|
|
L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
uelques jets pour reprendre Vacances en pointillés pour moi Lancers... Hermine - Jet de compétence : Furtivité : 2(d20) +8(deg) +2(Dex) -2(armure) = 10 Hermine - Jet de compétence : Perception : 12(d20) +4(deg) +2(Sag) +2(familier) = 20 Hermine - Jet de compétence : Survie : 15(d20) +5(deg) +2(Sag) = 22 Vëla - Jet de compétence : Perception : 5(d20) +4(deg) +2(Sag) = 11 Sylaruil - Jet de compétence : Perception : 1(d20) +4(deg) +0(Sag) +2 (race) = 7 Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Perception : 16(d20) +7(deg) +1(Sag) = 24 Sahadeva - Jet de compétence : Perception : 12(d20) +0(deg) +1(Sag) +2 (don) = 15
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
erci Atlas ! Ou l'elfe qui perd tous ses moyens dans la forêt Est-ce qu'on est témoin de la scène avec Maol et Hermine ou c'est trop loin de notre position ?
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
tlas, c'est chouette de te revoir ! Je m'inquiétais un peu ... Si tu es en vacances de Schrödinger, j'imagine que ça va pas si mal ! Merci pour le post, porte-toi bien ! Et les autres aussi ! (et déso pour mon post RP, j'ai mes raisons de faire Hermine agir ainsi)
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
o ! @Vëla: C'était peut-être pas clair dans mon post , mais Hermine est sur la défensive aussi envers vous. Et, en particulier envers toi, pour plusieurs raisons. Je m'auto-cite pour clarifier, si nécessaire : QUOTE (Hermine @ Mardi 16 Août 2022 à 20h06) | Une fois son casque refermé, l'armure pointa sur Malo un doigt accusateur -ainsi que sur quiconque les avait rejoint pendant son monologue :
- (...) là, je me sens menacée. Aloяs tu vas me faiяe le plaisiя de déposeя les aяmes, de яepяendяe foяme humaine, et de me donneя une pяeuve que tu es bien qui tu pяétends. Ou bien je consideяeяai que tu es un dangeя pouя Maяge —et pouя moi. ... Allez, magne-toi !! |
Là, de ce que je comprends, ton perso reste en retrait derrière Malo, l'épée au clair, prête à charger. Si vous ne répondez pas aux invectives de mon perso, c'est typiquement le genre de truc qui risque dès le prochain tour de la faire fuir en emportant Marge loin de vous. Si vous voulez éviter ça, je crois que vous aviez envie de rôleplayer, alors rôleplayons. Après, totalement HRP, les joueurs qui compliquent inutilement les choses et créent des problèmes au sein du groupe, ça me saoule, et je suis en train de faire exactement ça. Donc si je vous fatigue, dites-le et Hermine se calme direct. Pour préciser, mes raisons HRP sont que j'ai cru comprendre que vous aviez envie d'un petit débat, que ça me permet de jouer un défaut de mon perso qui me touche mais que j'ai eu peu l'occasion d'explorer jusqu'ici, et parce qu'en ce moment les tours sont longs alors c'est l'occasion ou jamais de dialoguer entre nous.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
erbalement Hermine n'a en rien démontrer son aversion pour Vëla et pour cette dernière Hermine n'est en rien une menace non plus. Pour elle, tu sermonne Malo en tentant de lui faire reprendre ses esprits, comme Tjiak, Sahadeva mon aider avec la diplomatie, et Sylaruil avec son chant donc en rien elle se sent visé par Hermine. Oui la paladin est derrière Malo, mais plus loin et est à vérifier les alentours proches (18m) pour y voir avec la vision de Torm si une autre menace maline approcherais sous une autre forme qu'humanoïde ou autre puis attend que le reste du groupe soit auprès d'elle pour une meilleur cohésion et protection si besoin est, et mentalement elle se prépare à prodiguer des soins à Marge ou à tout autre aventurier qui en aurait besoin. D'ailleurs elle attend de voir la suite pour inspecter ses compagnons ( qu'elle à perdu de vue dans le brouillard), guérir les blessés et s'il n'a pas de menace directe, va surement tenter de t'aider à rétablir l'état de conscience de Malo avec une autre diplomatie. Faut pas oublier que tu emplois le ''Tu'' donc pour la paladin c'est très clair que tu t'adresse à Malo et non à l'ensemble du groupe. Pour la suite, joue ton personnage comme bon te semble, c'est le but du jeu, mais il est certain que si tu t'enfuit avec Marge, la paladin partira en chasse contre toi et je ne pense pas que Malo va apprécier non plus, ni même les autres aventuriers. Dans ses cas là, je fais souvent des jets de sagesse qui m'aide à réellement jouer le perso comme il se doit au lieux de laisser le joueur décidé; les dés sont souvent ceux qui tranche ; ) QUOTE | Après, totalement HRP, les joueurs qui compliquent inutilement les choses et créent des problèmes au sein du groupe, ça me saoule, et je suis en train de faire exactement ça. |
Alors un fou est moins fou lorsqu'il sait qu'il est fou ; ) Bonne suite et effectivement vive le RP!
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
areil, personnellement, Sylaruil ne se sent aucunement visée par les propos d'Hermine, qu'elle considère d'ailleurs comme étrange. Mais si je comprends bien, tu considères qu'on est présent sur la scène et qu'on a donc tout capté/entendu/vu ?
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
u vu du message d'Atlas (Tijak qui perd presque Malo de vue et je suppose les autres, dont Sahadeva, qui le perdent de vue), j'ai supposé que nous n'étions pas présents au début de ta prise de parole, Hermine. Je me suis permis d'indiquer qu'on avait perçu la fin de ta tirade, puisqu'elle a été criée, mais il ne semble pas qu'on ait pu entendre le reste.
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
@Sylaruil: Perso j'ai la même interprétation que Sahadeva : Hermine se sent cernée d'ennemis, elle n'a pas hurlé non plus, ça dévoilerait sa position. Elle commence néanmoins à perdre son calme, alors elle a haussé le ton à la fin, ça oui ( ie. le "magne-toi"). Que vous arriviez à la fin, ça semble logique : malgré mon mauvais jet de Furtivité, elle n'est pas si facile que ça à trouver. @Atlas: pardon hein, mais vu que tu ne m'as pas dit si je trouvais l'antre de la sorcière, et vu que je ne sais pas combien de temps je devais attendre Malo et que Marge n'est pas réveillée, ben je me suis dit que je pouvais donner un aperçu de la folie ordinaire qui pouvait être celle d'Hermine. Ça m'embête un peu de "faire mon intéressante", mais comme dit, à part ça, je sais pas trop quoi faire. Elle a une haute intelligence, donc elle fait des plans complexes sans comprendre que d'autres puissent ne pas en saisir la logique. Et ça se combine à son sens tactique et sa prudence naturelle, qui confine à la paranoïa. Rajoute à ça les illusions, le spectacle d'une décapitation en direct, et en plus là elle est en perte de repères car elle a brisé son tabou (ne pas s'approcher du brouillard), donc elle commence à débloquer à plein tubes. Mais de son point de vue, tout est absolument normal. Un fou ne se considère pas comme fou, n'est-ce pas ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
Ça marche, j'ai suivi vos interprétations également et j'ai joué pour donner la réponse à hermine, dans l'expectative des prochains agissements.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
alut ! @Vëla: pour clarifier : tu as précisé que tu restais en retrait, et moi que je ne restais pas à portée de charge d'Abby. Donc à priori, tu n'es pas à portée de détection du Mal (20 mètres). Si vraiment tu veux être à portée de charge, comme je l'ai prévenu dans mes posts précédents, Hermine s'envole direct en emportant Marge. Or, je pense que ni vous ni moi n'avons envie que je fasse bande à part. Après, si on considère que les sous-bois sont un terrain suffisamment difficile pour t'empêcher de m'atteindre en un tour tout en t'approchant à moins de 20 mètres, alors ta détection du Mal n'enregistre aucun Mal provenant d'Hermine. @Atlas: j'ai considéré que Malo redevient humain, ou désescalade le truc d'une manière ou d'une autre pour calmer Hermine. Sinon, pareil, Hermine se casse sans demander son reste. Pour l'instant ...Portez-vous bien ! Bonne rentrée ! J'espère qu'on pourra faire le prochain round bientôt !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|