|
|
L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
op un beau 10 pour moi (dans mon post précédent) !
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Hermine @ Mercredi 21 Décembre 2022 à 14h46) | Cool, c'est exactement ce que j'ai fait ! Quoique je crois que je n'ai édité que 5 ou 6 fois ... petite forme aujourd'hui j'imagine. Bah, je suis perfectionniste ... et parfois j'ai peur de vous froisser ...
Bon bah OK, je prépare ma fiche. Avec +4 + Mod.Con PV (ouf!), mais sans récupérer mes PV manquants ou mes emplacements de sorts jusqu'à ma prochaine sieste. Sauf contre-ordre d'Atlas évidemment.
|
Tout à fait pour les PV et les emplacements de sorts J'ai vu que tu avais ajouté la Communication avec les Animaux. Les rares animaux que tu pourrais croiser (genre un rongeur perdu) te communiqueront seulement la terreur absolue du passage du dragon. @Sylaruil : je vais regarder à ton archétype, je n'ai plus totalement les conditions d'accès en tête.
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Atlas @ Mercredi 21 Décembre 2022 à 18h10) | Tout à fait pour les PV et les emplacements de sorts J'ai vu que tu avais ajouté la Communication avec les Animaux. Les rares animaux que tu pourrais croiser (genre un rongeur perdu) te communiqueront seulement la terreur absolue du passage du dragon. |
Merci , mais communication avec les animaux, c'est à partir de maintenant, pas en chemin. La guenaude semble parler le langage des animaux, alors je voulais savoir si ça voulait dire quelque chose. Si elle donne des instructions à des animaux convoqués, par exemple. À l'inverse, si jamais ce que je vois est un leurre, par exemple un animal sous sort d'illusion, je devrais entendre un truc du genre "ça pue l'hermine, qu'est-ce que je fais, bien-aimée-maîtresse-invisible-dans-ce-buisson-ci ?" Bon par contre, j'ai toujours rôleplayé ça comme un pouvoir instinctif, une manière pour moi de faire une "magie naturelle" ( culture animiste, magie ancienne comme Merlin, Arbre Fantôme, Ruathar avorté, tout ça tout ça) ; mais en terme de jeu, ça reste un sort ; donc si tu considères que la composante vocale de communication avec les animaux c'est une incantation que la guenaude va entendre (et non les grognements/cris pour poser des questions avec les cibles), je ne l'utilise pas. Bon, je suis en train de mettre à jour ma fiche, son lien n'a pas changé ; je le mettrai peut-être dans ma signature, tant qu'à faire. Ça évitera de passer par MediaFire. Ce message a été modifié par Hermine le Mercredi 21 Décembre 2022 à 17h54
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
as de souci, ça me va très bien Tu restes à une distance suffisante pour qu'elle ne t'entende pas incanter mais comme tu as pu le voir, elle a réagi à ton approche. Tu comprends très bien ce qu'elle dit dans ses langues animales diverses, c'est un mélange de "Maudits" (elle se répète) et de "C'est mon territoire!", il n'y a pas de discours avec des animaux convoqués ou susceptibles de l'aider. De nouveau, les rares animaux sont terrorisés.
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ncore un très beau post, Atlas, qui nous met bien dans l'ambiance Je vais laisser l'initiative à Vëla, car j'imagine Sahadeva en retrait derrière elle.
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
o! Beau retour de Sama (Tulum), dernière ville phare Maya. Belle fin d’année avec encore un bon texte de notre MJ ; ) Étant encore sur la route avec très peu de connections Wifi, j’écrirai au cours de la semaine ou fds. Merci pour le niveau qui sera une suite simple et pur paladin. Je tire donc mon dé de vie. P.s. À quelle distance est Vêla de la guenaude? Lancers... Vëla - Jet de DV (classe : paladin) : 6(d10) +2(Con) = 8 Vëla - Jet de DV (classe : paladin) : 3(d10) +2(Con) = 5 Vëla - Jet de DV (classe : paladin) : 9(d10) +2(Con) = 11
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ulum, j'y suis allé, il y a un peu moins de 20 ans : magnifique ! J'espère que tu as bien profité !
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Tulum, j'y suis allé, il y a un peu moins de 20 ans : magnifique ! J'espère que tu as bien profité ! |
Ho que oui! une demi journée juste sur le site pour bien m'investir du lieu. Malheureusement notre expédition pour Kukulcan, également appelée El Castillo et situé à coté de Chichén Itza à été annulé à la dernière minute et c'était ma dernière journée sur place. Pire encore nous allions voir par le fait même Kiuic dans la région du Puuc : ( Donc trois sites merveilleux que nous avons manqué dû à un problème mécanique. Ce n'est que partie remise! ; )
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ontent que cela t'ait bien plu : pour ma part c'était un rêve que de visiter le Mexique et j'ai adoré. Mais la distance (pollution et coûts) font qu'il est peu probable que j'y retourne prochainement (malheureusement). Cela dit, je n'ai pas à me plaindre vu tout ce qu'il y a faire en Europe
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
C'est pour cela que nous avions pris en groupe car un seul transport pour une vingtaines de personnes.
QUOTE | vu tout ce qu'il y a faire en Europe |
Les plus beaux sites que j'ai visité ont été en Écosse, des Cairn partout et qui date de la préhistoire et de la protohistoire (celte?). Et ce, dans un état remarquable et facile à exploré en plus d'être très peu dispendieux ou sinon gratuit.
Cette été nous allons voir ( En moto) L’Anse aux Meadows, Straumfjörð qui est un site archéologique à la pointe septentrionale de la péninsule nord de l’île canadienne de Terre-Neuve, dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador, à quelques millier de Km de chez moi. Vestige d'un village scandinave découverts en 1960 par l’explorateur norvégien Helge Ingstad.
Pour revenir à la paladin, elle agit de la sorte par faiblesse du moment, il manque cinq personnes (non visible) au groupe (Marge, Malo, Sail, Hermine et Tijak qui ce dernier qu'elle considère bien caché, donc présent, mais...) Ne voulant pas prendre de chance d'avoir trop de blessé ou de mort, elle attaque à outrance sans cherché les parlementaires. Vëla est un peu amer présentement, de par les derniers évènements, donc sera beaucoup plus prompte au combat.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|