|
|
L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
oujours disponible pour du HRP ou RP interne entre joueur ici. J'ai décidé de mettre le dernier texte de la quête ici, car je ne voulait pas polluer le beau texte et la merveilleuse fin de quête de notre MJ ; ) La fille de Vallor, avant de se coucher, avait fait son au revoir au groupe, faisant à chacun, un câlin. Tous purent constater son mutisme du moment, elle versait aussi des larmes. Les seules paroles qui purent sortir furent pour Tijak… -En cherchant Sail, je vais tenter de retrouver Marge et Malo. L’ignorance de certaines gens du village est la source du mal de Marge, elle a besoin de temps et d’aide pour se retrouver… Je ne la laisse pas tomber. - Il y avait une grande tristesse dans la voix de la paladin, ses yeux rougis des larmes versées regardaient ensuite le jeune homme puis ajoutait… - Je vais vous prêter Abby pour tirer le travois et deux d’entre vous pourront se reposer sur son dos pour vous rendre à la Capital. Il retournera dans son monde céleste jusqu’au moment que je l’appellerai. D’ici quelques jours, je vous rejoindrai. Mène les biens Tijak. –
Dit-elle en laissant un sourire apparaitre, effaçant ainsi la tristesse de son visage mélancolique.
Elle appelait de son royaume Abby pour sa mission auprès du groupe, elle aidait à attacher le travois et les laissait partir pour ensuite faire ses mantras, méditer et dormir.
Ses méditations l’avaient porté sur plusieurs pistes et dans celles-ci, il y avait Jötunn le géant. La guerrière divine commencerait par lui pour ses recherches peut-être serait-il coopératif pour retrouver Sail et Marge, ensuite seuls les dieux décideraient du résultat de ses recherches. Intérieurement Vêla de Torm était comblé, elle avait échoué auprès de Marge, mais tenterait de nouveau auprès d’elle. La jeune femme de la Rashéménie avait été portée ici pour retrouver son paternel et avait rencontré des amis, aidé un village à se retrouver, était entretemps morte, une mission d’envergure contre les geunaudes, une recherche d’une sœur perdue, une future aide à la Capital et espérait-elle, de revoir enfin son père. Quel serait son avenir? Si elle ne le savait pas, la preux chevalière savait que les dernières expériences qu’elle avait vécues lui avaient ouvert les yeux sur plusieurs points. Parmi eux, la compréhension du but ultime de son voyage; elle cherchait loin ce qui se trouvait en elle, tout comme le mal qui se situe au cœur de l’amour.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci encore pour cette très belle fin de quête (et à Vëla pour son beau post final) ! Disponible aussi pour RP hors quête (par contre, je pense que c'est mieux de définir un sujet dédié).
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
erci beaucoup Atlas pour cette clôture de l'aventure Au plaisir de tous vous recroiser sur d'autres.
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
erci beaucoup Atlas pour cette clôture de l'aventure Au plaisir de tous vous recroiser sur d'autres.
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
t un petit RP libre ici pour introduire la classe de prestige de Sahadeva et son retour (un jour) vers l'Estagund Sentez-vous libre d'y participer si le coeur vous en dit !
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
n peut, peut-être enchainer sur l'oeil du cyclone qui sert de RP libre dans cette chronique ? Ou alors demander à créer un autre sujet dans la chronique pour ça.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ui, on peut éventuellement déplacer le sujet dans cette chronique, aucun souci.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | un petit RP libre ici pour introduire la classe de prestige de Sahadeva et son retour (un jour) vers l'Estagund smile.gif Sentez-vous libre d'y participer si le coeur vous en dit ! |
D'ici que Vêla se trouve une quête, j'en suis ; )
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
osh! Ça va toujours? Moi j'ai bien décroché ces dernières semaines, ça m'a permis de me consacrer à d'autres trucs chiants IRL. Alors, sur le feu, j'ai envie de la forge des doubles lames de Tijak, et j'ai aussi envie de rôleplayer la lettre de Saha. J'ai un peu peur de "polluer" le sujet de Saha en mélangeant les deux. J'ai commencé à planifier un post, pour voir si ça peut donner un tout cohérent. Sinon, j'utiliserai L’œil du cyclone pour les histoires de forge. Sinon, rien à voir, mais : Vëla, pour ce que ça vaut, Hermine s'est super-bien occupée d'Abby ! Elle a grandi dans un peuple de nomades montés, donc Abby a pu te raconter qu'elle était une vraie fangirl. Elle lui a nettoyé les sabots le soir, elle a essayé de coiffer sa crinière ... relou, quoi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ancement des dés de vie ! Et bien sûr prêt pour du RP libre si tu en as envie. Sahadeva fait sa montée de niveau et se met en pause RP en attendant un éventuel retour d'Atlas. Mais cela n'exclut pas la participation à des animations ou du RP libre. Lancers... Sahadeva - Jet de DV (classe : Guerrier) : 9(d10) +2(Con) = 11 Sahadeva - Jet de DV (classe : Guerrier) : 5(d10) +2(Con) = 7 Sahadeva - Jet de DV (classe : Guerrier) : 5(d10) +2(Con) = 7
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|