Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Jeudi 25 Février 2021 à 21h36 par Stor Mousseracie
Quote Post

e vais attendre un peu avant de poster, histoire de maintenir le suspense. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Février 2021 à 22h17 par Vëla
Quote Post

ëla va pas aimer ça... Poussin, où est-tu? POUSSIN!

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mardi 02 Mars 2021 à 14h53 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

1/5 qui a pris une branche sur le museau linkwink.gif
EDIT : j'ai relancé l'init du loup2 par erreur
Sail, tu n'as vu qu'un loup, celui qui n'a pas pris Tijak en chasse. Les quatres autres sont … comment dire … rolleyes.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mars 2021 à 15h11 par Ahuizotl
Quote Post

e ne vous oublie pas et je vais poster sous peu, mais j'aimerais obtenir une petite précision avant de le faire.

Sahadeva distingue-t-il le loup que Sail lui a désigné ?

Peut-on déceler une attitude chez eux ? On dit souvent que les loups ont tendance à fuir la compagnie des humains (sauf éventuellement s'ils ont faim). Pour le peu qu'on en voit, peut-on déterminer l'attitude de ceux-là ?

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mars 2021 à 15h22 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Sahadeva @ Mardi 02 Mars 2021 à 15h11)
Je ne vous oublie pas et je vais poster sous peu, mais j'aimerais obtenir une petite précision avant de le faire.

Sahadeva distingue-t-il le loup que Sail lui a désigné ?

Peut-on déceler une attitude chez eux ? On dit souvent que les loups ont tendance à fuir la compagnie des humains (sauf éventuellement s'ils ont faim). Pour le peu qu'on en voit, peut-on déterminer l'attitude de ceux-là ?

Parfait ça ! Tu as l'initiative, tu peux choisir ce que tu en fais.

Oui, tu vois la masse du loup. Tu sais qu'il ne devrait pas être seul (les autres sont peut-être cachés, tu ne les a pas repérés en tous cas). Considérez tous (sauf Tijak) que vous voyez où il se trouve.
Entre les branches et les arbres, tu sais que tant qu'il est à distance, il y a un risque que ta flèche rate sa cible (20%).

Dans votre ordre de marche, le loup est au niveau de Sail, sur votre gauche, encore à bonne distance. Il n'a pas l'air de vouloir fuir, il vous observe, peut-être dans l'attente des autres. Impossible de le charger au contact à cause des branches, racines et autres mais en quelques bons, il doit pouvoir être sur vous.

Tijak, tu ne vois pas arriver les 4 tiens.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mars 2021 à 16h18 par Ahuizotl
Quote Post

erci pour les précisions et voilà qui est posté !

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mars 2021 à 16h41 par Stor Mousseracie
Quote Post

écidément, je ne suis pas en veine sur mes compétences ce tour-ci ^^ Par contre, je devrais au moins avoir repéré celui qui s'est pris la branche sur le nez biggrin.gif

Je ne vois pas les 4 autres, mais eux, m'ont-ils tous vu ? Si on en croit leur jet de traque, il n'y en a que 3 qui font mieux que ma furtivité. Et un loup de moins sur le dos, c'est toujours ça...
Je vais pouvoir tester si mon mode de combat est efficace.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mars 2021 à 17h09 par Vëla
Quote Post

a paladin s'étant débarassé de son armure bruyante, fallait bien qu'elle garde un moyen de faire du bruit et quoi de mieux que de crier ; )

Vëla se rapproche du groupe pour que l'on forme un cercle si possible et que nous soyons à l'intérieur de trois mètres.

Le renvois d'Abby est une action libre.

Vëla va attendre l'action du loup (car elle croit qu'il en à qu'un) avant de faire soit un sort en lachant son arc ou tirer si besoin est.

Si elle regarde vers Tijak, ce n'est pas que le joueur sait qu'il y à des loups, mais bien qu'elle s'inquiete qu'il soit seul.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mardi 02 Mars 2021 à 18h25 par Stor Mousseracie
Quote Post

'ai une petite question technique concernant le sac à malice. Est-ce moi qui choisit l'animal qui en sort ou cela est-il aléatoire suivant les probabilités données par la description de l'objet ?

J'aurais dû m'en servir avant de passer dans le sous-bois mais je viens juste d'y penser biggrin.gif Ce sera pour la prochaine fois.

PS : j'ai mieux lu la description, c'est déterminé aléatoirement. Du coup, lorsque je l'utiliserai, je lancerai 1d100, histoire de savoir quel animal sort du sac et pouvoir le faire agir.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mars 2021 à 12h15 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Mardi 02 Mars 2021 à 16h41)
Décidément, je ne suis pas en veine sur mes compétences ce tour-ci ^^ Par contre, je devrais au moins avoir repéré celui qui s'est pris la branche sur le nez biggrin.gif

Je ne vois pas les 4 autres, mais eux, m'ont-ils tous vu ? Si on en croit leur jet de traque, il n'y en a que 3 qui font mieux que ma furtivité. Et un loup de moins sur le dos, c'est toujours ça...
Je vais pouvoir tester si mon mode de combat est efficace.

Non, ils ne t'ont pas vu, ils te traquent wink.gif
Le DD est ridiculement bas, ils ont 75% de chance de sentir ton odeur et de pouvoir l'utiliser pour te trouver ... mais ça me semble tout à fait réaliste smile.gif
Gardez à l'esprit que vous êtes dans une forêt, pas un joli bois planté et entretenu par l'homme. Les pistes sont possible à suivre mais ne sont pas de belles et franches routes à travers tout, c'est plein de branches, de racines, de fougères, de ronces, d'arbres, de champignons et de mousse.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll