Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 53 54 [55] 56 57 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Mercredi 23 Novembre 2022 à 18h19 par Vëla
Quote Post

d'où tu sors ça ?

Monster manuel. ; ) Vëla avait fait un test de connaissance au propos des guenaudes.

Marge était pour moi une candidate potentielle

C'est sur cela que Vêla joue, tentant par deux fois de la remettre sur un autre chemin, manqué deux fois les jets de dés : ( malheureusement.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2022 à 15h13 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Hermine @ Mercredi 23 Novembre 2022 à 16h27)
Au temps pour moi, j'avais zappé que tu étais restée pas loin, je croyais que tu étais partie sur Abby.
Par contre, ...
QUOTE (Vëla @ Mardi 22 Novembre 2022 à 21h54)
(Une fois par mois, un cercle n’ayant pas d’œil des sorcières peut en créer un à partir d’une gemme valant au moins 20 po.)
... d'où tu sors ça ? Je me souviens pas avoir lu ça dans la quête confused.gif

Vu que les trois sont sœurs, je pensais que ça restait dans la famille, donc que le Cercle était brisé jusqu'à ce qu'elles volent et élèvent un autre bébé, ou quelle que soit la manière dont les guenaudes se reproduisent ...
Marge était pour moi une candidate potentielle (d'après ce que j'ai compris, même si elle n'est plus un bébé, elle est ado, à peine plus âgée que Tijak, donc pas encore une adulte), et perso j'ai jamais cru que n'importe quelle magotte pouvait rejoindre le Cercle. Quand Hermine s'est proposée, c'était davantage de la pêche aux infos qu'un truc concret.

bl_paw.gif

En fait, rien ne dit jamais qu'elles sont soeurs, c'est même plutôt tout le contraire puisqu'un Cercle de Guenaudes peut rassembler des créatures de trois races différentes. Et je parle bien de races, pas d'un choix de carrière.

Vous pouvez considérer ce que vous souhaitez quand vous n'en avez pas la connaissance, faire un jet de Connaissances ne vous permet même pas de savoir avec certitude si votre info est ok. Vous avez pu entendre une information de ... quelqu'un qui n'y connaissait rien (j'aime bien faire ça avec les jets "ratés").
Certains détails peuvent changer fondamentalement la compréhension de quelque chose et n'être connus que par une poignée d'individus (traduits par la nécessité de faire un jet de dés plus ou moins difficile -genre 30 pour "très difficile").

EDIT : comme ce n'est pas clair, j'ai considéré que Tijak s'approche de l'arbre. Je vous laisse me dire HRP si vous le suivez ou pas ou si vous allez chercher la dernière soeur près du Lac comme Vëla semble disposée à le faire.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Décembre 2022 à 13h46 par Stor Mousseracie
Quote Post

n dirait qu'Atlas connait bien Tijak biggrin.gif

Les discussions interminables l'ennuient et il préfère aller vagabonder plutôt que de rester écouter les adultes, surtout si ces derniers ne sont pas d'accord entre eux...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Décembre 2022 à 17h25 par Ahuizotl
Quote Post

ui, Sahadeva veut partir à la recherche de la seconde guenaude et accompagne Vëla.

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Décembre 2022 à 19h22 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Sahadeva @ Jeudi 01 Décembre 2022 à 17h25)
Oui, Sahadeva veut partir à la recherche de la seconde guenaude et accompagne Vëla.

Si on les faisait dans l'ordre ?

D'abord celle près de l'arbre (et Hermine récupère son barda), ensuite celle du lac, d'autant que cette dernière est la plus puissante...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Décembre 2022 à 23h30 par Ahuizotl
Quote Post

a me va : je pense qu'on aura besoin d'une Hermine à pleine puissance pour le combat.

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Décembre 2022 à 00h43 par Vëla
Quote Post

-Il faut tout de suite aller chercher les effets personnels d’Hermine et par la même occasion profitée de l’effet du wyrm pour régler le sort de la deuxième guenaude. Ensemble et uni, nous vaincrons!-

Les mots de Vëla, mais en relisant l'avant dernier poste j'ai bien mentionné le lac. En fait je suis un peu perdu, croyant que l'arbre et les effets personnels d'Hermine était à l'arbre qui lui était à côté du lac.

Bref Vëla va là où c'est le plus proche qui semble être l'arbre. Hermine récupérera ses effets et nous verrons s'il y a guenaude ou pas.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 02 Décembre 2022 à 18h39 par Hermine
Quote Post

QUOTE (Hermine @ Mardi 22 Novembre 2022 à 18h40)
- Meяci pouя tout. Appaяemment, ceux-là choisissent la "futilité".
QUOTE (Sahadeva @ Jeudi 24 Novembre 2022 à 13h31)
La tâche était loin d'être "futile" à ses yeux.
QUOTE (Marge @ Mercredi 30 Novembre 2022 à 16h43)
- Futilité ? C’est ton point de vue. Qu’en est-il alors de mon choix de retrouver l’ours ?

Sérieux, j'en ai marre de ces adolescentes qui assument pas leur propres dires upset.gif rolleyes.gif
QUOTE (Marge @ Jeudi 10 Novembre 2022 à 17h33)
Marge répondit sans plus se retourner : « La Dernière ne vient que la nuit, aucune idée d’où elle se cache le jour. Encore deux lieues plus loin en suivant la rivière, il y a un lac. Mais si celui-là se déchaîne, tout cela risque bien d'être futile. »

Ou alors nos tours sont tellements longs qu'on en perd la mémoire ?
C'est possible aussi, j'crois qu'on vieillit, les gars rolleyes.gif

En attendant, j'ai l'impression qu'Hermine passe encore pour la connasse sans cœur de service ... cry.gif

Pas facile de tenir une conversation dans ces conditions, je crois.
Bon allez, j'arrête d'essayer. Et, au risque d'enfoncer le clou dans mon rôle de connasse égoïste, personne ne touche à mes affaires !! Compris, Tijak ? Quand on connait pas, on touche pas !!!

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Vendredi 02 Décembre 2022 à 22h40 par Ahuizotl
Quote Post

'âge, les délais de réponses et le fait de suivre trois quêtes en même temps (sans compter les relectures de fiches et la conception d'introduction) biggrin.gif

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Décembre 2022 à 15h02 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n peut aussi imaginer que Marge ne croit pas que la Fureur Rouge se déchaine (et le "si" est un vrai conditionnel) et que Sahadeva n'est pas de l'avis de Marge, ça ne me choque pas du tout linkwink.gif

@Tijak : Content que l'interprétation te convienne, on était un peu en train de s'engluer aussi.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) « Première ... 53 54 [55] 56 57 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll