Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 60 61 [62] 63 64 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Lundi 20 Mars 2023 à 08h16 par Hermine
Quote Post

QUOTE (Vëla @ Dimanche 19 Mars 2023 à 18h16)
Perso, je trouve que cela c'est bien passé, Tijak toujours disparut pour une surprise, toi aussi (comprenable sur ce coup-ci, ton matériel primait) Sylaruil qui nous chante l'espoir, Sahadeva qui assure et paré au moindre retournement et Vëla qui charge vers le danger au nom de Torm. ; )
Ce n'est pas mon matos qui m'a fait entrer dans la grotte, c'est Tijak : n'importe qui, n'importe quoi aurait pu s'y trouver.

De plus, Hermine n'a aucune intention d'épargner la troisième guenaude. rolleyes.gif

Mais c'est mieux qu'on parle de tout ça en rp.gif, non ?

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Jeudi 23 Mars 2023 à 15h44 par Hermine
Quote Post

'ai modifié la seconde moitié de mon post, à partir de "C'est alors seulement qu'elle remarqua la violente métamorphose de Sylaruil." Pardon si je vous donne l'impression de vous "passer devant", mais vous avez rien décrit de plus que "je regarde", alors je me permets d'agir, parce qu'au bout d'un moment ... rolleyes.gif

Vu que ça semble pas être le gros empressement pour discuter, je vais me permettre de refaire un post pour "avancer l'horloge", et donner une chance à Sylaruil de se réveiller si elle le souhaite.
À dans quelques minutes en rp.gif

@Atlas: comme d'hab, si ça te saoule, mets ton veto et je supprimerai mon dernier post.

bl_paw.gif

PM
écrit le : Jeudi 23 Mars 2023 à 17h30 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Hermine @ Samedi 18 Mars 2023 à 19h39)
En fait j'avais un doute, mais vu que c'est sa transition, et que sauf erreur de ma part, tout ça est du fluff, je me suis dit que le rp.gif de Sylaruil primait, et que donc elle redevenait rapidement calme.

Si vraiment Sylaruil souffre visiblement, il est évident que j'aurais fait Premiers secours, et utilisé les moyens à ma disposition pour la faire aller mieux -si tant est que quelqu'un de plus compétent ne s'y était pas déjà attelé ...

Du coup ... Pour rester cohérent avec ta vision, tu préfères que je modifie mon post ? confused.gif

bl_paw.gif

N'éhsitez pas à faire du RP, ça me va très bien wink.gif

Pour ce qui est de Sylaruil :
Puis une terrible douleur lui coupa le souffle et la fit tomber à genoux. C’était comme si son dos avait été soudain déchiré en deux. Son regard se voila et elle tomba, face contre terre, inconsciente tandis que dans son esprit raisonnaient des mots appaisants et rassurants.

J'avais l'impression d'avoir utilisé des mots assez explicites devilpukey.gif
Effectivement, c'est du fluff mais c'est le plus intéressant pour faire un RP cohérent wink.gif

J'aime bien l'image de la chrysalide et du papillon de Sahadeva mais je voyais ça plus dur, c'est un peu comme si elle venait de naître, avec ce que ça implique de douleur.

A priori, à moins que vous ne la déshabilliez, vous n'avez (et elle non plus) aucune idée des ailes qui viennent de lui pousser dans le dos en dessous de son armure, de ses vêtements. Elle vous semble assez mal en point que pour qu'elle soit tombée dans les pommes de douleur.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Mars 2023 à 00h01 par Baelsul
Quote Post

our que je comprenne bien Atlas.
Tu souhaites que je retire toute la partie de 'songe' et que je ne décrive que la douleur qui s'arrête sur la perte de conscience/connaissance ?

J'ai en effet prit la liberté de décrire ce songe en me basant sur :
Dans ses propres oreilles, elle pouvait entendre des murmures qui avaient des airs d’encouragements, de rires ou de gloussements

ET
inconsciente tandis que dans son esprit raisonnaient des mots apaisants et rassurants.

Pareil, je peux retirer la partie ou je "m'endormie" et te laisser la main sur ce qui se passe après la perte de conscience.
Je me suis basé sur des passages que j'avais lu dans les romans, où un elfe s'endormais comme un humain, tellement la fatigue ou le moment avait été éprouvant (mais je sais que les romans prennent parfois des libertés sur les règles...).

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Mars 2023 à 08h39 par Ahuizotl
Quote Post

@ Atlas :

Je pense que ce qui nous serait utile pour jouer au mieux le RP, c'est de savoir comment l'état de Sylaruil évolue, si les connaissances de chacun (surtout Hermine et Vëla) nous permettent de comprendre ce qui se passe et si les traitements évoqués semblent la soulager. smile.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Mars 2023 à 11h27 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Sylaruil : si tu devais changer quelque chose, ce serait juste une partie de la dernière phrase qui a, je pense, induit le groupe en erreur.
Tu es inconsciente, la manière dont tu le perçois t'appartient.
Tu ne connais pas le "sommeil", tu peux très bien interpréter que c'est de ça qu'il s'agit yes.gif

La transformation ayant été radicale, son corps d’elfe resta endormi pour quelques heures de sommeil inhabituel.

@Sahadeva : bien vu, effectivement, mais je n'allais pas décider à votre place que l'un ou l'autre allait s'occuper d'une manière ou d'une autre de Sylaruil wink.gif

Je peux vous dire maintenant (je le traduirai en RP) que toutes les tentatives de soins magiques, de détection de poison, de magie, etc. ne donnent absolument rien du tout. La métamorphose a induit une douleur énorme à Sylaruil, au point de lui faire perdre conscience, mais elle n'a aucune blessure visible (ou invisible d'ailleurs).

La vision de Vëla est juste et son approche colle parfaitement à ce que j'imaginais. Je ne sais pas si la scène vous apparait aussi clairement qu'à moi, les auréoles de lumière dans les mains de Vêla, la batterie de sorts d'Hermine, la prise de conscience que tout ça ne sert à rien mais que son état est stable, Vëla qui la déshabille et qui découvre l'excroissance et que même cette excroissance est superbe.
Curieux de voir la réaction des autres devant le corps à moitié nu, parfait, de cette Elfe aux ailes de papillon qui rayonne encore plus qu'elle ne le faisait avant.

Pour avancer un peu, essayez de statuer si vous allez rester là, à quelques mètres de l'antre de la Guenaude pour attendre que Sylaruil se réveille et/ou si vous faites quelque chose de particuliers dans l'idée de passer la nuit en sécurité ou au contraire d'aller chercher la troisième ou ... quoi que ce soit shocked.gif

Pour les Connaissances, la Féérie rentre dans la catégorie "Nature" (je n'aurais pas du faire le test de Vëla qui n'a aucun rang dedans) et malheureusement les résultats sont insuffisants. Vous avez tous le droit de penser que ça doit être liés aux fées.

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Mars 2023 à 12h18 par Hermine
Quote Post

t hop, loghorrée verbale. Pardon.
Mais c'est bien plus intéressant qu'un simple "quels sorts je mémorise pour demain ?" ou "on se la joue subtil ou on fonce dans le tas ?", non ? rolleyes.gif

bl_paw.gif

PM
écrit le : Vendredi 24 Mars 2023 à 13h29 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Hermine @ Vendredi 24 Mars 2023 à 12h18)
Et hop, loghorrée verbale. Pardon.

Le seul problème, c'est qu'il serait bien d'attendre un peu avant de nous balancer une centaine de lignes de monologues...

J'ai vu la série de posts d'hier et je me suis dit : "Bon, Hermine s'ennuie et s'occupe en nous inondant de messages" et je me préparais à y répondre aujourd'hui en prenant en compte la transformation de Sylaruil pour décrire la gêne de la voir partiellement dénudée et l'émerveillement devant les ailes diaphanes qui apparaissaient, puis faire réagir Tijak aux accusations d'Hermine, mélange d'incompréhension et de colère devant des accusations jugées injustes.

Et, ce midi, devant un nouveau pavé égocentré, je n'ai même plus envie de répondre.

L'enthousiasme est bien pour remotiver parfois les troupes mais son excès produit exactement l'effet inverse.

Désolé de ce coup de gueule mais il fallait que ça sorte...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Mars 2023 à 15h07 par Hermine
Quote Post

K, j'ai supprimé.

bl_paw.gif

PM
écrit le : Vendredi 24 Mars 2023 à 19h16 par Vëla
Quote Post

IJAK... Je venais tout juste de terminer un sacré pavé sur la suite d'Hermine que je viens pour déposer et boummmm, Tu viens poster, et reboummm, Hermine delete son poste... HAAAAAAAAAAA! shocked.gif

Lol... Pas grave et c'est même mieux ainsi, car Vëla partait sur le champ et seul.

Vëla n'est pas très chaude de rester en place pour le reste de la journée, elle chercherais beaucoup plus à trouver un endroit plus sécuritaire et militairement défendable. Et je me disait qu'Hermine et Tijak avaient fait un ti tour en vol et qu'ils devraient possiblement avoir vue un endroit plus propice pour que Sylaruil se repose et possiblement aussi par le fait même, un chemin ou plusieurs pour ce rendre au lac, là où se terre la Dernière. ; )

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (71) « Première ... 60 61 [62] 63 64 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll