coup dans vos demandes de jets c'est plus rapide pour moi que chercher dans les fiches +4 c'est pas rien en plus ^^ du coup tu sais qu'il vend des potions magiques Lancers... Stor Mousseracie - savoir bardique : 5(d20) + 5(niv)+2(int) = 12
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
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Aventurier des Royaumes
Chambre 1
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"Sir Rik" ~ "Cyric" Coïncidence ? Je ne pense pas… @Kuan: Thojan est toujours formel, et appelle généralement les gens par leur titre. Pour toi ça serait le général "Maître" pour quelqu'un qui est un artisan/spécialiste de sa profession, ou "Frère" ou autre chose ? Je pense qu'en général dans les Royaumes on utilise le prénom qui est le plus usuel, les noms de famille étant plutôt mis en avant quand il s'agit d'un noble.
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Explorateur
Chambre 11
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fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
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oilà c'est fait, je post depuis ma tablette car je suis en vacances du coup je peux faire quelques erreurs de mise en page.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
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oici la liste des lieux indiqués sur la carte, il doit y en avoir d'autres si vous voulez visiter un lieu que je n'ai pas cité faudra me dire lequel et je ferai un jet de connaissances... Pour l'emplacement du château Bartos sait exactement ou il se trouve. Au pire mettez vous d'accord sur ce que vous allez faire hrp. Considérez que Bartos connait tous ces endroits du coup je vous répondrai sur le hrp si des questions au sujet de la liste. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Voici la liste des lieux décrits sur la carte (par quartiers) en rouge les lieux où pourrait se trouver Sif :
Quartier du haut salon :
* Le salon du bouclier temple de Helm * Le foyer de la grande collecte, temple de Chauntea * Sactuaires d'Ilmater, Tempus, Tymora et Waukeen * Maison d'hondakar (taverne vous y êtes actuellement)
Quartier du Jardin de l'hiver :
* Guilde des Héros * Maison de Symbril (taverne)
Quartier des cascades :
* Maison de Dathlyr * Maison de Shandeir
Quartier du marché de Shiarra :
* Boutique des arcanes * Le recoin de l'aventurier * Mither Mandaroze
Quartier des docks de l'oeil du dragon :
* L'Unicorne de Phontyr (taverne) * Maison de Galowglar (taverne) * Maison de la Charrue (taverne) * Les bois noirs du cerf (taverne) * Le casque brisé (taverne) * Maison de Folehjar arbre en flammes
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
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Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
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n suit donc la proposition de Kuan et Stor de débuter par les tavernes j'imagine... Sauf si vous avez un choix en particulier on prendra la plus proche de vous sur la liste du coup.
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
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