Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (39) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, Aventure dans les Moonshae
  écrit le : Mercredi 06 Octobre 2021 à 18h51 par Hermine
Quote Post

près avoir récolté quelques maigres indices, Hermine éteignit sa lampe et entreprit de suivre l'inconnue. Apparemment, un combat semblait avoir lieu dehors —ou plutôt, à en juger par ce qu'elle comprenait de la grosse voix qu'elle entendant, un combat semblait imminent. Ne pouvant fuir par une autre issue, elle risquait de devoir s'en mêler.
Cependant, alors qu'elle avait détourné les yeux un instant pour examiner la caverne principale, sa sauveuse avait en hâte heurté ce qui n'était pas du tout un ogre mais ... un géant !

¤ Quelle mauvaise fortune ! Et je suis déjà fatiguée. ¤

L'aventurière vacilla, cherchant à s'appuyer sur son fidèle bâton de marche. Mais celui-ci, tout comme le reste de ses possessions, avait disparu. Même l'inconnue disparut à son tour. Son seul réconfort était qu'il semblait y avoir des dissensions entre les géants ...

Soudain, une voix de femme atteignit ses oreilles. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle avait entendu mais cette voix, ce ton, ces inflexions lui rappelaient quelque chose ... Vëla ... la folle de Torm ? Un nouveau flash lui vrilla les tempes.
    Les Marches d'Argent.
        Un ours, une licorne.
Les phalanges.
      La Compagnie des Marches.

Hermine secoua la tête. Que la guilde se souvienne d'elle était peu probable ; qu'on vienne la chercher jusque dans les Selenaë, illusoire. Trop d'années s'étaient écoulées. Inutile de se raccrocher à des chimères.

À qui qu'appartienne cette voix, elle détournait l'attention du géant, et peut-être des ogres, si ceux-ci existaient effectivement. Il y avait un espace libre entre la paroi de la grotte et l'énorme jambe. Si elle ne voulait pas moisir ici, il lui fallait tenter une sortie : elle n'aurait peut-être pas d'autre occasion. Profitant du fait que le géant répondait à la voix, Hermine rabattit sa capuche brune sur sa tête et son bras, et focalisa toute son attention sur la tâche à accomplir.

Hermine: Furtivité: Échec.

Malheureusement, sa tentative était vouée à l'échec.
Sa ruse éventée, la guerrière joua son va-tout. Rassemblant tout son courage, elle se redressa de toute sa taille et, tout en tentant de maintenir quelques mètres de distance avec le géant, elle le regarda droit dans les yeux et s'exclama :

- Uяok se яebelle. Uяok convainc les ogяes. Uяok veut ta place !! Elle mettait dans sa voix, rendue rauque par sa captivité, toute la conviction dont elle était capable. Elle marqua une courte pause, pour lui permettre de déglutir et peut-être au géant de réfléchir. Puis : « Mais c'est toi le chef, Jötunn ! Pouя lui appяendяe, je t'aide à l'écяaseя vachement plat ? »

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Jeudi 07 Octobre 2021 à 14h39 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

Le géant hocha la tête aux propos de Vëla. Sa démonstration faisait effet auprès de quelqu’un dont le fond n’était pas fondamentalement mauvais. Pour peu, il aurait pu les porter pour qu’ils puissent voir de plus haut la route à prendre pour chercher celle qu’ils cherchaient mais c’eut été s’opposer trop aux Ogres et leur nombre constituait un risque que le Géant pouvait considérer. Vëla de Torm lui serait redevable, c’était certain.

Le regard mauvais d’Urok renvoyait la lueur. Sans doute prenait-il seulement la mesure que l’effrontée qui tentait de parlementer avec eux était d’une puissance à considérer. Qu’elle ne fut pas seule et pas la première à s’exprimer, qu’elle fut accompagnée d’autres humanoïdes qui pouvaient soudain disparaitre comme le petit homme d’abord puis l’autre qui sortait à l’instant de la cache était suffisant, pour un temps, pour ne pas prendre de risque. D’autant que les attaquer l’aurait exposé au courroux du Géant.

Urok, grommelait entre ses dents
: - .
- Oui, allez-vous-en. Et parlez-en avec elle. Elle vous recevra bien. Elles sont parties par là, vous n’avez qu’à suivre la rivière.
L’Ogre au cerf répondit à son chef, leur faisait regretter une fois de plus de ne pas s’être assuré pouvoir parler leur langue de pierre.
- .

Sans s’en rendre compte, Sail prit le chemin de Tijak avant elle, évitant de repasser par la rivière et de se rapprocher des monstres. A l’endroit où se tenait le lanceur de rochers avant qu’il ne se redresse, elle aperçut un sac bien trop petit pour appartenir à un Ogre.

Puis Hermine sortit, appréciant l’air frais du dehors malgré le mélange d’odeurs. Sa sauveuse s’était volatilisée, la plaçant en droite ligne de ceux qui avaient été surpris de voir une humaine qu’ils ne connaissaient pas disparaitre aussi soudainement. L’avantage, s’il en fallait un, était qu’elle avait une bonne vue des forces en présence : Un peu plus loin sur sa droite, Un ours-garou maintenait un Ogre dans une lutte de force pure. Il y avait bien un ours dans ses parcelles de souvenirs mais il était plus gros. Et plus mort que vif.
Elle put reconnaitre aussitôt Sahadeva, à quelques mètres seulement, l’arc à la main, et près de lui, une Elfe armée de même, qu’elle ne connaissait pas. Puis Vëla, rayonnante comme l’avatar d’une divinité.

- Jötunn pas chef ! C’est ‘Elle’ chef et ‘Elle’ dit que tu es pour les Ogres si ils ont faim. Retourne dedans, pour quand ils auront faim.

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Octobre 2021 à 10h59 par Hermine
Quote Post

lors que le géant lui répondait, Hermine aperçut Sahadeva. La bouche de la guerrière s'entrouvrit d'étonnement, et elle se figea le temps de quelques battements de cœur. Enfin, le maquar d'Estagund put voir les lèvres de sa vieille compagne d'aventures dessiner un sourire fugace, suivi d'un simple mot, prononcé encore plus bas qu'un chuchotement, comme un secret entre eux :

¤ Enfin ... ¤

Cela ne dura qu'un instant.
Comme si elle ne le connaissait plus, son regard se détourna de Sahadeva pour évaluer rapidement le périmètre, marquand un arrêt sur celle qui semblait bel et bien être Vëla. Puis, alors que le géant achevait sa phrase, la guerrière jeta sa capuche en arrière et pointa du doigt son énorme interlocuteur, comme en signe de promesse :

- Ton attitude me plait, champion ! Si un jouя tu cheяches un boulot facile et bien payé, souviens-toi de moi. Elle dégagea son bras, dévoilant un plastron noir comme la nuit : « Souviens-toi de la femme en aяmuяe noiяe ! »

Alors qu'elle parlait, Sahadeva remarqua peut-être d'infimes changements chez son amie. Peut-être étaient-ce les conséquences de sa récente captivité, mais son amie semblait ... différente. Quelles étaient ces marques sur son visage ? Et pouvait-on voir poindre quelques mèches grises parmi les cheveux noirs dont il se souvenait ?
Une chose n'avait cependant pas changé : son regard était toujours aussi calculateur. Alors qu'elle reprenait son souffle après sa tirade, Hermine réfléchissait à toute vitesse, cela se voyait pour qui la connaissait bien.

¤ Hors de question que je retourne dans la grotte. Si je reste, les ogres m'attaqueront, et les autres seront pris entre deux feux. Si mes ennemis se rendent compte qu'on se connait, ils s'attaqueront à eux aussi. Donc ... ¤

Hermine pointa à nouveau son doigt, cette fois droit sur Urok, avant de lancer du même ton de défi :

- Quand aux ogяes ... S'ils veulent me mangeя, il vont devoiя me méяiteя !

Puis, sans demander son reste, Hermine s'enfuit en courant.
... Juste avant de s'élancer, venait-elle d'adresser un bref clin d'œil à Sahadeva ?

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Vendredi 08 Octobre 2021 à 15h08 par Stor Mousseracie
Quote Post

Suivre la rivière. Voila une information utile qui allait permettre de gagner du temps et de ne pas traîner, plus que de raison à proximité de ces dangereuses créatures. Alors que, s'efforçant toujours de rester hors de vue des ogres, Tijak allait s'esquiver dans la direction indiquée, la surprise immobilisa un instant le garçon.

Bouche bée, ce dernier ne pouvait en croire ses yeux et ses oreilles. Cet accent étrange avec cette façon si particulière de prononcer les "r", cette silhouette à la chevelure brune, mais oui, il s'agissait bien de m'dame Hermine, ressurgissant dans leur vie aussi soudainement qu'elle avait disparu quelques jours auparavant.

Résistant à la tentation de se redresser pour lui faire de grands signes - ce qui aurait compromis de façon irrémédiable sa discrétion, le jeune mousse s'attardait un peu, attendant de voir comment les choses évoluaient.

La fuite, pleine de panache, de la jeune femme agit comme un déclencheur sur le gamin qui voulut tenter de lui donner un coup de main en apportant une légère diversion. Plongeant la main dans son sac à malice, il en sortit... un chat. Peut-être pas l'animal idéal mais il faudrait s'en contenter...

Aussitôt, le félin bondit vers Urok et, plantant ses griffes dans les vêtements du monstres, l'escalada dans l'élan pour venir lui lacérer le visage tout en tournoyant autour de lui.

Espérant que ce serait suffisant pour donner à Hermine l'avance dont elle avait besoin, Tijak abandonna sa position et se faufila de nouveau dans les buissons, essayant d'allier vitesse et discrétion. L'objectif était double : ne pas perdre de vue la jeune femme et rester invisibles aux yeux des ogres.

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Octobre 2021 à 21h34 par Ahuizotl
Quote Post

L'espace d'un instant, Sahadeva avait légèrement relâché la pression que sa main exerçait sur son arc. La surprise fut totale lorsqu'il découvrit, émergeant de l'anfractuosité rocheuse, non pas Sail ou Marge, mais Hermine. Elle était là, celle qui l'avait tant aidé, tant fait mûrir et probablement sauvé la vie à plus d'une reprise... Elle qui avait disparu soudainement, emportée par un mystérieux visiteur qui lui avait promis de la ramener chez elle. Le Maquar était persuadé de ne jamais revoir son amie, si ce n'est peut-être dans un rêve ou par le truchement d'un procédé magique qu'il serait bien en peine de comprendre.

La réapparition soudaine d'Hermine fit germer le doute dans son esprit : et si elle n'était qu'une illusion, un leurre. Ce qu'il avait découvert sur les aboleths et sa méconnaissance de la magie l'avaient rendu quelque peu paranoïaque au sujet de possibles complots aux ramifications complexes.

Le doute s'effaça cependant presqu'instantanément.

¤ Ce panache, cette voix… Ce ne peut être qu'elle, même si elle semble légèrement… différente… Mais qui sait ce qu'elle a vécu pendant que nous combattions pour protéger le hameau ? ¤

L'échange de paroles se poursuivit et il était difficile de savoir ce qui allait en ressortir. Cela poussa le guerrier d'Estagund à reprendre ses esprits et à se concentrer à nouveau.

¤ L'arrivée d'Hermine est une bénédiction, mais le fait qu'elle ait été capturée par cette bande va probablement compromettre tous nos efforts pour éviter un bain de sang inutile... ¤

Vëla avait remarquablement négocié et ils avaient obtenu tout ce qu'ils voulaient savoir. Sans la présence d'Hermine, ils se seraient probablement retirés en bon ordre, mais il était naturellement hors de question de laisser la prisonnière aux mains des ogres.

Hermine avait pris la fuite en le gratifiant d'un clin d'oeil, ce qui avait dissipé les dernières hésitations du guerrier : elle était bien de retour ! Et plus que jamais, il se rendait compte à quel point elle lui avait manqué.

D'une voix forte, il déclara :

- Merci pour ces informations ! Nous partirons sans combat, mais avec la prisonnière. C'est l'une de nos amies. Tentez de nous en empêcher, ogres, et vous le paierez de votre vie !

Toujours paré pour le combat, Sahadeva était prêt à contrer la moindre initiative belliqueuse des ogres. S'ils se tenaient tranquilles, ce dont le Maquar doutait, il entamerait une lente et prudente retraite. Restait à espérer que le géant continuerait à être de bonne composition.

hrp.gif Intimidation sur les ogres.

Si tout le monde est calme et qu'Hermine s'enfuit sans poursuivants, Sahadeva recule lentement en direction des bois, tout en faisant face à l'ennemi.

Si les ogres tentent d'attaquer Vëla, Sylaruil ou Sahadeva, il tire sur la première cible visible (dégâts létaux : en danger, il ne retient pas ses coups dans un premier temps).

Si seule Hermine est poursuivie, il tire sur l'un des poursuivants en suivant la même logique.
hrp.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Octobre 2021 à 21h27 par Vëla
Quote Post

Le géant n’était pas bête et il devait avoir un minimum de bon sens pour agir de la sorte et la paladin en était que plus heureux. Levant la main en signe de bonne entente et toujours de côté elle ajoutait avec autant de charisme et de social qu’auparavant…

-Merci à vous encore une fois. À toi Jötunn, je t’en dois une, si jamais nos chemins se recroisent je me souviendrai et souvient toi de Vêla de Torm, puisses-tu choisir un chemin agréable pour ta suite, bon vent l’ami! -

Elle se retournait prendre la direction que lui avait dite le géant quand soudain elle entendit une voix féminine et un quelque chose sonnait commun chez elle… la paladin connaissait cette voix, mais la tentation de regarder était plus forte et dû le faire. Continuant sa marche elle saisit les paroles qui incitaient à la révolte. * Non, il ne faut pas…, mais c’est Hermine!,* quelle reconnu sans peine, car fallait le dire, aux marches d’argent, des femmes guerrière il n’y en avait pas des tonnes et Hermine faisait partie d’elles. Si la paladin l’avait croisé dans les corridors du bastion, elle ne l’avait jamais entrevit en dehors des murs, ni même côtoyer. Cette apparition lui fit se demander se qu’elle faisait ici et pourquoi. Le bastion avait-il décidé d’envoyer de l’aide, mais comment le bastion saurait pour Vëla qui avait pris un congé sans solde pour retrouver son paternel?

Dans ses questionnements rapides, elle sentit que la situation pouvait rapidement dégénérer puis la dernière phrase d’Hermine fit plisser les yeux de la preux chevalier et le geste qui suivit n’augurait rien de bon pour l’ensemble. Maintenant c’était certain que l’outrage qu’elle venait de perpétrer auprès des ogres allait déclencher une chasse. * Par Torm, pourquoi?* Se dit-elle maintenant en cherchant une réplique pour désamorcer ce qui allait exploser. Elle n’eut le temps de le faire que le Maquar tentait de la seconder en désamorçage, crut-elle au début puis la fin de la phrase vint faire serrer les dents de la jeune femme néophyte de l’ordre du corbeau. Elle saisit sur place, ne pouvant plus avancez, tétanisée par l’évènement. Qu’allaient faire les ogres maintenant.

Intérieurement Vêla ne pouvait pas ne pas supporter Hermine, elle était une sœur du bastion, un membre de phalange, mais vêla de Torm venait de donner sa parole au géant et celle-ci prédominerait sur l’avenir. * Tu m’éprouves Torm, tu as saisi ma faiblesse causée par Kazgaroth. Tu doutes maintenant de moi et tu veux expérimenter quoi avec moi, sinon? * Dit-elle à son amant de toujours.
Restant sur le qui-vive, la suite serait cruciale, peut-être même fatale.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Samedi 16 Octobre 2021 à 10h34 par Baelsul
Quote Post

Sylaruil était restée très patiente face à ses gros balourds. Ils avaient recueilli quelques informations et aurait aimé en collecter plus. Quand tout à coup sorti une femme en armure noire avec une drôle de façon de prononcer les ‘r’. Elle aurait bien cru que c’était ‘Elle’ au démarrage, mais vu son attitude et celle des ogres, l’elfe du soleil levant compris vite qu’il s’agissait de quelqu’un d’autre, plutôt décidée à échapper aux ogres. Malgré les tentatives de Sahadeva et de Vëla d’apaiser le jeu, ce nouvelle événement mettrait illico presto la bande en mouvement. Tant qu’à choisir son camp, déjà tout désigné, il fallait le faire au plus tôt.

*Sûrement une pauvre prisonnière de ses ravisseurs, bien qu’elle ait l’air lourdement équipée pour une banale fermière de nos contrés.*

À cet instant Sylaruil décida d’empoigner la fiole et le jeta en direction du groupe des 3 balourds.

- Au dodo les brutasses, cria-t-elle en même temps

Elle espérait qu’elle pourrait endormir au moins deux des trois lascards, faisant du 3ème une cible facile. Elle avait en tête d’éliminer deux des compagnons dans un premier temps pour pouvoir interroger le 3ème. Le Géant semblant moins stupide c’était une bonne option, mais en même temps il était le plus redoutable.

* M’enfin, cette conversation viendra après, réglons d’abord ce que nous devons régler. Les villageois et nos îles n’en seront que plus tranquille. *

C’est son sang chaud qui avait enfin parlé. Elle avait souhaité prendre l’initiative parmi ceux restés sur place, surtout qu’à cinq plus Malo contre trois, le jeu des forces était chamboulé. L’équilibre ne laissait plus de place au doute quant au bien-fondé d’une telle action. Immédiatement après lancé la fiole, la synorienne ressaisit son arc, le banda de nouveau prêt à faire feu sur celui qui ne s’effondrerait pas de sommeil. C’était tout du moins le plan qu’elle avait en tête.

hrp.gif Je me mets en dehors du champ de porté que j'estime pour la potion soporifique et fait signe à Sahadeva et Vëla de reculer biensur.

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Octobre 2021 à 18h50 par Sail
Quote Post

Jusqu'au bout Sail avait cru à la tournure pacifique que semblait prendre cette situation épineuse, admirative devant l'exploit de Vëla. Nul doute que Torm lui-même avait dû parler au travers de sa fidèle pour qu'elle convainc le groupe de monstres de les laisser partir, avec des indications en prime !

Mais c'était sans compter sur l'incroyable sens de l'humour des dieux.

Hermine intervint, puis Sahadeva rétorqua d'un ton de défi, et la situation dégénéra devant les contestations muettes de Sail, comme si elle voulait empêcher un château de cartes de s'écrouler.

Pour couronner le tout, elle vit un chat se précipiter en furie sur Urok, aussi pensa-t-elle au jeune Thétyrien en se retournant, incapable de le localiser.

¤Je rêve ou ce gamin s'amuse encore à balancer des rats ?! Il a une ménagerie sur lui ou quoi ?!¤

Elle eut à peine le temps de partager le dépit de la Tormite que Sylaruil répliqua à son tour. Le temps sembla se figer un cours instant pendant lequel le projectile scintillait, reflétant les rayons éparses du soleil peinant à pénétrer la forêt. Alors Sail reconnu une des décoctions qu'elle avait distribué avant cette mauvaise rencontre.

Voyant le projectile virevolter dans les airs, elle comprit alors le sens des paroles de la Llewyr.

-DÉGAGEZ , RESTEZ PAS
PRÈS DES OGRES !!!

Si Sail estime être hors de portée du gaz soporifique, elle ne bouge pas, sinon elle fera en sorte de se mettre hors de portée.

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Novembre 2021 à 11h17 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

Etrangement, le plan pourtant simple de garder une prisonnière comme réserve si les Ogres avaient faim –les dieux savent combien ils devraient manger pour être vraiment rassasiés- n’avait pas l’air de plaire à l’intéressée qui prit ses jambes à son coup aussi vite qu’elle était apparue.
Tout aussi bizarrement, voir leur repas s’enfuir déclencha chez les Ogres, une réaction qu’on pouvait attendre de ce genre de créatures. L’intimidation eut un effet … limité sur le plus hargneux d’entre eux.

Vëla, en prise avec sa conscience blessée par Kazgaroth resta interdite, une seconde seulement, quand elle vit que leurs espoirs d’en sortir sans heurt s’était enfuie et que le fil tendu se brisa. Net.

Un félin bondit de nulle part sur un Urok dont les crocs apparaissaient dans sa bouche énorme. D’une seule main, il l’écrasa dans un craquement d’os qui soulignait que la pauvre petite bête n’avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Mais les Ogres étaient en mouvement, le cuisinier se relevant à la hâte pour tenter de rattraper l’ingrédient principale de son prochain plat.

Tandis que Tijak voulait laisser sa chance à la situation d’en rester là, les sens du guerrier lui indiquèrent qu’ils avaient perdu cette option et, sans plus tarder, il fit chanter son arc. Droit sur celui qui lançait la charge. Ses doigts glissaient du carquois à son arc puissant, si bien qu’on eut dit que les deux traits avaient été lancés en même temps, arrachant un spasme de surprise au désosseur dont le bras d’arme était planté de deux flèches.

En réaction immédiate et profitant de ne pas encore avoir été repéré, le jeune mousse appuya l’assaut et d’un coup de fronde frappa avec une précision que ses compagnons commençaient à lui connaitre, l’occiput du lanceur de rochers.

L’ours-garou n’était pas en reste, il sentit l’Ogre sous ses bras tenter de relâcher l’étreinte et en réponse, serra de toute sa puissance d’ursidé. Le corps devint flasque, et s’effondra, inconscient dans les bras de celui qui n’était qu’un pêcheur d’un petit hameau …

L’Ogre au rocher ne trouvant pas son agresseur, pris une pierre sensiblement plus grosse que la bille de Tijak et la lança sur celui qui avait annoncé vouloir leur reprendre la prisonnière. Arc en main, Sahadeva n’eut que le temps de bander ses muscles et de se tourner de côté pour recevoir le choc. La douleur irradia dans son bras sans égratigner sa volonté, il faudrait plus d’une pierre.

Dans le cœur du combat, avant que Vëla ne puisse réagir, une lueur de haine s’alluma. Le regard d’Urok devint plus dur que l’acier, le combat avait commencé, plus rien ne l’empêchait d’étancher sa soif de douleur. D’un geste ample il saisit son gourdin, en quelque pas il s’approcha de la lumière de Torm, et faisant glisser l’arme d’un bras à l’autre, frappa en pleine puissance. Sa force était colossale … elle en eut le souffle coupé et c’est peut-être ce qui la sauva de la suite parce que c’est à cet instant précis que Sail et Sylaruil lancèrent leurs fioles.

Le gaz emplit l’air, les deux Ogres qui avaient frappé reprenaient leur respiration et tandis que le lanceur de rochers toussa avant de faire un pas en arrière, Urok s’effondra comme une masse. Aux pieds de Vëla.

Hermine, tournant le dos à la scène, incantait, protégeant ses arrières comme elle le pouvait. Le géant, mis sa lourde main devant visage pendant que de l’autre, il essayait de dissiper la fumée soporifique.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Novembre 2021 à 20h20 par Vëla
Quote Post

*Par Torm, NON!* La scène qu’elle ne voulait pas voir arrivait. Dans un battement de cils les flèches, pierres, roches puis le Urok était sur elle en lui assenant un vilain coup. Le choc fut terrible, trop brutal, réveillant en elle la Rashéménie au complet, son sang du nord fut pompé fortement lui faisant perdre presque la raison. Si autrefois elle était connue comme la folle de Torm car elle perdait raison dans la rage, sur l’instant ce fut tout autre, presque une caricature.

La jeune femme après avoir accusé le coup violent replaçait sa mèche de cheveux encombrante de sur sa joue gauche puis tentant de reprendre son souffle ne put qu’exalter l’éveil du péché qu’elle venait de préparer au vilain qui venait juste de tomber devant elle, à ses pieds. Dans une expiration elle dit sèchement...

-Repend toi de ton impertinence Urok!-

Torm se jouait d’elle, la jeune femme en était certaine et de cela, la paladin fit un sacrifice divin à son amant, là, sans retenue, elle offrait à son dieu pour son outrecuidance dernière une partie de sa force vitale pour ce qu’il allait suivre. Il fallait qu’il comprenne une fois pour toutes qu’elle était son bras armé et qu’il devait cesser de douter d’elle.

Pendant que sa force vitale la quittait, elle commençait à préparer un châtiment dévastateur pour ensuite prendre Ô Sainte entre ses mains.

Délivre le sort déjà préparé éveil du péché(Jet de sauvegarde : Volonté, annule), sur Urok; 10d6 et étourdie pendant 1 rd et prépare le sort sacrifice divin (-10pv pour Vëla pour +5d6 supplémentaire à la prochaine attaque réussi) pour le rd en cours.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (39) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll