|
|
L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
out le monde va bien par ici ? Ca ne bouge plus trop malheureusement
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
Ça va bien! Plus l'attente est longue, meilleurs sera le jeu lorsqu'il reprendra ; )
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
out va bien, Tijak possède une patience légendaire, même si ça se voit rarement dans sa façon de jouer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
alut. - Perso je m'inquiète pour Atlas, j'espère qu'il va bien.
- Un rythme de postage lent (genre une fois par mois, je sais pas) ne me dérangerait pas. Par contre, ne pas savoir quand sera le prochain tour ça, ça me gène davantage. Mais en même temps, on va pas s'obliger de poster, hein ? C'est juste un loisir.
Après, on peut poster peu, mais faire avancer l'histoire de beaucoup à chaque round. Perso, je préfère limite ça à l'inverse. - Je ne jette la pierre à personne ; ça serait mal venu de ma part puisque, il y a quelques années, j'ai moi-même abandonné une quête sans rien dire -une quête où Atlas était PJ, d'ailleurs. En ce qui me concerne, c'était une lente démotivation et un cercle de culpabilité.
En plus, je sais pas vous, mais moi j'ai besoin d'un minimum d'inspiration pour poster. Or l'inspiration, ça ne se commande pas, et la vie peut vite s'ingénier à l'étouffer. - Bien que j'aie des idées pour, je ne vais plus utiliser notre sujet pour "animer les choses". C'est ce que j'ai essayé de faire avec Hermine qui fait sa parano, mais c'était peut-être pas une si bonne idée que ça parce que vous, surtout Vëla, vous en êtes un peu pris dans la gueule par ma faute... Pardon pour ça.
Par contre, on peut toujours utiliser un autre sujet pour échanger ensemble. Genre @Tijak, si tu veux, je t'apprends à voler. @Sahadeva, je ne t'oublie pas non plus, je manque juste d'idées pour relancer la discussion et ne pas la "fermer". J'angoisse un peu de clore notre discussion, parce que si je le fais et que tu relances pas derrière j'aurais plus grand chose pour me faire revenir chaque semaine. - Je passe de moins en moins par ici, et un jour je risque d'oublier un peu trop longtemps d'affilée. Genre, des mois, la vie ça te bouffe vite. Si ça arrive, pardon d'avance.
En même temps, ça ne me fait pas de mal, vu comment j'étais sur les dents à une époque. - On pourrait très bien se dire qu'on fait une pause, je sais pas, jusqu'en janvier, et débriefer à froid à ce moment-là.
- Une distribution d'XP, c'est toujours bien pour s'occuper. Wink wink hint hint.
- Jouer avec vous m'intéresse toujours.
Je n'ai actuellement rien d'autre qui me retient ici. @Atlas, je te fais un gros calin , et vous aussi si vous en avez besoin !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
oucou, Oui, le rythme est devenu très lent et c'est parfois dur de rester motivés, surtout pour celles et ceux qui n'ont qu'un personnage. De toute manière, si Atlas poste et que je ne te vois pas réagir, je t'enverrai un mp pour te prévenir Et n'hésite pas à poster dans notre sujet quand tu en as l'envie/la motivation/l'inspiration : on trouvera bien un moyen de relancer la discussion, nos personnages sont suffisamment étoffés pour cela
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
écidément, vous en êtes presque trop compréhensifs : Ne me donnez pas plus d'excuses que je n'en mérite, je n'en ai pas vraiment. Tijak a 100% raison, très proche de vous (à l'échelle d'un vol de dragon), vous avez ... la capitale, son port, son fort. Le petit hameau de pêcheurs qui n'avait même pas de nom, les quelques fermes voisines, une tour isolée à un endroit ou un autre n'a pas grand intérêt pour un dragon pareil. Tout le monde connait Hoondarrh (en tous cas chacun d'entre vous) : QUOTE | La discussion bascula sur un autre dragon qui n’avait, lui, aucun des grands principes de leur protectrice. La « Rage Rouge », terrible défenseur de Mintarnne, à quelques centaines de lieues seulement à l’Est, protégeait ses habitants contre une rétribution qu’ils ne pouvaient refuser. C’était leur plus grande crainte, qu’un jour les deux dragons s’affrontent et que le Rouge l’emporte. |
Lancers... Sylaruil - Jet de compétence : Connaissance (folklore local) : 14(d20) +0(deg) +3(Int) = 17 Hermine - Jet de compétence : Furtivité : 12(d20) +8(deg) +2(Dex) -2(armure) = 20 Hermine - Jet de compétence : Perception : 16(d20) +4(deg) +2(Sag) +2(familier) = 24 Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Perception : 4(d20) +7(deg) +1(Sag) = 12
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
ula ! Je me rends compte que je n'ai pas du tout été assez explicite ! QUOTE | C’était pur hasard que rien ne s’embrase, l’humidité et la fraîcheur de l’air aidant surement. Les parcelles de volonté faisant le reste.
Tijak ne voyait rien. Ou plutôt ne voyait-il plus que le dragon vitrifiant la plage, coulant les navires et réduisant en cendre la belle capitale de Callidyrr. Comment pourraient-ils l’éviter ? Ils étaient … si petits et insignifiants à côté de la majesté du Tyran ! |
Rien ne brûle encore ! Tijak "voit" l'inévitable dans une vision presciente !
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
'est moi qui avait mal lu ton post, Atlas, d'autant que j'ai lu, qu'en 1373, Hoondarrh avait bien attaqué et dévasté Caer Callidyrr. Je pensais qu'on y étais déjà comme je n'avais pas d'indication plus précise sur le moment de cette catastrophe. Je corrige mon post.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
@Atlas: Je comprends plus, là. Callidyrr brûle, ou pas ? Et le dragon se dirige vers où ? Moi j'avais compris que le dragon était venu de Mintarn et y retournait après avoir cramé la ville, mais que la forêt, elle, ne brûlait pas car trop humide. Si par contre il faut interpréter ton "Le dragon venait de Mintarn et semblait vouloir y retourner" comme le fait qu'il se dirige à son corps défendant de Mintarn vers Caer Callidyrr, et que la ville ne va pas tarder à se faire attaquer car "la Capitale profitait de protections peut-être pas suffisantes pour contrer une telle créature mais bien assez conséquente pour l’inciter à choisir une cible plus facile" telle que "son port, son fort [, l]e petit hameau de pêcheurs qui n'avait même pas de nom [à part Herledan?], les quelques fermes voisines", ça change tout, et je vais probablement devoir éditer mon post. Je veux dire, Hermine a fait un bon jet de Perception, elle ne commettrait pas une erreur aussi énorme. Et dans ce cas, la question qu'elle poserait à la fin de mon post se résumerait à : - Pouvons-nous faire la différence pour défendre la ville ?
- Le danger posé par les guenaudes peut-il souffrir d'attendre ?
La seconde question s'adresse aussi à Marge, hein. Elle en sait probablement un peu sur les plans des sorcières.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
allidyrr ne brûle pas encore, rien ne brûle pour le moment et vous avez bien conscience que c'est une question de chance. Vous avez un dragon rouge vraiment imposant, connu dans la région pour rançonner le Mintarn (tout proche à vol de dragon) mais qui n'a encore jamais attaqué une ville du coin. Vous voyez très bien que ni son vol, ni son souffle enflammé ne sont logiques ou maitrisés, il est très facile de comprendre qu'il lutte contre la Rage des Dragons (ou du moins contre quelque chose qui l'empêche d'agir comme il le voudrait). Pour répondre plus précisément à tes questions je vais t'en poser d'autres : - De quelle manière penses-tu pouvoir faire la différence si le dragon commençait effectivement à attaquer la ville ? * Elle n'est pas sans défense ; * Tout le monde a vu le dragon survoler la région, il n'essaye pas du tout d'être discret ; * Vous n'avez en aucun cas la puissance nécessaire pour combattre un dragon - Quel danger représente les Guenaudes ? * Hallgrim Waaler vous indiquait que si il y avait une Annis parmi elles, elle représentait à elle seule une véritable menace et qu'ils seraient déjà au courant (à prendre avec du recul, ils avaient un Puit de Lune perverti qu'ils n'en savaient rien non plus). * Vous avez dores et déjà brisé leur Cercle en ayant tué une des trois qui avait participé à la création de l'oeil, la menace de réveiller les morts et d'illusions cataclysmiques a -au moins temporairement- disparu en même temps * Un Cercle, c'est un vrai danger pour toute la région, à voir si c'est une bonne chose de prendre le risque qu'il se reforme * Vous savez que les deux restantes ont été blessées par la fracture de l'oeil, vous pouvez imaginer qu'elles ne laisseront pas impunie la mort de la première
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|