Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (32) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un petit boulot facile (Elturel)
écrit le : Mercredi 28 Septembre 2022 à 17h55 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

biggrin.gif je devrais poster rapidement surement ce vendredi dans toutes mes quêtes désolé j'ai eu deux semaines bien chargées.

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Octobre 2022 à 20h12 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé ces derniers 30 jours sont vraiment raides pour moi 2 mariages et 2 enterrement de vie de garçon ... plus enfants et boulot ...

bref, je poste demain pour l'autre groupe je m'en excuse de ce retard.

Pour le combat contre le Ankheng si vous voulez vous pouvez me donner plusieurs rounds d'actions et si ça passe je poste en conséquence. Par exemple je n'ai pas balancé la boule de feu de Sabetha car Metzli était trop proche et je pense qu'il tentera autre chose.

Mais n'hésitez pas à me donner vos actions pour le combat pour accélérer la chose.

Cool que Thojan soit de retour, des fois un petit post suffit pour se remettre en selle.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Octobre 2022 à 21h24 par Ahuizotl
Quote Post

éhé, le pire, c'est que je me suis dit "j'espère que ces saletés ne détectent pas les vibrations dans le sol"... Mes pires craintes étaient donc fondées... tongue.gif

Aucun souci pour le délai, je pense que tout le monde est un peu overbooké en cette période.

Et bon retour à Thojan !

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Octobre 2022 à 09h22 par Phineas
Quote Post

etzli faudrait apprendre a voler un jour tongue.gif

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Octobre 2022 à 21h47 par Ahuizotl
Quote Post

ui, c'est un sort très utile qui me manque !

Je pensais peut-être jouer la sphère d'isolement sur Metzli. Mais quid de la sphère elle-même ? Est-ce que l'angkekh pourrait la déplacer ou l'emmener avec lui sous terre (j'imagine que non puisque l'étreinte demande qu'une morsure soit réussie) ?

Fiche de Metzli Arnesen

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2022 à 18h49 par Thojan
Quote Post

ouhou, et ça repart !

J'avais écrit une histoire il y a longtemps, sur un combat entre des ankhegs et des orogues, dans les profondeurs de l'Outreterre. Faudra que je poste dans la Grande Salle à l'occasion. C'était un remake honteux d'Alien vs Predator… biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Octobre 2022 à 08h44 par Phineas
Quote Post

QUOTE (Metzli Arnesen @ Samedi 15 Octobre 2022 à 21h47)
Oui, c'est un sort très utile qui me manque !

Je pensais peut-être jouer la sphère d'isolement sur Metzli. Mais quid de la sphère elle-même ? Est-ce que l'angkekh pourrait la déplacer ou l'emmener avec lui sous terre (j'imagine que non puisque l'étreinte demande qu'une morsure soit réussie) ?

Toute la question est de savoir si on peut mordre un objet de force ? A mon sens, non. Le sort indique que la sphère peut être déplacée, mais on a plutôt l'impression qu'il faut réussir à garder suffisamment de préhension dessus, ou la faire rouler. Finalement c'est un peu une boule a hamster..

@Valend : si Metzli lance la sphère d'isolement, Sabetha va balancer Boule de feu, puis continuer en mode artillerie sur pattes avec l'explosion de feu

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Octobre 2022 à 22h16 par Ahuizotl
Quote Post

erci pour les précisions. Je vais tenter la sphère d'isolement (je poste demain). smile.gif

Fiche de Metzli Arnesen

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Octobre 2022 à 21h23 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ça me va très bien ^^ c'est parti pour une grillade de Ankheng.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Octobre 2022 à 21h52 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h la sphère d'isolement qui rate. Aie. Ouille ouille ouille.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll