Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Jeudi 28 Janvier 2021 à 21h35 par Baelsul
Quote Post

écidément, ma chance aux dés n'a pas de limites !
Heureusement que y'a de meilleures mains smile.gif

J'en profite pour faire une fouille des lieux.

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Janvier 2021 à 22h53 par Thojan
Quote Post

'est parce que tu utilises tous tes critiques chez moi. Enfin, sauf pour les jets de Social, on est d'accord… biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Février 2021 à 12h10 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà pour vos recherches smile.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Février 2021 à 13h20 par Ahuizotl
Quote Post

e pense qu'on va pouvoir remercier Sail sur ce coup-là wink.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Février 2021 à 18h44 par Sail
Quote Post

akelm n'est pas en reste non plus, ni Vëla sur son jet de métier biggrin.gif.

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Février 2021 à 23h00 par Baelsul
Quote Post

QUOTE (Corax @ Jeudi 28 Janvier 2021 à 21h53)
C'est parce que tu utilises tous tes critiques chez moi. Enfin, sauf pour les jets de Social, on est d'accord… biggrin.gif

Exactement ! J'ai même rencontré une divinité une fois comme ça après un triple jet de circonstances incroyable smile.gif

Bref a priori ça tend à s'améliorer même si Sail est clairement à un autre niveau smile.gif

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Février 2021 à 08h21 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Sahadeva @ Lundi 01 Février 2021 à 13h20)
Je pense qu'on va pouvoir remercier Sail sur ce coup-là wink.gif

D'ailleurs Sail, si jamais vous rencontrez un ours et qu'il te vient l'idée de le combattre, je te donnerai un joli bonus de circonstance qui corresponde à ton analyse détaillée de leur morphologie interne linkwink.gif

EDIT : j'allais oublier un petit jet de chance.
Jusqu'ici tout va bien smile.gif

RE-EDIT : Jets supplémentaires
Vëla : pas de traces du Mal.
Jakelm : ton jet de mémoire (intelligence) et ton jet de perception sont nickel, tu te souviens que dans sa forme hybride, Malo n'avait pas de botte et tu retrouves ses propres empruntes au-dessus des autres. traces de pas et de lutte, traces de sang, re-traces de pas qui s'éloigne de la cabane, dans le sens général des autres empruntes.

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Février 2021 à 14h28 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Jakelm, en t'enfonçant un peu sur la piste, tu arrives à déterminer une direction générale où les empreintes se rejoingnent ;
@Sahadeva si tu prends quelque chose de ce que tu as repéré dans la cabane ou dehors ;
@Sail si tu prends un morceau d'ours pourri ; linktongue.gif
@Tous, Vous pensez à me partager votre ordre de passage, vos éventuelles précautions.

(Souvenez-vous que l'attaque a eu lieu 4 nuits plus tôt pas tout juste avant votre arrivée)

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Février 2021 à 21h42 par Stor Mousseracie
Quote Post

e crois bien que je n'ai le choix, c'est pas comme si c'était pas mon travail ^^ J'ouvre la marche pour suivre la piste en restant quand même ouvert à mon environnement. Tant que la piste est facile à suivre, je peux faire attention à l'extérieur pour détecter une menace.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Février 2021 à 23h23 par Ahuizotl
Quote Post

e ramasse donc le bâton et laisse le reste.

Pour l'ordre, peu importe en ce qui me concerne. Sahadeva peut aller en deuxième place comme en queue de peloton.

Je suggérerais peut-être tout de même Vëla en n° 2 : cela permettrait d'avoir un allié puissant rapidement sur le coup en de souci. A moins que vous ne préfériez jouer la carte de la discrétion et placer quelqu'un de plus furtif (mais je doute que Sail ait envie de jouer les éclaireuses avec Tijak !).

Pour les précautions, Sahadeva surveille attentivement les alentours tout en cheminant. S'il est en fin de colonne (4e ou 5e place), il sortira son arc. S'il est plus au début, à voir avec les autres smile.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll