Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 59 60 [61] 62 63 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Lundi 13 Mars 2023 à 10h17 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Hermine @ Dimanche 15 Janvier 2023 à 22h28)
[...]
Je n'ai pas dépensé un point de compétence et j'ai gardé un peu de place dans mon équipement pour concrétiser mon projet de bateau. Est-ce que tu sais déjà si ce sera compatible avec la suite de ta campagne ?

À défaut de bateau, avec ta permission, j'aimerais envisager l'objet suivant, vu qu'Hermine ne va pas en rajeunissant, et que j'aimerais jouer cet aspect du vieillissement (cf mes objectifs personnels, page 2 de ma fiche) sans pour autant flinguer mes caracs physiques :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Je me rends compte, en relisant en diagonal, que je n'avais pas répondu à certaines de vos questions (pourtant bien pertinentes), dont celle-ci pour Hermine et la question du template demi-fée de Sylaruil.

@Sylaruil : J'ai bien considéré ta demande de transformation, je laisse l'aspect technique aux correcteurs (qui font ça très très bien, merci à eux). Je valide tout à fait l'acquisition en deux temps des avantages, c'est plus sympa comme ça. Pour la naissance de tes ailes, je me suis inspiré de la manière dont mon Arzhaelig a reçu les siennes. Tu dois t'imaginer avoir, soudain, quelque chose qui te pousse dans le dos, c'est loin d'être anodin ! Ce serait bien, pour la forme, que tu précises comment tu vois les choses quand tu ne les utilises pas (tu pourrais les porter comme une sorte de cape par exemple, dont tu préciseras l'aspect, ou les arborer fièrement). Et trouver une idée pour adapter ton armure, ton arc, ton sac à dos, etc. yes.gif
Tant que c'est cosmétique, ça ne te coutera rien, si ça devient magique, on en reparlera wink.gif

@Hermine : Dans mon contexte IRL actuel, je ne vais m'engager à rien pour la suite de la campagne. Une vraie fin de chapitre bien ouverte mais rien de plus.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Mars 2023 à 15h12 par Baelsul
Quote Post

erci Atlas pour l'introduction et les pistes !
Ça me donne de quoi réfléchir smile.gif
Je pense que je vais partir sur la version 'fière' de ses racines féérique et arborer mes ailes.

Pour le reste, je pense faire moi-même quelques ajustement :
- Ouvrir mon armure de cuir et refaire un peu de couture pour faire des ourlets propres
- ajouter une lanière à mon carquois pour le redresser au centre de mes ailes OU si ça te semble peu réaliste, faire un carquois qui se porte à la ceinture.

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Mars 2023 à 18h40 par Hermine
Quote Post

@Atlas:
QUOTE (Atlas @ Lundi 13 Mars 2023 à 11h17)
@Hermine : Dans mon contexte IRL actuel, je ne vais m'engager à rien pour la suite de la campagne. Une vraie fin de chapitre bien ouverte mais rien de plus.
Okay, merci pour ta réponse (et pour ta réponse) ! Crois bien que je comprends !
En ce qui me concerne, vu la malédiction que semble incarner ma fiche, et mes propres contraintes IRL, je vais donc considérer que ça sera ma dernière chronique. Qu'il soit dans un mois ou dans 10 ans, j'apprécierai de jouer avec toi jusqu'au dernier post, alors on va essayer de se faire des souvenirs en beauté !! biggrin.gif
Et le reste sera, comme toujours, soit du bonus, soit pour nos imaginations solo ... rolleyes.gif wink.gif

Par contre, vu qu'on vient de terminer une séquence de jeu (2 guenaudes sur 3), si jamais tu te sens de donner un peu d'xp, perso ça me ferait plaisir de jouer Hermine au niveau 9 ! ('me reste 11.9% d'un niveau)

@Sylaruil:
QUOTE (Sylaruil @ Mardi 14 Mars 2023 à 16h24)
Est-ce que quelqu'un saurait intégrer des ailes de papillons à mon personnage / avatar ?
Est-ce que tu as trouvé quelqu'un qui s'en charge ? Sinon, est-ce que tu as l'image originale qui a servi de base à ton portrait ?
Ce qui me gène, c'est que si je te colle des ailes de papillon dans le dos, avec le cadrage actuel, elles sortiront en grande partie du cadre.
Et pour la petite histoire, tu les veux de quelle couleur, tes ailes ?
Le Fiend Folio précise que ce sont des "butterfly-like wings", mais j'imagine qu'on peut aussi envisager des ailes diaphanes / transparentes / incolores, genre libellule ... En gros, si t'as une ou plusieurs images de référence, ça aide.

@Tijak: Pardon si j'ai mis le seum à ton perso. Mais vu qu'on a tous les deux laissé écouler pas mal de temps au dernier round, je savais pas si t'allais poster, alors j'ai fait plein de choses.
Oh, et je réponds à ton post sur les armes dès que je peux. Ça te dérange si je trouve des excuses pour rôleplayer encore ensemble, ou t'as pas trop le temps de poster en ce moment ? Perso je me tâte ... Si on discute vraiment dans le post principal, je donnerai la priorité à ça. Donc si t'as besoin de temps libre, ça me saoulera pas.
Et si ça n'est pas déjà reglé, je te souhaite bon courage pour résoudre tes hésitations ! 'Hésite pas, si t'as besoin d'idées ...
QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Mardi 28 Février 2023 à 15h35)
hrp.gif * : je sais pas pour vous, mais la scène me fait penser à Iron Man et son projecteur dans la poitrine.^^
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Tu crois ? wink.gif
Ohlala, ça n'est peut-être qu'une simple coïncidence rolleyes.gif

@Tous: Bon ben, sauf erreur de ma part, on a un peu de temps avant la fin du round. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je creverais bien quelques abscès en votre compagnie, histoire qu'on soit tous sur la même longueur d'ondes pour le dernier combat. Sinon, on va encore se marcher sur les pieds.
'Hésitez pas à critiquer mon perso, j'attends que ça. J'ai commencé mon mea culpa avec Tijak, mais il m'a collé un vent.
Je pense qu'Atlas n'y verra pas d'inconvénients si on lui donne une excuse pour pas poster tout de suite tongue.gif

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Jeudi 16 Mars 2023 à 23h12 par Ahuizotl
Quote Post

@ Atlas : bon courage et grand merci de continuer pour nous offrir une belle fin malgré les circonstances !

@ Hermine : ce sera peut-être aussi la dernière chronique de Sahadeva, vu qu'il est intimement lié à Atlas. Mais d'ici là, toujours partant pour faire du RP évidemment biggrin.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Mars 2023 à 08h35 par Baelsul
Quote Post

erci beaucoup Hermine pour la proposition.

Je ne sais pas comment intégrer d'image sur le forum depuis mon PC, mais j'ai l'original sur mon PC.
Pour les ailes de papillons, j'aime bien ce style-là
user posted image
user posted image

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Mars 2023 à 08h39 par Hermine
Quote Post

QUOTE (Sahadeva @ Vendredi 17 Mars 2023 à 00h12)
@ Hermine : ce sera peut-être aussi la dernière chronique de Sahadeva, vu qu'il est intimement lié à Atlas. Mais d'ici là, toujours partant pour faire du RP évidemment biggrin.gif

Alors viens-y mon ami, viens poser tes questions sur tout ce que tu as exprimé dans tes précédents posts genre, je sais pas, que tu comprends pas pourquoi Hermine a de la sympathie pour les guenaudes, que ça te saoule que Tijak disparaisse, que tu constates qu'on n'essaye pas de tirer bénéfice de tes frappes assujettissantes ...
J'en sais rien c'est ton perso mon cher. wink.gif

Mais on peut peut-être tirer profit du fait que les rounds durent plus longtemps pour tenter de construire une meilleure cohésion de notre groupe en vue du dernier combat ? Ou juste papoter pour le plaisir ...

bl_paw.gif

[edit]
@Sylaruil: Merci, elles sont jolies !
Moi tout ce que j'ai, c'est ça :
user posted image

Si tu as mieux, tu peux joindre un fichier à ton post en l'éditant (juste en dessous des smileys, et juste au dessus du bouton envoyer).

Ce message a été modifié par Hermine le Vendredi 17 Mars 2023 à 08h41

PM
écrit le : Vendredi 17 Mars 2023 à 16h37 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à tous pour votre compréhension devillove.gif

C'est amusant comme vous avez interprété mon dernier message au sujet de la transformation de Sylaruil rolleyes.gif

- Elle tombe dans les pommes de douleur, pas dans un joli songe sans rêve impossible pour une elfe wink.gif

- Son armure n'explose pas comme si des excroissances métalliques ou osseuses lui avaient poussé dans le dos, ce sont de jolies ailes de papillon (ou autre, effectivement, l'aspect cosmétique est libre) qui n'ont justement absolument pas la place de s'étendre sans adaptation des vêtements.

Voilà voilà smile.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mars 2023 à 19h39 par Hermine
Quote Post

n fait j'avais un doute, mais vu que c'est sa transition, et que sauf erreur de ma part, tout ça est du fluff, je me suis dit que le rp.gif de Sylaruil primait, et que donc elle redevenait rapidement calme.

Si vraiment Sylaruil souffre visiblement, il est évident que j'aurais fait Premiers secours, et utilisé les moyens à ma disposition pour la faire aller mieux -si tant est que quelqu'un de plus compétent ne s'y était pas déjà attelé ...

Du coup ... Pour rester cohérent avec ta vision, tu préfères que je modifie mon post ? confused.gif

bl_paw.gif

PM
écrit le : Samedi 18 Mars 2023 à 21h34 par Ahuizotl
Quote Post

e vous laisse voir avant de poster à mon tour (j'avais plutôt suivi l'interprétation d'Atlas : Sylaruil semble mal, souffrante).

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2023 à 17h16 par Vëla
Quote Post

si tant est que quelqu'un de plus compétent ne s'y était pas déjà attelé ...

Considérant que Vëla faisait deux fois un tour sur elle même de par Abby pour déceler une attaque surprise d'une troisième guenaude possible, et qu'elle est encore sur l'adrénaline et certaine qu'une attaque va arriver dans un instant à l'autre, elle se concentre sur la défense.

Elle demande à Sahadeva "-Sahadeva, elle a besoin de soins?-". Si sa réponse est positive, il est certain qu'elle ira la soigner si le Maquar ne peut pas. Aussi, comme Vëla à plus de niveau que les autres, je tente de ne pas trop la mettre en avant et de laisser avancer les autres. Déjà qu'elle à terrassé les deux premières guenaudes, la troisième je compte bien vous la laisser, du moins vous en donnez la chance. Pour la deuxième c'est ce que je voulait faire, mais seul Vëla avait le visuel sur elle, donc, pas le choix.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je creverais bien quelques abscès en votre compagnie, histoire qu'on soit tous sur la même longueur d'ondes pour le dernier combat. Sinon, on va encore se marcher sur les pieds.

Battons les pustulles purulents! biggrin.gif Lol...

Perso, je trouve que cela c'est bien passé, Tijak toujours disparut pour une surprise, toi aussi (comprenable sur ce coup-ci, ton matériel primait) Sylaruil qui nous chante l'espoir, Sahadeva qui assure et paré au moindre retournement et Vëla qui charge vers le danger au nom de Torm. ; )

Depuis le début que Vëla se fait remarquer pour donner la chance à Tijak et Sail (Hermine depuis son arrivé) de pouvoir profité de discrétion et que Sahadeva et Sylaruil puissent de plus loins, observer la scène d'un angle plus grand pour mieux annéantir les débordements. Cela à eut son lots de succès ; )

Vëla verra surement un signe divin en voyant la transformation de Sylaruil et cela lui donnera raison sur l'annéantissement des guenaudes, donc elle sera surement encore plus imprégné de loi, de justice et d'accomplissement qu'elle l'est déjà. Il sera difficile de la convaincre de tenter d'épargner la dernière, bien au contraire.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (71) « Première ... 59 60 [61] 62 63 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll