n poussant l'idée du personnage, je ne pense être prêt à jouer Evulon, en Loyal Mauvais.
Virage à 180°, dans le BG je suis en train de partir sur un Hin LB ou NB, Roublard de départ, mais qui va être malencontreusement prit par son propre piège. Ce faisant passer pour un prêtre novicede Yondalla il va par la force des choses et empêtré dans son mensonge être embarqué dans l'église de Yondalla.
Lui_même ayant au départ un fort penchant à vénérer la déesse Hin, il deviendra un Roublard/Prêtre de Yondalla et ce verra envoyé à travers Féérune parfaire son apprentissage ecclésiastique en allant soutenir et "sauver" les Hins qu'il rencontrera au fil de ses aventures, expiant par la même occasion ses petits larcins de jadis, sans pour autant oublié ses facultés du début car un bon Hin est un bon roublard avant tout
Ok pour vous ?
Possibilité de changer de nom au besoin ?
Cette fois je fini le BG avant de passer à autre chose, je vous reviens dès fini peut-être dans 1 mois hein, pas d'inquiétude
Et si ok, quelqu'un aurait un accès au domaine possible du prêtre de Yondalla, même si ce n'est pas ma classe de départ, ca pourrait aider pour le BG.
Merci