Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Jeudi 18 Mars 2021 à 17h25 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est parti pour votre tour d'approche.
Sahadeva a gentiment (j'ai bien noté le non léthal) mis mon alpha hors d'état de nuire. Deux flèches en plus de la bille de Tijak. Il est dans les pommes.
Tijak, ta bille touche, tu me diras sur lequel tu l'as envoyée (ça ne change rien à la situation).

Vu la situation, Sahadeva, tu peux me dire ce que tu comptes faire ensuite? Je ferai mon post RP en fonction

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mars 2021 à 17h46 par Stor Mousseracie
Quote Post

n fait, dans la description, j'avais compris que l'alpha faisaient partie des quatre loups qui m'avaient pris en chasse et c'était sur celui-là que je tirais.
Maintenant que j'ai compris que l'alpha était, en fait, en train de surveiller le groupe, ce n'est pas lui que je visais mais un des loups plus proches de moi. Je prends pour cible celui qui me semble mener le groupe, si j'ai un moyen de l'identifier, sinon c'est du hasard complet.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2021 à 09h07 par Ahuizotl
Quote Post

e rêve ou c'est mon premier critique sur la taverne ? beerchug.gif

Je dirais que Sahadeva observe si la mise hors de combat du loup a des conséquences (genre du mouvement dans les fourrés qui indiqueraient que d'autres loups s'enfuient ou, au contraire, s'approchent de leur petit groupe de trois).

Si aucun mouvement perceptible, alors il suit les recommandations de Sylaruil et se dirige prudemment, en conservant la formation défensive, vers Tijak et Vëla.

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2021 à 09h36 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Jeudi 18 Mars 2021 à 17h46)
En fait, dans la description, j'avais compris que l'alpha faisaient partie des quatre loups qui m'avaient pris en chasse et c'était sur celui-là que je tirais.
Maintenant que j'ai compris que l'alpha était, en fait, en train de surveiller le groupe, ce n'est pas lui que je visais mais un des loups plus proches de moi. Je prends pour cible celui qui me semble mener le groupe, si j'ai un moyen de l'identifier, sinon c'est du hasard complet.

J'ai bien considéré ton premier tir sur l'Alpha mais c'était le 5ème, celui qui surveillait la situation. Pour considérer l'étendue de tes Connaissances (nature). Pour les autres, comme on ne peut pas faire de jets de Connaissances "non-entrainé", je vous ai fait des jets de survie (et j'ai bien fait non?).

Tijak sait que la place de l'Alpha n'est jamais à la tête de la meute quand elle se déplace, il s'assure toujours d'avoir la vue sur l'ensemble.
Par contre, c'est normalement lui qui donne l'assaut, ça a merdé pour eux parce qu'il a perdu ta trace. Tu sais d'ailleurs que cette vision d'Alpha est fausse, qu'il s'agit 'juste' du reproducteur. Tu peux aussi te dire que sa mise hors d'état de combattre ne signifiera pas forcément la fin de l'attaque, et te dire que le reste va le défendre.

Comme le soulignait Vëla et d'une autre manière Sahadeva, cette attaque ne correspond pas à ce que tu t'attends de loups. La meute est trop peu nombreuse, il fait jour, vous n'étiez pas une cible facile -à part toi, tout seul et hors de vue, raison pour laquelle ils vous ont attaqué ou ils n'auraient pas osé. Ils doivent avoir faim et avoir été diminués pour prendre ce risque.

Je dis ça, vous avez toujours 4 loups prêts (et près pour le coup) à vous bondir dessus. linktongue.gif

Sylaruil interprète parfaitement l'attitude des loups restant, ils vont défendre leur compagnon tombé et tenteront d'éliminer la menace pour le reste de la meute si nécessaire. Ils vont très probablement briser leur encerclement, rassemblés vous êtes dangereux.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2021 à 09h39 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

(étrange, mes lancers de dés n'ont pas suivi)

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Avril 2021 à 12h04 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ... mes chers PJs. Je vous ai délaissé et je n'ai que la honte à vous présenter, aucune fausse excuse ni rien de ce genre.
Des trucs IRL mais rien qui justifie près d'un mois sans rien.
Je me rattrape au plus vite en espérant ne pas vous avoir perdu.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Avril 2021 à 13h19 par Ahuizotl
Quote Post

oujours fidèle au poste (et impatient de connaître la suite de notre aventure) !

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Avril 2021 à 14h13 par Stor Mousseracie
Quote Post

u n'as aucune inquiétude à avoir, Tijak n'a pas quitté le bord. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Avril 2021 à 16h30 par Vëla
Quote Post

tlas, tu est tout pardonné, mais ne recommence pas ; ) (Blague)

L'ex-folle de Torm est toujours au poste.

Petites questions, est-ce que nous nous enfonçons dans le sol marécageux? Difficulté de marche, de mouvements, Pour Abby est-ce possible d'évoluer sur ce terrain?

Est-ce que je t'avais envoyé mes sorts de la journée (dans ma tête oui, mais je ne les vois pas nul part et il me semblait les avoir déposé dans ma fiche, dans note général, mais cette section est disparut : (

Si tu ne les trouve pas je les envois en MP.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 26 Avril 2021 à 13h20 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Vëla : Marécageux tongue.gif
Un cheval "normal" aurait eu le triste sort d'Artax dans l'Histoire Sans Fin dans le Marais de la Mélancolie. Ta monture ne l'est pas (normale), Abby évitera les zones les plus dangereuses, comme vous. La visibilité est bonne, ce n'est pas la nuit, vous n'êtes pas suicidaires, je considérerai que vous y prenez garde wink.gif

Par contre, effectivement, oubliez l'idée de courir, charger, etc. sur ce terrain détrempé, ça ne marchera pas.

@Jakelm : Pour te décrire ce que tu vois, quatre ogres et un géant des collines qui doit bien faire trois bons mètres de haut s'il se lève. Le géant est assis et rempli à la seul la moitié de l’anfractuosité. Un des ogres jettent des pierres dans l'eau comme on ferait des ricochets, un taille des arbres en pieux et le troisième désosse un cerf. Tu as l'impression qu'ils s'ennuient ou qu'ils attendent quelque chose. C'est un campement que tu vois, il te semble évident qu'ils ont été installé là sans se soucier de confort.

Tu ne vois rien qui ressemble à la sorcière (ni à une Guenaude d'ailleurs).
A la faveur d'une bourrasque, tu sens une odeur de bois brulé.
Ils discutent gentiment entre eux (en Géant, dites-moi si un de vous parle cette langue, pas que je sache).

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll