Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Jeudi 11 Février 2021 à 23h37 par Baelsul
Quote Post

e veux bien passé en 3ème pour ma part.
J'essaye aussi (enfin) de rester attentive pour la suite.

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Février 2021 à 10h52 par Ahuizotl
Quote Post

n partirait donc sur :

1. Tijak

2. Vëla

3. Sylaruil

4. Sail

5. Sahadeva (arc sorti + perception).

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Février 2021 à 11h29 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Sylaruil : Hasard ou pas, je lis en parallèle ta réponse et un sujet sur la disparité des niveaux dans une quête.

Vous êtes l'exception sur la taverne, le seul groupe avec une telle différence et je reste convaincu que vous avez tous et toutes assez d'avantages que pour que ça reste efficace et valorisant pour chacun de vous.

Si à un moment donné vous avez un doute, faites-m'en part parce qu'effectivement, il vous arrive de louper des points importants.

@Sylaruil, tu es quasi une locale, c'est un avantage certain. Tu es la seule à parler le Sylvestre, tu as une meilleure vision dans l'obscurité que les humains qui t'accompagnent, tu as droit à un jet de perception pour trouver une cache, une porte secrète ou une porte dissimulée. Ton choix de compétences est particulier (Intimidation, Athlétisme et Equitation), ton choix de dons pose question (il faut que je regarde ton sujet de présentation parce que quelque chose ne va pas), mais on peut faire avec.

Jouer sur vos atouts, vous vous y retrouverez, promis wink.gif

J'attends de voir la réponse de Sail (qui aurait cru à un cadeau du père Noël si elle avait été à la place de Sahadeva) avant de poursuivre.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Février 2021 à 14h16 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Atlas @ Vendredi 12 Février 2021 à 11h29)
Vous êtes l'exception sur la taverne, le seul groupe avec une telle différence et je reste convaincu que vous avez tous et toutes assez d'avantages que pour que ça reste efficace et valorisant pour chacun de vous.

Jouer sur vos atouts, vous vous y retrouverez, promis wink.gif

Je suis convaincu aussi que notre disparité de niveau n'est pas vraiment un handicap et reflète assez bien ce qu'il se passe dans la "vraie vie". Les plus faibles jouent avec leurs atouts et composent avec leurs faiblesses et c'est le rôle des plus forts de les protéger et de les préserver un peu (comme ferait naturellement des adultes vis-à-vis de plus jeunes).

Bon, le casse-tête doit être surtout du côté d'Atlas mais, vu du mien, c'est très agréable à vivre.

Ce qui me fait penser que je dois poster aussi pour suivre cette piste (autoroute ?).

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Février 2021 à 14h45 par Vëla
Quote Post

Bon, le casse-tête doit être surtout du côté d'Atlas mais, vu du mien, c'est très agréable à vivre.

Pareillement, vous avez tous remarqué que Vëla se comporte comme la maman ; ) Mère poule comme certain le disent. Ce qui la change de son jeu habituel et c'est ce que j'aime d'ailleur.

Perso, j'adore cette forme de différence, dans la vie de tout les jours c'est exactement la même chose.

Atlas joue avec un flegme exemplaire comme MJ, il s'est doser chaque chose et apporter un point d'intérêt pour chacun de nous, ce qui selon moi, est digne d'un grand maitre. *un violon joue en arrière plan* ; )

Pour l'ordre, Vëla aurait aimé que Sail reste plus près d'elle pour qu'elle puisse profiter de son aura de bravoure, mais en temps nécessaire, la paladin se rapprochera. Elle averti Tijak de revenir auprès d'eux si jamais cela vire mal.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 12 Février 2021 à 16h18 par Baelsul
Quote Post

alut à tous smile.gif

Aucun problème pour moi sur le niveau de mon personnage. En JDR sur table ou si on vidait des donjons ça serait différent, mais je ne me sens pas 'lésé' par cette différence (d'ailleurs avec mon autre personnage j'ai vécu à peu près la même chose). J'ai bien conscience de mes atouts, mais je voulais traduire en RP le fait que je n'ai pas vu que la branche ait été si ridiculement petite et que j'ai fait plusieurs mauvais jets plus tôt (le sel du hazard).

Pour ce qui est de mes dons, je souhaiterais me multi-classer en Barde a partir du niv. 2. Un barde qui joue de l'épée d'où le don sur les Science des armes familières.

Concernant les compétences, je pense que j'ai réparti entre les compétences du guerrier tout simplement.

Les explications sont ici : https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...opic=9296&st=20

Et pour Vëla, c'est mon côté Chaotique-Rebelle qui ressort (dsl smile.gif)

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Février 2021 à 19h14 par Ahuizotl
Quote Post

e suis content de voir que personne n'est frustré par l'écart de niveau. Je trouve aussi que chacun apporte sa pierre à l'édifice.

Comme indiqué ailleurs, je pense aussi qu'Atlas gère très bien cela en tirant au mieux parti des aptitudes et vécu de chacun de ses personnages. Je l'ai vécu en bas niveau dans la quête principal (niveau 1-2-3-4 avec de gros niveaux 7-8 ), et ici en sens inverse. Je ne me suis jamais senti inutile. smile.gif

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Février 2021 à 22h41 par Sail
Quote Post

ello tout le monde ! Toujours en retard, certes, mais toujours là biggrin.gif !

Je reprends un peu les sujets suscités du coup :

- Perso l'écart de niveau ne me pose aucun problème si cela ne se fait pas ressentir dans la campagne. Donc à moins que notre Atlas se met à nous faire basher du mob en boucle, jusqu'à maintenant c'est super ! Puis selon ma vision de la TDRO, celui qui vient ici pour répéter qu'il pourfend des dragons avec sa vorpale va vite s'ennuyer (enfin ce n'est que mon avis smile.gif ).

- Pour l'ordre et bien je n'ai plus trop le choix mais ma foi cela me va, je sors la dague et je scrute.

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Février 2021 à 13h17 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t hop ! Tijak disparait de la vue de ses amis smile.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Février 2021 à 21h23 par Ahuizotl
Quote Post

a annonce plein de bonnes choses tout ça! Plus qu'à attendre que Sail la parano nous fasse part (ou pas...) de ses petites découvertes!

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll