Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (32) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un petit boulot facile (Elturel)
écrit le : Samedi 18 Juin 2022 à 15h39 par Azur'ael
Quote Post

uper smile.gif

Pour moi cela sera 1d10 avec la Cdp âme archere

Merci

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Juin 2022 à 16h07 par Stor Mousseracie
Quote Post

out augmente... Merci bien.

Et c'est parti pour un nouveau niveau de barde avec 1D6. La classe de prestige se rapproche.

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Juin 2022 à 09h31 par Valend
Quote Post

uan +8 (les trois lancers sont enregistrées sais pas où...)

Lancers...

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Juin 2022 à 09h33 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà pour stor

Lancers...

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Juillet 2022 à 20h01 par Thojan
Quote Post

e suis de retour. C'était vraiment honteux de vous avoir abandonnés comme ça, j'espère que ça n'a pas causé trop de dommages. Je vais m'atteler à la lecture de ce qui s'est passé. Si vous voulez toujours bien de moi, je suis prêt à reprendre la main.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Juillet 2022 à 20h04 par Stor Mousseracie
Quote Post

'espère que tes sorts de soin sont prêts car tu vas en avoir besoin. biggrin.gif D'ailleurs, ça me rappelle qu'il faut que je poste aussi dans cette quête.

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juillet 2022 à 09h04 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

kt je sais ce que c'est le manque d'inspiration et les coups de mou... en effet faudra bien te soigner j'ai voulu te faire la peau mais Kuan m'en a empêché deviltriste.gif
Je pourrai pas ajouter un pj mort à mon actif deviltriste.gif du moins pour l'instant...

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juillet 2022 à 20h59 par Azur'ael
Quote Post

QUOTE (Thojan @ Lundi 11 Juillet 2022 à 20h01)
Je suis de retour. C'était vraiment honteux de vous avoir abandonnés comme ça, j'espère que ça n'a pas causé trop de dommages. Je vais m'atteler à la lecture de ce qui s'est passé. Si vous voulez toujours bien de moi, je suis prêt à reprendre la main.

Super !

Tu me dois une reconnaissance éternelle pour être resté en vie biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Juillet 2022 à 13h08 par Thojan
Quote Post

uel est le niveau de nos blessures ? Je comptais convertir et effectuer un soins modérés sur moi et un soins légers sur Kuan. Stor est-il blessé ? Il vaut mieux que ça soit moi qui soigne les grosses blessures grâce à l'hymne de guérison de Stor.

On pourrait discuter en RP ou en HRP de ce qu'on va dire à Siff. J'ai pas une méga idée sous le coude et Thojan a pas l'habitude de traiter avec la pègre. On pourrait se proposer de l'engager, et donc légitimement tâter ses allégeances préalables. Qu'en pensez-vous ?

T'as pas un sort de charme, Stor ?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Juillet 2022 à 13h14 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Thojan @ Vendredi 15 Juillet 2022 à 13h08)
T'as pas un sort de charme, Stor ?

Pas de sort de charme sous le coude, juste un de renommée éphémère qui peut booster mon niveau de social pendant quelques rounds. C'est surement mieux que rien...

user posted image

Sorts connus :

Bandeau de lien :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll