Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Mercredi 03 Mars 2021 à 12h20 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Atlas @ Mercredi 03 Mars 2021 à 12h15)
Non, ils ne t'ont pas vu, ils te traquent wink.gif
Le DD est ridiculement bas, ils ont 75% de chance de sentir ton odeur et de pouvoir l'utiliser pour te trouver ... mais ça me semble tout à fait réaliste smile.gif

:'( et dire que je me déplace sans laisser la moindre trace, me rendant impossible à pister. Faudra que je trouve un truc pour faire disparaître les odeurs aussi. biggrin.gif
Heureusement que l'esquive instinctive m'évitera d'être pris au dépourvu si ces loups ont l'idée de me choisir comme casse-croute.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mars 2021 à 12h36 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Jakelm : Je reviens sur ton "absence de traces" rendant impossible de te pister.
Pour moi (et beaucoup d'autres) odeur et traces sont 2 choses différentes mais je suis tombé sur une capacité de classe permettant de pister quelqu'un utilisant ton "passage sans traces" en augmentant de 20 la difficulté du jet de Survie.
Du coup, je valide, les loups n'ont pas pu te tracer et ne le peuvent pas.
Je change ça RP parlant. Ca change tout rolleyes.gif

EDIT : vous avez une poisse inouïe avec vos jets de perception ! Vous ne les voyez pas du tout !

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mars 2021 à 15h14 par Stor Mousseracie
Quote Post

ça ne m'aurait pas choqué du tout de me faire pister à l'odeur. Je voyais aussi l'absence de traces comme plus matérielle (pas d'empreinte, pas de branches cassées, pas de bruits, etc.) mais qui ne supprimait pas les facteurs olfactifs.

Bon, c'est malin maintenant. Le fait de les sentir sans les voir va encore augmenter ma parano... C'est vrai que je suis quasiment aveugle depuis qu'on est dans la forêt. Faut dire aussi que ma sagesse n'aide pas à améliorer ça.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mars 2021 à 16h08 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne sais pas si j'ai bien traduit la forêt "sauvage", ancienne, non-entretenue, difficilement praticable dont les seuls chemins sont des pistes pas forcément rectilignes d'animaux. S'y cacher est très facile, s'y déplacer est ardu.

Quand Sail a vu le regard du loup, c'est grâce à un très très bon jet ! (26)

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Mars 2021 à 09h18 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé Vëla mais tu ne vois rien.
Vous avez gagné un tout petit peu de temps parce que Tijak est bien caché mais vous avez conscience de la menace. Assaut dans 5 … 4 … 3 …
devil.gif

EDIT : voici pour Tijak très beaux jets, enfin ! biggrin.gif
Tu as une vue complète de la situation, les quatres étaient presque sur toi mais ne t'ont pas vu. Tu ne peux pas être menacé pour "Faire 10".
Je fais un petit post pour décrire ton action.

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Mars 2021 à 16h08 par Stor Mousseracie
Quote Post

ow, un 20 naturel en agilité. Je suis carrément au niveau du saut périlleux pour conclure mon action biggrin.gif

Dommage que Tijak n'ait pas la fibre artistique. De là où il se trouve, il serait dans une position idéale pour tout voir et composer une chanson du combat épique qui s'annonce.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Mars 2021 à 18h11 par Sail
Quote Post

é bhé je ne savais pas qu'on avait Spiderman Mile Morales dans l'équipe! Dommage que personne n'ai vu ça pour en témoigner devillove.gif .

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Mars 2021 à 22h46 par Baelsul
Quote Post

elle prouesse en effet smile.gif
Il nous manque de belles loupes apparemment !
Je me mets aussi sur défense totale si possible avec mouvement lent vers la voix de Tijak.

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Mars 2021 à 23h01 par Ahuizotl
Quote Post

st-on en mesure d'entendre que Tijak a lancé les hostilités ?

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Mars 2021 à 12h21 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui smile.gif
La bille a fait mouche, en plein front du loup qui vous observait.

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll